mimi.dz 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 coucou petite crème, tu vas bien ????:41: Des nouvelles d'Habiba, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas croisé ! bin habiba ça va,elle avance tout doucement elle doit partir sur marseille demain je crois mais sinon elle va bien Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Bonsoir mes choupinettes j'espère que vous allez bien Tout d'abord un petit mot pour Habiba et Mismis, bsahetkoum pour vos robes de mariée, inchAllah elles feront votre bonheur le jour J, en tous cas elles sont toutes les très jolies, chacune avec son style. Moniette hbibti, je suis contente que tu aies passé une bon après-midi avec les filles !! Comment tu vas ? Ta robe était très originale, c'est très classe !! Alors dis-moi Freezounette a essayé la robe batolienne ?? j'Allais dire tu nous as manqué cet après midi ma didis. oui Freezou a essayé la batoulienne, elle lui allée trop bien elle était magnifique. On a pris des tas de photos et moi ma robe j'ai pas pu prendre de photos, je suis en train de voir sur internet si on peut teindre une robe de mariée, tellement elle m'a plu.. Tu peux pas savoir le bien que ça m'a fait, même en route mon mari me trouvais bizzare, tellement j'étais vraiment de bonne humeur et toute exitée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ma roooooobe, elle me manque: la robe de Batoulette, Alias la Batolienne dixit Freezou: elle est trop belle, beaucoup plus belle en vrai que sur l'image Salam alaykum les filles !! J'espere que vous etes bien rentrée !! Oh la robe que tu as essayé MAGNIFIQUE !!! :crazy: Et Celle d'EL Batoul superbe ! Splendide ! Franchement elle saura vraiment heureuse !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Ps Moniette, tes gateaux sont très bons, mes parents ont bien aimé ;) :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Excusez-moi les filles, j'ai un débit très faible, donc je suis sans cesse déconnectée... Mimi, je vais bien ma chérie, moi j'ai passé l'aprem avec la famille, rien de palpitant... MOniette, merci khti d'avoir pensé à moi, j'aurais tant aimé être parmi vous !!! Elle va nous montrer les photos Freezounette tu crois ? Au fait si tu as la réponse au sujet de la teinte de ta robe blanche, tiens-moi au courant, ça m'intéresse. Tu voudrais la teindre en quelle couleur la tienne ? Salut Sab, comment tu vas ? tu étais de la partie toi aussi ??;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 bonsoir les filles alors ça parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Excusez-moi les filles, j'ai un débit très faible, donc je suis sans cesse déconnectée... Mimi, je vais bien ma chérie, moi j'ai passé l'aprem avec la famille, rien de palpitant... MOniette, merci khti d'avoir pensé à moi, j'aurais tant aimé être parmi vous !!! Elle va nous montrer les photos Freezounette tu crois ? Au fait si tu as la réponse au sujet de la teinte de ta robe blanche, tiens-moi au courant, ça m'intéresse. Tu voudrais la teindre en quelle couleur la tienne ? Salut Sab, comment tu vas ? tu étais de la partie toi aussi ??;) Salam yildis, j'ai moi même passé le debut dapres midi en famille ce qui m'a vallu d'arriver en retard:o J'etais de la partie en effet, c'etait donc la premeire fois que je rencontrais Freeza et Moniette, que je trouvent tres sympa et charmantes:o La robe essayé par Freeza( El Batoulette:D) pour EL batoul est splendide ! Et Moniette en a aussi essayé une, elle etait magnifique egalement !!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 bonsoir les filles alors ça parle de quoi? salut Tania !! Comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 bonsoir les filles alors ça parle de quoi? Azuul a thaqvaylith:bash: :p J'espere que tu vas bien, et bien ça amene un petit rapport concernant la robe d'El Batoul qui est magnifique :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Salam yildis, j'ai moi même passé le debut dapres midi en famille ce qui m'a vallu d'arriver en retard:o J'etais de la partie en effet, c'etait donc la premeire fois que je rencontrais Freeza et Moniette, que je trouvent tres sympa et charmantes:o La robe essayé par Freeza( El Batoulette:D) pour EL batoul est splendide ! Et Moniette en a aussi essayé une, elle etait magnifique egalement !!! super !! et dire que j'ai raté ça ell est où Frezounette, pour nous faire son debreefing ??? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Azuul a thaqvaylith:bash: :p J'espere que tu vas bien, et bien ça amene un petit rapport concernant la robe d'El Batoul qui est magnifique :D thaqvaylith ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 super !! et dire que j'ai raté ça ell est où Frezounette, pour nous faire son debreefing ??? Dommage j'aurais bien aimé te rencontrer Pour freez : Tic tac, Tic tac...:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Y'a de la place pour une aghraven ici ???? :mdr::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Dommage j'aurais bien aimé te rencontrer Pour freez : Tic tac, Tic tac...:rolleyes: :D c'est pas grave je sais qu'on se rattrapera inchAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 salut Tania !! Comment tu vas ? labess hamdoullah, et toi comment ça va? j'ai eu une journée assez chargée aujourd'hui, j'ai ete moi aussi essayé la robe qu'a poster mismis mais en taille 38, elle est tres jolie et toute neuve mais celle que j'ai essayé la premiere est plus belle elle a une longue traine travaillée, donc j'hesites entre les deux:crazy: par la suite , on a ete acheté une robe princesse pour ma niece de 6 ans, cette derniere etait tres contente, elle s'est senti vraiment princesse au moment de l'essayage:sorcerer: puis j'ai ete voir mon couturier pour me faire un ensemble pour le lendemain de la nuit de noce qui sera pret pour fin juin voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Y'a de la place pour une aghraven ici ???? :mdr::beer_smile: :oMAis pour tous le mondeeeeeeeee !!!:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Azuul a thaqvaylith:bash: :p J'espere que tu vas bien, et bien ça amene un petit rapport concernant la robe d'El Batoul qui est magnifique :D azul, kemi thaghen:p alors que racontes tu de bon? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je vais bien je te remercie ;) Tu as eu une journée productive, c'est bien je vois que tu mènes tes préparatifs avec des mains de maître !!! InchAllah tu auras vrailent lemariage de tes rêves ! ;) Pour la robe de mariée, pourquoi tu hésites puisque y'en a une que tu trouves plus belle que l'autre ? Est-ce que tu comptes mettre le voile et les gants + porter lebouquet de fleurs ? Qu'est-ce que tu t'es faite comme ensemble pour le lendemain ? Au fait, tu t'es décidée pour la coiffeuse/maquilleuse ? labess hamdoullah, et toi comment ça va? j'ai eu une journée assez chargée aujourd'hui, j'ai ete moi aussi essayé la robe qu'a poster mismis mais en taille 38, elle est tres jolie et toute neuve mais celle que j'ai essayé la premiere est plus belle elle a une longue traine travaillée, donc j'hesites entre les deux:crazy: par la suite , on a ete acheté une robe princesse pour ma niece de 6 ans, cette derniere etait tres contente, elle s'est senti vraiment princesse au moment de l'essayage:sorcerer: puis j'ai ete voir mon couturier pour me faire un ensemble pour le lendemain de la nuit de noce qui sera pret pour fin juin voilà Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Y'a de la place pour une aghraven ici ???? :mdr::beer_smile: je vois que tu commence a metriser le kabyle:clap:, eh oui l'amour:04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 azul, kemi thaghen:p alors que racontes tu de bon? kemi thaghen ? ça veut dire quoi les filles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 azul, kemi thaghen:p alors que racontes tu de bon? Aqlagh...Disons rien de special, ce fut un weed end en famille :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Ps Moniette, tes gateaux sont très bons, mes parents ont bien aimé ;) :o Bssahethoum et mon mari a adoré ton tiramisuuuuuuuuu et moi aussi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je vois que tu commence a metriser le kabyle:clap:, eh oui l'amour:04: ;) j'apprends des petits mots par ci par là Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Bssahethoum et mon mari a adoré ton tiramisuuuuuuuuu et moi aussi Islmk :o Al hamdu lillah:D ALors ta recherche sur les teintures, qu'est ce que ca donne ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Excusez-moi les filles, j'ai un débit très faible, donc je suis sans cesse déconnectée... Mimi, je vais bien ma chérie, moi j'ai passé l'aprem avec la famille, rien de palpitant... MOniette, merci khti d'avoir pensé à moi, j'aurais tant aimé être parmi vous !!! Elle va nous montrer les photos Freezounette tu crois ? Au fait si tu as la réponse au sujet de la teinte de ta robe blanche, tiens-moi au courant, ça m'intéresse. Tu voudrais la teindre en quelle couleur la tienne ? Salut Sab, comment tu vas ? tu étais de la partie toi aussi ??;) re coucou, oui Freezou va mettre les photos en ligne normalement. POur la robe, je pensais à un rose pale, pour garder l'esprit de la robe les couleurs foncés ça va pas, mais je vais demander a un teinturier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts