Guest sab.dz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 taniatiiiiiiiiiiiiiiiii hani jiiiiiiiiiiiiiiiit :surrender: yildis hadi ghiba ! merci bcp pour tes MP, t'es un amour :kissSmiley sab wachraki ? :p Ca va lhamdulillah :D Ahlaaaa Mismis l'elegante ! Tout à l'heure je pensais à toi je faisai une recherche pour montrer a ma belle soeur ( française ) ce qu'etait un Karakou ( elle se marie fin juin ) et devines quel Karakou à été son coup de coeur ??? :rolleyes::rolleyes: Celui la : :04:, direct j'ai pensé à toi... Sinon j'espere que tu te porte bien et que ta mere ne t'as rien dit ce matin ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 bonsoir les filles vous allez bien? Ahla a Malanina, Je vais bien pr ma part:) en esperant que toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Ca va lhamdulillah :D Ahlaaaa Mismis l'elegante ! Tout à l'heure je pensais à toi je faisai une recherche pour montrer a ma belle soeur ( française ) ce qu'etait un Karakou ( elle se marie fin juin ) et devines quel Karakou à été son coup de coeur ??? :rolleyes::rolleyes: Celui la : :04:, direct j'ai pensé à toi... Sinon j'espere que tu te porte bien et que ta mere ne t'as rien dit ce matin ????? hamdoullah ki raki bkhir elle a du gout ta belle soeur :p:p:p moi ça va, pas de douleur hamdoullah, koike je suis fatiguée, j'ai trop bougé aujourd'hui mais ça valait le coup, j'ai réglé bcp de choses :o et j'ai pu voir une très chère amie à moi :04: ahh oui, j'ai échapé à ma mère ce matin, je suis sortie tot pr me sauver et ça a marché :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Ahla a Malanina, Je vais bien pr ma part:) en esperant que toi aussi :D coucou ma chérie je suis très contente de savoir que tout c'est bien passé chez tati pour la robe de batoul (la batoulienne:D) et aussi heureuse qu'enfin tu as pu rencontrer freeza et moniette;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 hamdoullah ki raki bkhir elle a du gout ta belle soeur :p:p:p moi ça va, pas de douleur hamdoullah, koike je suis fatiguée, j'ai trop bougé aujourd'hui mais ça valait le coup, j'ai réglé bcp de choses :o et j'ai pu voir une très chère amie à moi :04: ahh oui, j'ai échapé à ma mère ce matin, je suis sortie tot pr me sauver et ça a marché :D Ouf bah hamdu lillah et pour tes doulerus et pour ta maman/ Oh que cela ne m'etonnes pas que tu trouve qu'elle ai bon gout :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 coucou ma chérie je suis très contente de savoir que tout c'est bien passé chez tati pour la robe de batoul (la batoulienne:D) et aussi heureuse qu'enfin tu as pu rencontrer freeza et moniette;) :o Oui elles sont très sympa toutes les deux, au debut je stressais un peu za'ma...Comme si j'allais khtob :confused::o :p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Ca va lhamdulillah :D Ahlaaaa Mismis l'elegante ! Tout à l'heure je pensais à toi je faisai une recherche pour montrer a ma belle soeur ( française ) ce qu'etait un Karakou ( elle se marie fin juin ) et devines quel Karakou à été son coup de coeur ??? :rolleyes::rolleyes: Celui la : :04:, direct j'ai pensé à toi... Sinon j'espere que tu te porte bien et que ta mere ne t'as rien dit ce matin ????? et pour information sab :confused:même le manquin resembre à mismis à croire que c'est avec sa jolie taille machallah;) mismis tu vas bien ma chérie?:D tania et yildis vous m'avez manqué mes chéries et comme vous j'attend notre chère frizounette pour les photos de batoulette:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 coucou malanina, comment ça va? mismoussa, alors racontes un peu ta journée, qu'es que t'as fait de bon? sabouna, merci pour l'MP Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ma journée d’abord j’ai été à bach djerrah au bazard hamza, j’ai acheté les petites boites pour les cacahuètes (pr les femmes) et d’autres pour bonbons (pr les enfants), ils sont très mimi, c’est un nv emballage, euuh ça aussi c'est du "jamais vu" :D:D:D à l’ancien bazard, j’ai acheté un bracelet (tania c le gros bracelet moderne avec motifs ke je t’ai montré jeudi passé au bazard de 1er mai, devine à combien je l’ai eu ?! :p) chez le même marchand j’ai acheté le collier traditionnel ki ressemble au khit errouh mais avec de grandes gouttes, il se met notamment avec le karakou et la fergani :cool: il est vraiment magnifique :cupidarrow: je l’ai payé 2000 DA alors ke y’a pas longtemps je l’ai vu à 4500 DA :crazy: demain nchallah je prendrai des photos de ts ça :showoff: aussi, j’ai fait un saut à draria chez mn couturier, il dit ke mn caftan (pour le lendemain de la fête :o) sera prêt dans deux jours nchallah :clap: et k’il va attaquer le caftan de la tassdira la semaine prochaine, j’espère juste ke cette fois ci il va tenir ses paroles :rolleyes: de draria je suis allé à chéraga pour donner ma chorra au couturier, il m’a demander de lui amener le matelas pour prendre ses mesures et me faire un couvert sur mesure za3ma :smartass: pour info, il m’a demandé 3000 DA pour chaque couvert-matelas +3 coussins éponges + 2 jetés carrés. donc pour un salon avec 2 canapés, je paye 6000 DA, qd koi "prix d’ami" :smoke: une fois sortie de chez ce couturier, on est descendu à Alger centre où ma chère et tendre malanina m’attendais, toujours belle élégante et pleine d’énergie :o elle m’a accompagné au magasin où j’ai commandé mn karakou y’a à peine klk jours c’est le même magasin où j’ai fait ma robe berbère et où tania a fait faire sn karakou le modèle ke j’ai choisis c’était sn préféré à elle aussi :w00t: je vous cache pas ça m’a bcp rassuré je l’ai commandé dans un rose ki tend vers le rouge car d’un coté j’ai pas ces couleurs dans ma tassdira et de l’autre elles iront bien avec la couleur de ma peau la broderie sera en dorée et le perlage avec la dégradation de rose + miel + vert pistache.. nchallah bark ils vont pas me décevoir :emlaugh: voili voilou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 la robe batoulienne [/img] [/img] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 mismoussa, alors racontes un peu ta journée, qu'es que t'as fait de bon? c'est fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 malaniiiintiiiiiiiiii hanouna je te remercie de m'avoir accompagné aujourd'hui :beer_smile: ça m'a fait troooooooooooooooo plaisir de te revoir :o et de t'avoir à mes cotés à mon premier essayage de karakou :p nchallah ki lyoum c'est moi ki t'accompagnera à tes essayages ;) merci bcp ma belle, je t'adore :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 coucou malanina, comment ça va? mismoussa, alors racontes un peu ta journée, qu'es que t'as fait de bon? sabouna, merci pour l'MP coucou princesse tu vas bien? bsahtek pour ta nièce hanouna et aussi pour le choix de robe blanche je te dis prends celle qui tu préfère le plus et comme dit yildis pour le p de temps que tu la metteras personne ne remarquera ce qui te déplais toi. bshatek pour le tailleur ma chérie inchallah il sera comme tu le veux Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 et pour information sab :confused:même le manquin resembre à mismis à croire que c'est avec sa jolie taille machallah;) :58: 3inik li chabine Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 d’abord j’ai été à bach djerrah au bazard hamza, j’ai acheté les petites boites pour les cacahuètes (pr les femmes) et d’autres pour bonbons (pr les enfants), ils sont très mimi, c’est un nv emballage, euuh ça aussi c'est du "jamais vu" :D:D:D à l’ancien bazard, j’ai acheté un bracelet (tania c le gros bracelet moderne avec motifs ke je t’ai montré jeudi passé au bazard de 1er mai, devine à combien je l’ai eu ?! :p) chez le même marchand j’ai acheté le collier traditionnel ki ressemble au khit errouh mais avec de grandes gouttes, il se met notamment avec le karakou et la fergani :cool: il est vraiment magnifique :cupidarrow: je l’ai payé 2000 DA alors ke y’a pas longtemps je l’ai vu à 4500 DA :crazy: demain nchallah je prendrai des photos de ts ça :showoff: aussi, j’ai fait un saut à draria chez mn couturier, il dit ke mn caftan (pour le lendemain de la fête :o) sera prêt dans deux jours nchallah :clap: et k’il va attaquer le caftan de la tassdira la semaine prochaine, j’espère juste ke cette fois ci il va tenir ses paroles :rolleyes: de draria je suis allé à chéraga pour donner ma chorra au couturier, il m’a demander de lui amener le matelas pour prendre ses mesures et me faire un couvert sur mesure za3ma :smartass: pour info, il m’a demandé 3000 DA pour chaque couvert-matelas +3 coussins éponges + 2 jetés carrés. donc pour un salon avec 2 canapés, je paye 6000 DA, qd koi "prix d’ami" :smoke: une fois sortie de chez ce couturier, on est descendu à Alger centre où ma chère et tendre malanina m’attendais, toujours belle élégante et pleine d’énergie :o elle m’a accompagné au magasin où j’ai commandé mn karakou y’a à peine klk jours c’est le même magasin où j’ai fait ma robe berbère et où tania a fait faire sn karakou le modèle ke j’ai choisis c’était sn préféré à elle aussi :w00t: je vous cache pas ça m’a bcp rassuré je l’ai commandé dans un rose ki tend vers le rouge car d’un coté j’ai pas ces couleurs dans ma tassdira et de l’autre elles iront bien avec la couleur de ma peau la broderie sera en dorée et le perlage avec la dégradation de rose + miel + vert pistache.. nchallah bark ils vont pas me décevoir :emlaugh: voili voilou :crazy: mashallah, t'as pu regler pas mal de chose les boites à cacaouetes st comment, tu m'en a parlé mais je ne vois pas le modele, ils st a combien? c pour chaque personnes ou une par table.? bssahtek le bracelet, tu l'a trouvé a combien? 1500DA:D je trouve le pris de chorra tres abordable, pkoi t'as pas fait des accoudoirs, je trouve que ça donne une touvhe orientale pour le karakou t'inquietes c des profs, il faut juste faire attentions aux retouches Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :o Oui elles sont très sympa toutes les deux, au debut je stressais un peu za'ma...Comme si j'allais khtob :confused::o :p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu ma tué de rire ma chérie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :58: 3inik li chabine Hmmm... Je veux bien la croire ! D'autant plus que Tania nous a dis la même chose auparavent :09: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 malaniiiintiiiiiiiiii hanouna je te remercie de m'avoir accompagné aujourd'hui :beer_smile: ça m'a fait troooooooooooooooo plaisir de te revoir :o et de t'avoir à mes cotés à mon premier essayage de karakou :p nchallah ki lyoum c'est moi ki t'accompagnera à tes essayages ;) merci bcp ma belle, je t'adore :kissSmiley mais de rien ma chérie tout le plaisir était pour moi et puis twahachtek moi aussi;):beer_smile: inchallah hanouna tu es un amour mais j'espère que tu nous oubliras pas d'ici là:mdr::mdr::kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :58: 3inik li chabine berjaye ma tba3di fi l'3ine, on es deux a le dire, tu ressemble a ton avatar:mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 [/img] [/img] ahhhhh c la fameuse robe, on voit bien que t'as grossi freezou, arretes de manger......stop je la trouves bien, la traine ne me plais pas, moi je fais une fixation sur ça diiiiissssoouli:D d'ailleurs celle qu'a choisi mismis est trop belle c la traine qui me fait hesité:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 qwiyet algérois à l’atelier j’ai vu avec malanina un qwiyet SUBLIME DE CHEZ SUBLIME :woot_jump: j’ai pas cessé de le regarder :eek: il est composé d’un si beau corset travaillé en tulle + un boléro en tulle aussi, et un seroual mdouar en mousseline de soie, le tout en ivoir c’est une tenue spécialement faite pour entrer en salle avec, ça donne l’air angélique à la mariée :o ohhh si sn prix n’était pas aussi élevé (45.000 DA :chut:) j’aurai pas hésiter à l’acheter snif snif Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 à l’atelier j’ai vu avec malanina un qwiyet SUBLIME DE CHEZ SUBLIME :woot_jump: j’ai pas cessé de le regarder :eek: il est composé d’un si beau corset travaillé en tulle + un boléro en tulle aussi, et un seroual mdouar en mousseline de soie, le tout en ivoir c’est une tenue spécialement faite pour entrer en salle avec, ça donne l’air angélique à la mariée :o ohhh si sn prix n’était pas aussi élevé (45.000 DA :chut:) j’aurai pas hésiter à l’acheter snif snif je confirme, elle avait de tres beau karakou aussi avec seroual , mdewar, elle a fait expres de les mettre ds la piece d'essayage, pour que la cliente soit tenter pour mon chelka, je crois que je vais opter pour un doré couvert par une mousseline verte Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 [/img] [/img] coucou ma freezounette tu vas bien? wwwwwwwwwwaaaawwwwwwww c'est vraiment super classe merci pour nous et pour batoula merci ma chérie je suis contente pour vous mes chéries d'avoir passé un bon moment chez tati pour notre princesse batoula;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ahhhhh c la fameuse robe, on voit bien que t'as grossi freezou, arretes de manger......stop je la trouves bien, la traine ne me plais pas, moi je fais une fixation sur ça diiiiissssoouli:D d'ailleurs celle qu'a choisi mismis est trop belle c la traine qui me fait hesité:crazy: ya el mahboula je t'avais dit k'il y'a une autre robe, neuve aussi, sublime et avc une longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue traine ;) d'ailleurs je l'aurai pris si elle était à ma taille, c'est du 38, donc elle t'ira à merveille, la prochaine fois ktu aie faut pas la rater :rolleyes: pour la robe de batoul, franchement j'ai pas aimé, si t'a remarké le tissu n'a pas l'air d'être d'une bonne qulité :confused: c'est pas comme la photo sur leur site !! enfin c'est mn avis. batoul si tu me lis je te conseil de louer ta robe ici, tu peux tomber sur des robes ttes neuve, jamais portées, et de bonne qualité crois-moi, sans mettre tn argent sur une robe ktu mettera k'une seule fois de ta vie, encore une fois ça reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :58: 3inik li chabine barkay stp je dis la vérité moi et je suis sérieuse:confused: rabi yahafdek ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts