Guest freeza Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Salam a thamelhanth:D Moi je suis là mais je quitte aussi.... Fin du boulot, enfin le week end :Lighten: Et l'arrivée des neveux qui dorment à la maison ce soir :confused: Passez une bonne fin d'apres midi les filles ;) Moi aussi je m'en vais gros bisous les filles Sab et Moni à demain Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 alors je vous souhaite un bonne fin d'après midi (sab et freeza) si il y a une autre que j pas encore vu alors bisous à elle aussi j'espère à ce soir alors mes chéries moi jvé lire ce que j'ai raté Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Bla mziya c'est avec plaisire mes chéries Ou faite ou féterez vous vos mariages? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: pour moi y a pas de mariage pour le moment mais inchallah dans le future ma chérie:04::04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: pour moi y a pas de mariage pour le moment mais inchallah dans le future ma chérie:04::04::confused: que fait tu là alors dans les preparatifs??? salut malanina, twahachnak Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Salem les filles ;) Vous allez bien ? Asmaa93 : je me posais la même question pour Kali. Je ne l'ai plus vu sur le forum depuis qu'elle a commencé sa vie de "madame" :04: Inchallah la vie va comme elle veut. Ben oui, c'est dommage ... Bisous à toutes les filles :40: :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Ben oui, c'est dommage ... Bisous à toutes les filles :40: :kissSmiley salut 93 lol Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: pour moi y a pas de mariage pour le moment mais inchallah dans le future ma chérie:04::04::confused: comme on dit fawaltlék Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 salut 93 lol Salut salut Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Au fait Batoul, dans les robes c'est la 4 ma préférée ;) Pour Moni et Freeza, je vous souhaite BEAUCOUP de courage pour demain, parce que Tati mariage un samedi c'est la JUNGLE !!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Si t'arrive à sauver ton bras c'est un miracle :eek: :04: J'y suis allée le mois dernier, j'ai flippée ma race !!!! :eek: :eek: :eek: Entre les mecs sans papiers qui te harcèle à peine sorti du métro avec leurs "allez malboro, malboro, malboro" :confused: et ceux qui te draguent en te suivant dans la rue !! :bash: T'as qu'une envie, c'est çà :gun_guns::rocket: J'ai pris le bras de ma soeur et j'lai plus lachée !! Elle avait trop mal la pauvre ... :04: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Le mouflon d'or est assez spacieuse mais coute environ 4500euro Salle de Draria peut contenire 400personne est coute environ 1600euro Salut et Merci 3asfoura , oihaa une salle 4500 euros :crazy:pour celle de draria elle est pas fermé ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 que fait tu là alors dans les preparatifs??? salut malanina, twahachnak bah tu sais rani net3alem en sait jamais:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: coucou toi tu vas bien :04: moi aussi twahachtek mais tkt je suis de retour inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 bonsoir les fifilles pour les salles des fetes il y'a la salle "les grands vents" a dely brahim elle est belle.pour le bowling c'est une tres grande salle mais je crois qu'elle est fermé!! li rayha tazawadj bssahatha wali mazalet la3kouba liha:D merci ma belle c'est gentil de ta part;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Au fait Batoul, dans les robes c'est la 4 ma préférée ;) Pour Moni et Freeza, je vous souhaite BEAUCOUP de courage pour demain, parce que Tati mariage un samedi c'est la JUNGLE !!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Si t'arrive à sauver ton bras c'est un miracle :eek: :04: J'y suis allée le mois dernier, j'ai flippée ma race !!!! :eek: :eek: :eek: Entre les mecs sans papiers qui te harcèle à peine sorti du métro avec leurs "allez malboro, malboro, malboro" :confused: et ceux qui te draguent en te suivant dans la rue !! :bash: T'as qu'une envie, c'est çà :gun_guns::rocket: J'ai pris le bras de ma soeur et j'lai plus lachée !! Elle avait trop mal la pauvre ... :04: coucou bella tu vas bien? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:tu ma tué de rire ma chérie je te jure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Les filles je vous laisse, je vais dodo, je suis comme çà :sleep_1: et je me lève à 5h30 demain ... :bawling: Bonne nuit à vous et à demain Inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 coucou bella tu vas bien? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:tu ma tué de rire ma chérie je te jure :mdr: :04: :D :04: dommage que je peux pas rester malanina, bisous :kissSmiley et à demain Inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :04: :D :04: dommage que je peux pas rester malanina, bisous :kissSmiley et à demain Inch'Allah bonne nuit ma puce repose toi bien;):40::40: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 bonsoir les filles malanina, wach raki? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 bonsoir les filles malanina, wach raki? coucou ma chérie tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 coucou ma chérie tu vas bien? labess hamdoullah t'as passé une bonne journée? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Salam Thiqchichine :04: Jespere que vous avez passé une bonne journée, et surtout beaucoup de repos Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Salam Thiqchichine :04: Jespere que vous avez passé une bonne journée, et surtout beaucoup de repos Et toi ta passé une belle jorunée avec ce sale temps:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Salam Thiqchichine :04: Jespere que vous avez passé une bonne journée, et surtout beaucoup de repos cava athouhdhiqth enagh;), désolé pour tout à l'heure ma chérie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Et toi ta passé une belle jorunée avec ce sale temps:confused: Tu as vu ça, les giboulés de mars sont là !! Journée ordinaire nous allons dire.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 cava athouhdhiqth enagh;), désolé pour tout à l'heure ma chérie:confused: :o Non ne t'inquietes pas ce n'est pas grave moi même apres je n'etais plus là, j'ai les indiens chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Salam Thiqchichine :04: Jespere que vous avez passé une bonne journée, et surtout beaucoup de repos coucou sabouna:D oui je me suis bien reposée, une sieste bien meritée:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts