asmaa93 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Merci les filles pour cette sortie géniale. j'ai ADORE merci, merci je vous fais pleind de bisous et à la prochaine nchallah Salut les filles Bsahatkoum la sortie Moni, C'est bon vous avez réussies à récupérer vos bras ??? Je suis fière de vous !! :clap: :04: Bon comme à mon habitude, je vous dis bonne et douce nuit, le reveil sonne toujours à la même heure chez moi ... :ranting2::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 kemi thaghen ? ça veut dire quoi les filles :o Toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Bssahethoum et mon mari a adoré ton tiramisuuuuuuuuu et moi aussi punaise j'ai vraiment tout raté :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 re coucou, oui Freezou va mettre les photos en ligne normalement. POur la robe, je pensais à un rose pale, pour garder l'esprit de la robe les couleurs foncés ça va pas, mais je vais demander a un teinturier ah oui vieux rose, j'adore !! ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Salut les filles Bsahatkoum la sortie Moni, C'est bon vous avez réussies à récupérer vos bras ??? Je suis fière de vous !! :clap: :04: Bon comme à mon habitude, je vous dis bonne et douce nuit, le reveil sonne toujours à la même heure chez moi ... :ranting2::bawling: bonne nuit asmaa ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Toi aussi ;) kemi c'est toi ou c'est aussi ?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Islmk :o Al hamdu lillah:D ALors ta recherche sur les teintures, qu'est ce que ca donne ? pas grand chose, ça dépend de la matière et de la couleur qu'on veut je vais voir Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 kemi c'est toi ou c'est aussi ?? Kemi = Toi Thaghen/dhagen = AUssi Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Salut les filles Bsahatkoum la sortie Moni, C'est bon vous avez réussies à récupérer vos bras ??? Je suis fière de vous !! :clap: :04: Bon comme à mon habitude, je vous dis bonne et douce nuit, le reveil sonne toujours à la même heure chez moi ... :ranting2::bawling: bonne nuit Asmaa 93, en fait ça c'est trop bien passé, et on a toutes nos bras Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Kemi = Toi Thaghen/dhagen = AUssi thanemirth weltma ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Salam Tania, bssahtek les essayages et la petite robe pour ta nièce. N'hésite pas trop prends celle que tu trouves la plus belle et ou tu te sens à l'aise les filles je vous dis bonne nuit moi aussi je vais un peu m'occuper de ce mari que j'ai délaisser ce soir Je vous embrasse toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 thanemirth weltma ;) C'est bien, c'est que tu connais bien !!;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Salam Tania, bssahtek les essayages et la petite robe pour ta nièce. N'hésite pas trop prends celle que tu trouves la plus belle et ou tu te sens à l'aise les filles je vous dis bonne nuit moi aussi je vais un peu m'occuper de ce mari que j'ai délaisser ce soir Je vous embrasse toutes bonne nuit Moniette, lila sa3ida ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 C'est bien, c'est que tu connais bien !!;) j'apprends grâce à vous en fait mais bon je connais que des ptits mots, j'en suis pas à construire des phrases complètes, j'ai pas encore appris la conjugaison Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je vais bien je te remercie ;) Tu as eu une journée productive, c'est bien je vois que tu mènes tes préparatifs avec des mains de maître !!! InchAllah tu auras vrailent lemariage de tes rêves ! ;) Pour la robe de mariée, pourquoi tu hésites puisque y'en a une que tu trouves plus belle que l'autre ? Est-ce que tu comptes mettre le voile et les gants + porter lebouquet de fleurs ? Qu'est-ce que tu t'es faite comme ensemble pour le lendemain ? Au fait, tu t'es décidée pour la coiffeuse/maquilleuse ? inchallah ya rebbi, a vrai dire ces pereparatifs me fatiguent,je dois tout gerer toute seule, je prends en main les tenues de mes proches aussi, je suis obligée, si je les secoue pas, ils s'enfoutent completement pour la robe de mariée, les deux st tres jolie, mais celle qui a une jolie traine n'est pas neuve comme l'autre:crazy: le voile est obligatoire, les gants je pas tres fan, je trouve que c trop encombrant, trop de tissu quoi, je sais pas comment te l'expliquer (tres couverte, c la sensation que j'ai eu en les essayant) pour le bouquet, ça sera des fleurs blanches naturelles concernant la coiffure, j opté pour un coiffeur, billel qui faiot des merveilles, en plus il utilise le maquillage a eau de marque en etant chez le couturier, y une demoiselle qui m'a parlé d'un autre coiffeur il parait que c un pro, je crois que j'irai le voir pour ne pas regretter de ne pas l'avoir fait (je sais je suis trop exigente, mais allah ghaleb c plus fort que moi) le tailleur est tres simple, au faite c une robe en soie sauvage a taille haute evasé vers le bas de couleur ivoire rosé avec une petite veste en cache coeur en organza de soie c une crataion du couturier, j'espere ne pas etre deçue du resultat:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 bsahatkom les gateaux les filles, vous me donnez envie d'enprendre quelque chose de sucrée:( sabouna, je savais pas que t'es un cordon bleu, en plus le tiramisu, je veux la recette, ti dsuite Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Salam Tania, bssahtek les essayages et la petite robe pour ta nièce. N'hésite pas trop prends celle que tu trouves la plus belle et ou tu te sens à l'aise les filles je vous dis bonne nuit moi aussi je vais un peu m'occuper de ce mari que j'ai délaisser ce soir Je vous embrasse toutes merci ma belle, le probleme est que j un petit faible pour la premiere, je sais pas si c l'effet de l'avoir essayer en premier, la prochaine fois j'irai avec ma mere pour m'aider bonne nuit ma belle , fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 bsahatkom les gateaux les filles, vous me donnez envie d'enprendre quelque chose de sucrée:( sabouna, je savais pas que t'es un cordon bleu, en plus le tiramisu, je veux la recette, ti dsuite :58: :p Avec plaisir biensur, j'ai un peu changé la recette, j'ai fais des copeaux de chocolat blanc par dessus, pour la recette bensur !! Concernant ton tailleur, il a l'air d'être beau, et pour le coiffeur j'espere qu'il te fera quelque de beau et sophistiqué ! C'est qu'ici en france les coiffeurs Hommes sont bien appreciés... :D Et bsahtek tes achats ya la Michonte:p... La zentilleeeeeee:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :58: :p Avec plaisir biensur, j'ai un peu changé la recette, j'ai fais des copeaux de chocolat blanc par dessus, pour la recette bensur !! Concernant ton tailleur, il a l'air d'être beau, et pour le coiffeur j'espere qu'il te fera quelque de beau et sophistiqué ! C'est qu'ici en france les coiffeurs Hommes sont bien appreciés... :D Et bsahtek tes achats ya la Michonte:p... La zentilleeeeeee:o :eek: mais moi je veux toute la recette et avec details madabik comme tu dis , il a l'air , en verra bien le resultat, en plus je lui ai demandé le prix, et là il me sort "sahel":chut: rani khayfa ichahatni ce coiffeur a interet de me faire quelque chose de bien sinon:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 inchAllah Tania tout ira bien, je le sens bien pour toi !!! Je sais que c'est crevant, mais comme tu dis, si tu ne le faisais pas à fond, tu le regretterais peut-être, et pour le coiffeur, je serais comme toi, extrêmemnt exigente, alors vas-y faire un tour même si tu as trouvé un pro. En tous cas moi je suis plus rassurée par un coiffeur homme, je ne sais pas pourquoi, alors inchAllah il va bien te réussir !!!! ;) Pour la robe de mariée, je comprends mieux, encore un dilemme:confused: : si la plus belle n'est pas abîmée, alors prends la plus belle, parce-que pour le peu de temps où tu vas la porter, les gens ne vont pas voir les détails. Pour les gants, moi j'aime autant avec que sans, ça dépend de la robe. Bsahtek d'avance pour le tailleur, il a l'air magnifique. InchAllah ce sera une réussite, ne stresse pas ;) inchallah ya rebbi, a vrai dire ces pereparatifs me fatiguent,je dois tout gerer toute seule, je prends en main les tenues de mes proches aussi, je suis obligée, si je les secoue pas, ils s'enfoutent completement pour la robe de mariée, les deux st tres jolie, mais celle qui a une jolie traine n'est pas neuve comme l'autre:crazy: le voile est obligatoire, les gants je pas tres fan, je trouve que c trop encombrant, trop de tissu quoi, je sais pas comment te l'expliquer (tres couverte, c la sensation que j'ai eu en les essayant) pour le bouquet, ça sera des fleurs blanches naturelles concernant la coiffure, j opté pour un coiffeur, billel qui faiot des merveilles, en plus il utilise le maquillage a eau de marque en etant chez le couturier, y une demoiselle qui m'a parlé d'un autre coiffeur il parait que c un pro, je crois que j'irai le voir pour ne pas regretter de ne pas l'avoir fait (je sais je suis trop exigente, mais allah ghaleb c plus fort que moi) le tailleur est tres simple, au faite c une robe en soie sauvage a taille haute evasé vers le bas de couleur ivoire rosé avec une petite veste en cache coeur en organza de soie c une crataion du couturier, j'espere ne pas etre deçue du resultat:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 inchAllah Tania tout ira bien, je le sens bien pour toi !!! Je sais que c'est crevant, mais comme tu dis, si tu ne le faisais pas à fond, tu le regretterais peut-être, et pour le coiffeur, je serais comme toi, extrêmemnt exigente, alors vas-y faire un tour même si tu as trouvé un pro. En tous cas moi je suis plus rassurée par un coiffeur homme, je ne sais pas pourquoi, alors inchAllah il va bien te réussir !!!! ;) Pour la robe de mariée, je comprends mieux, encore un dilemme:confused: : si la plus belle n'est pas abîmée, alors prends la plus belle, parce-que pour le peu de temps où tu vas la porter, les gens ne vont pas voir les détails. Pour les gants, moi j'aime autant avec que sans, ça dépend de la robe. Bsahtek d'avance pour le tailleur, il a l'air magnifique. InchAllah ce sera une réussite, ne stresse pas ;) inchallah ya rebbi, l'avantage que tu as , c qu'on es des pros maintenant, le jour ou ça sera ton tour inchallah, je t'aiderai avec joie, sans que tu te casse la tete;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 un peu d'humour Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :present: Une petit cadeau pour toi Tania...Bonne lecture :confused: Mais attends le coiffeur ne t'as même pas dis le prix ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 taniatiiiiiiiiiiiiiiiii hani jiiiiiiiiiiiiiiiit :surrender: yildis hadi ghiba ! merci bcp pour tes MP, t'es un amour :kissSmiley sab wachraki ? :p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 bonsoir les filles vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts