Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je confirme, elle avait de tres beau karakou aussi avec seroual , mdewar, elle a fait expres de les mettre ds la piece d'essayage, pour que la cliente soit tenter

pour mon chelka, je crois que je vais opter pour un doré couvert par une mousseline verte

kel maline :mad: elle nous torture avc ses beaux modèles :giljotiini: hram 3liha :(

j'aime bien cette idée, j'en ai vu des pantalon ds ce style et j'ai adoré :o bsahtek

(tu négocie le prix avc elle ou avc hassen ? :D)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je confirme, elle avait de tres beau karakou aussi avec seroual , mdewar, elle a fait expres de les mettre ds la piece d'essayage, pour que la cliente soit tenter

pour mon chelka, je crois que je vais opter pour un doré couvert par une mousseline verte

soubhan ellah je voulais te dire la même chose car j'ai vu un serwal mdewar dans l'atelier tout à l'heure et je me suis dis dke possible je le fais cette proposition à notre adorable tania:crazy::04:

ya el mahboula je t'avais dit k'il y'a une autre robe, neuve aussi, sublime et avc une longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue traine ;)

d'ailleurs je l'aurai pris si elle était à ma taille, c'est du 38, donc elle t'ira à merveille, la prochaine fois ktu aie faut pas la rater :rolleyes:

pour la robe de batoul, franchement j'ai pas aimé, si t'a remarké le tissu n'a pas l'air d'être d'une bonne qulité :confused: c'est pas comme la photo sur leur site !! enfin c'est mn avis. batoul si tu me lis je te conseil de louer ta robe ici, tu peux tomber sur des robes ttes neuve, jamais portées, et de bonne qualité crois-moi, sans mettre tn argent sur une robe ktu mettera k'une seule fois de ta vie, encore une fois ça reste mon avis :)

le jour ou j'irai je t'appellerai, tu viendras avec moi

je suis du meme avis que toi, le dessus de la traine en dirai du tulle pour dragé

kel maline :mad: elle nous torture avc ses beaux modèles :giljotiini: hram 3liha :(

j'aime bien cette idée, j'en ai vu des pantalon ds ce style et j'ai adoré :o bsahtek

(tu négocie le prix avc elle ou avc hassen ? :D)

non, j'irai voir hassan, car je l'ai appellé la damme, elle m'a dit comme t'as fait la veste avec hassan , le pontalon faut le faire avec lui, il faut juste negocié le prix, voila

ya rassa t'as pas repondu a mon post je t'ai posé plein de questions:Jumpy:

soubhan ellah je voulais te dire la même chose car j'ai vu un serwal mdewar dans l'atelier tout à l'heure et je me suis dis dke possible je le fais cette proposition à notre adorable tania:crazy::04:

merci ma belle, mais c pas un medowar que je veux , c un chelka

mes adorables cheries?? weche rakom?? nchalah labess!!!!

kan je lis vos préparatifs je tremble!!!:(

moi je ss ala traine et sa me fais peur!!!:confused:

jai meme pas chercher a savoir lavancement de mes tenues ni a continuer mes achats je ne sais pas 3lèh:rolleyes:

ce ke jai fais lyoum:jai été voir la coiffeuse tania celle dont on ma dit kel fait des merveilles et bain c du khorti x khorti :mad:jai pas aimé dutt elle tourne ku sur les coiffures a" couronne" c a dire elle fait remonté les cheuveux :eek: c vieux tt sa!!alors tania ma cherie je te conseille de warda si tu vx ke je passe lavoir pr toi pas de sousis :cool:

sinon jai passé la jrné avc mon cheri,on est allé acheté le lustre de la chambre(za3ma hada wech khasna berk :mad:) et fait le tour des agences de voyage pr le voyage de noces :rolleyes:!!!!

bisous mes cheries:freeza tania sab malanina

p,s:mismoussa (je tai dis sabri chwia et tu trouvera ton bonheur :mad: ) tres contente pr toi et pui elle é tte neuve:crazy:

jai meme pas chercher a savoir lavancement de mes tenues ni a continuer mes achats je ne sais pas 3lèh:rolleyes:

ce ke jai fais lyoum:jai été voir la coiffeuse tania celle dont on ma dit kel fait des merveilles et bain c du khorti x khorti :mad:jai pas aimé dutt elle tourne ku sur les coiffures a" couronne" c a dire elle fait remonté les cheuveux :eek: c vieux tt sa!!alors tania ma cherie je te conseille de warda si tu vx ke je passe lavoir pr toi pas de sousis :cool:

sinon jai passé la jrné avc mon cheri,on est allé acheté le lustre de la chambre(za3ma hada wech khasna berk :mad:) et fait le tour des agences de voyage pr le voyage de noces :rolleyes:!!!!

p,s:mismoussa (je tai dis sabri chwia et tu trouvera ton bonheur :mad: ) tres contente pr toi et pui elle é tte neuve:crazy:

coucou petite pupuce tu vas bien?;)

mais c pas zentiiiiiiiiiie de ta part de venir juste au moment ou j vais faire dodo ;):confused:

coucou petite pupuce tu vas bien?;)

mais c pas zentiiiiiiiiiie de ta part de venir juste au moment ou j vais faire dodo ;):confused:

je vais ma cherie HMD!!!

et toi alors jesper ke c la pleine forme :cool:

iwachou ya3ni :(?? zidi ghir chwia :mad:

AMOUKEROY hada wine tbani:mad::starwars::starwars:

pour les coiffeuses, je te comprends c la cata, je crois que je vais me coiffé sur alger et prendre l'avion le jour meme

mashallah, t'as pu regler pas mal de chose

les boites à cacaouetes st comment, tu m'en a parlé mais je ne vois pas le modele, ils st a combien? c pour chaque personnes ou une par table.?

bssahtek le bracelet, tu l'a trouvé a combien? 1500DA:D

je trouve le pris de chorra tres abordable, pkoi t'as pas fait des accoudoirs, je trouve que ça donne une touvhe orientale

pour le karakou t'inquietes c des profs, il faut juste faire attentions aux retouches

demain nchallah je prendrai ces boites en photos, c'est un nouveau modèle ki se vend unikement au bazard hamza. j'ai payé 10 Da l'unité pr le petit modèle. plus la boite est grande plus le prix est élevé

je mettrais dedans des cacaouettes, des noix de cajou et des amondes salés (y'en a même ki rajoute les dragées)

chaque personne prendra une, c'est vachement mieux ke les assiettes. les invités peuvent les prendre avec eux et en manger à la maison alaise :rolleyes:

:eek: wallah jabtiha :eek: effectivement je l'ai payé à 1500 DA au lieu de 6000 DA :crazy: en plus matbou3, dert l'affaire :D

j'ai évité les accoudoirs psk j'ai un mini salon avc deux canapés unikement, si je met 2 accoudoirs sur chak canapé il restera ke deux places sur le lit!! donc 4 personnes pr les deux lit :confused: qd j'élimine ma place et celel de mn mari il me restré ke deux place :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: tu vois mnt pourkoi j'ai intérêt à les éliminer et au lieu de mettre 2 coussins par lit, je mettrais 3 pr combler le vide :rasta:

nchallah je suiverai le travail pr kil me fasse pas des erreurs comme ils ont fait avc ma robe berbère :chut:

demain nchallah je prendrai ces boites en photos, c'est un nouveau modèle ki se vend unikement au bazard hamza. j'ai payé 10 Da l'unité pr le petit modèle. plus la boite est grande plus le prix est élevé

je mettrais dedans des cacaouettes, des noix de cajou et des amondes salés (y'en a même ki rajoute les dragées)

chaque personne prendra une, c'est vachement mieux ke les assiettes. les invités peuvent les prendre avec eux et en manger à la maison alaise :rolleyes:

:eek: wallah jabtiha :eek: effectivement je l'ai payé à 1500 DA au lieu de 6000 DA :crazy: en plus matbou3, dert l'affaire :D

j'ai évité les accoudoirs psk j'ai un mini salon avc deux canapés unikement, si je met 2 accoudoirs sur chak canapé il restera ke deux places sur le lit!! donc 4 personnes pr les deux lit :confused: qd j'élimine ma place et celel de mn mari il me restré ke deux place :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: tu vois mnt pourkoi j'ai intérêt à les éliminer et au lieu de mettre 2 coussins par lit, je mettrais 3 pr combler le vide :rasta:

nchallah je suiverai le travail pr kil me fasse pas des erreurs comme ils ont fait avc ma robe berbère :chut:

1500 c un tres bon prix, bssahtek

mimi bijaouia ta3na wachraki ? :o

alors comme ça t’es partie cherché le lustre pour ta chmabre à coucher et t’a oublié le reste :huh: bouh 3lik:closedeyes:

jspr au moins ke t'a acheté un beau modèle :rolleyes:

concernnant les couturiers, faut jamais leur faire confiance :crazy: je te conseil de suivre leur travail continuellement pour éviter les éventuelles erreurs kima sratli :chut:

dis, t'a loué ta robe blanche wela mazal ???????? :music_whistling:

tania rahi chatra elle se marie en mois d'octobre et elle bouge déjà pour ça :gun_smilie:

mimi bijaouia ta3na wachraki ? :o

alors comme ça t’es partie cherché le lustre pour ta chmabre à coucher et t’a oublié le reste :huh: bouh 3lik:closedeyes:

jspr au moins ke t'a acheté un beau modèle :rolleyes:

concernnant les couturiers, faut jamais leur faire confiance :crazy: je te conseil de suivre leur travail continuellement pour éviter les éventuelles erreurs kima sratli :chut:

dis, t'a loué ta robe blanche wela mazal ???????? :music_whistling:

tania rahi chatra elle se marie en mois d'octobre et elle bouge déjà pour ça :gun_smilie:

Khamssa fi 3 inik:pokey:

allah ysselmek :o

une petite rectification: prix = 1600 DA

dis moi, des nouvelles de perla ? j'ai pas encore lu les posts de ce matin :shuriken:

je suis avec elle sur msn; elle vas tres bien, hamdoullah

AMOUKEROY hada wine tbani:mad::starwars::starwars:

pour les coiffeuses, je te comprends c la cata, je crois que je vais me coiffé sur alger et prendre l'avion le jour meme

sahit a sethouth!!!:rolleyes:

ah bn a alger:eek: de tt façon tu verra mes foto et tu te décidera par la suite :cool: