Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou petite crème, tu vas bien ????:41:

Des nouvelles d'Habiba, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas croisé !

bin habiba ça va,elle avance tout doucement :)

elle doit partir sur marseille demain je crois

mais sinon elle va bien

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonsoir mes choupinettes

j'espère que vous allez bien

Tout d'abord un petit mot pour Habiba et Mismis, bsahetkoum pour vos robes de mariée, inchAllah elles feront votre bonheur le jour J, en tous cas elles sont toutes les très jolies, chacune avec son style.

Moniette hbibti, je suis contente que tu aies passé une bon après-midi avec les filles !! Comment tu vas ?

Ta robe était très originale, c'est très classe !!

Alors dis-moi Freezounette a essayé la robe batolienne ??

j'Allais dire tu nous as manqué cet après midi ma didis.

oui Freezou a essayé la batoulienne, elle lui allée trop bien elle était magnifique.

On a pris des tas de photos et moi ma robe j'ai pas pu prendre de photos, je suis en train de voir sur internet si on peut teindre une robe de mariée, tellement elle m'a plu..

Tu peux pas savoir le bien que ça m'a fait, même en route mon mari me trouvais bizzare, tellement j'étais vraiment de bonne humeur et toute exitée :crazy:

Guest sab.dz
ma roooooobe, elle me manque:

ponyo-albums-catalogue-tati-mariage-2010-complet-picture894-swladys-399.jpg

la robe de Batoulette, Alias la Batolienne dixit Freezou:

ponyo-albums-catalogue-tati-mariage-2010-complet-picture891-selegante-299.jpg

elle est trop belle, beaucoup plus belle en vrai que sur l'image

Salam alaykum les filles !!

J'espere que vous etes bien rentrée !!

Oh la robe que tu as essayé MAGNIFIQUE !!! :crazy:

Et Celle d'EL Batoul superbe ! Splendide !

Franchement elle saura vraiment heureuse !!

Excusez-moi les filles, j'ai un débit très faible, donc je suis sans cesse déconnectée...

Mimi, je vais bien ma chérie, moi j'ai passé l'aprem avec la famille, rien de palpitant...

MOniette, merci khti d'avoir pensé à moi, j'aurais tant aimé être parmi vous !!!

Elle va nous montrer les photos Freezounette tu crois ?

Au fait si tu as la réponse au sujet de la teinte de ta robe blanche, tiens-moi au courant, ça m'intéresse.

Tu voudrais la teindre en quelle couleur la tienne ?

Salut Sab, comment tu vas ? tu étais de la partie toi aussi ??;)

Guest sab.dz
Excusez-moi les filles, j'ai un débit très faible, donc je suis sans cesse déconnectée...

Mimi, je vais bien ma chérie, moi j'ai passé l'aprem avec la famille, rien de palpitant...

MOniette, merci khti d'avoir pensé à moi, j'aurais tant aimé être parmi vous !!!

Au fait si tu as la réponse au sujet de la teinte de ta robe blanche, tiens-moi au courant, ça m'intéresse.

Salam yildis, j'ai moi même passé le debut dapres midi en famille ce qui m'a vallu d'arriver en retard:o

J'etais de la partie en effet, c'etait donc la premeire fois que je rencontrais Freeza et Moniette, que je trouvent tres sympa et charmantes:o

La robe essayé par Freeza( El Batoulette:D) pour EL batoul est splendide !

Et Moniette en a aussi essayé une, elle etait magnifique egalement !!!

Guest sab.dz
bonsoir les filles

alors ça parle de quoi?

Azuul a thaqvaylith:bash:

:p

J'espere que tu vas bien, et bien ça amene un petit rapport concernant la robe d'El Batoul qui est magnifique :D

Salam yildis, j'ai moi même passé le debut dapres midi en famille ce qui m'a vallu d'arriver en retard:o

J'etais de la partie en effet, c'etait donc la premeire fois que je rencontrais Freeza et Moniette, que je trouvent tres sympa et charmantes:o

La robe essayé par Freeza( El Batoulette:D) pour EL batoul est splendide !

Et Moniette en a aussi essayé une, elle etait magnifique egalement !!!

super !! et dire que j'ai raté ça :(

ell est où Frezounette, pour nous faire son debreefing ???

Guest sab.dz
super !! et dire que j'ai raté ça :(

ell est où Frezounette, pour nous faire son debreefing ???

Dommage j'aurais bien aimé te rencontrer

Pour freez : Tic tac, Tic tac...:rolleyes:

:D

salut Tania !! Comment tu vas ?

labess hamdoullah, et toi comment ça va?

j'ai eu une journée assez chargée aujourd'hui, j'ai ete moi aussi essayé la robe qu'a poster mismis mais en taille 38, elle est tres jolie et toute neuve

mais celle que j'ai essayé la premiere est plus belle elle a une longue traine travaillée, donc j'hesites entre les deux:crazy:

par la suite , on a ete acheté une robe princesse pour ma niece de 6 ans, cette derniere etait tres contente, elle s'est senti vraiment princesse au moment de l'essayage:sorcerer:

puis j'ai ete voir mon couturier pour me faire un ensemble pour le lendemain de la nuit de noce qui sera pret pour fin juin

voilà

je vais bien je te remercie ;)

Tu as eu une journée productive, c'est bien je vois que tu mènes tes préparatifs avec des mains de maître !!! InchAllah tu auras vrailent lemariage de tes rêves ! ;)

Pour la robe de mariée, pourquoi tu hésites puisque y'en a une que tu trouves plus belle que l'autre ? Est-ce que tu comptes mettre le voile et les gants + porter lebouquet de fleurs ?

Qu'est-ce que tu t'es faite comme ensemble pour le lendemain ?

Au fait, tu t'es décidée pour la coiffeuse/maquilleuse ?

labess hamdoullah, et toi comment ça va?

j'ai eu une journée assez chargée aujourd'hui, j'ai ete moi aussi essayé la robe qu'a poster mismis mais en taille 38, elle est tres jolie et toute neuve

mais celle que j'ai essayé la premiere est plus belle elle a une longue traine travaillée, donc j'hesites entre les deux:crazy:

par la suite , on a ete acheté une robe princesse pour ma niece de 6 ans, cette derniere etait tres contente, elle s'est senti vraiment princesse au moment de l'essayage:sorcerer:

puis j'ai ete voir mon couturier pour me faire un ensemble pour le lendemain de la nuit de noce qui sera pret pour fin juin

voilà

re coucou, oui Freezou va mettre les photos en ligne normalement.

POur la robe, je pensais à un rose pale, pour garder l'esprit de la robe les couleurs foncés ça va pas, mais je vais demander a un teinturier