Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

AH ça va hamdu lillah.

Oui je m'en rappel du mirroir, tres beau mashallah

Mais tu en as deja vu sur Alger de beaux paravent ? Dans ce style : fer forgé noir ?

je penses que tu trouveras mieux meme, ya de tout

mais je saurais te dire ou tu peux les trouver, je chercherai pour toi si tu veux

parcontre moi ce que je veux avoir ds ma chambre c ça

produit_la_490871.jpg

2052240_1.jpg

mais je saurais te dire ou tu peux les trouver, je chercherai pour toi si tu veux

produit_la_490871.jpg

2052240_1.jpg

c'est joli un grand miroire dans une chambre :)

Guest sab.dz

produit_la_490871.jpg

2052240_1.jpg

AH oui j'en avais vu cet été des mirroirs comme ça ! C'est beau dans un angle d'une chambre ça

Pour les paravents, je veux bien ! Juste pendant que tu fais tes propres recherches et si tu oeil tombe sur paravent, retiens moi l'adresse :D:04::o

MErci a la genntille E !

AH oui j'en avais vu cet été des mirroirs comme ça ! C'est beau dans un angle d'une chambre ça

Pour les paravents, je veux bien ! Juste pendant que tu fais tes propres recherches et si tu oeil tombe sur paravent, retiens moi l'adresse :D:04::o

MErci a la genntille E !

pas de soucis missounte

Guest AURELIA
parles pour les autres moi je suis mariée :chut:

:mdr:

mariée aussi pendant 28 ans,

puis veuve

et remariée depuis quelque temps déja .....

Pour cela

pas de projets

pas de visées

sans être deux

et uniquement deux

laissons les rêves aux rêves ...

Guest freeza
j'aime pas trop, trop de couleurs, en dirait maison fulla (barbie orientale)

c'est clair, c'est trop là niveau couleurs ça fait mal au crane, mais le style est superbe

Guest sab.dz
j'aime pas trop, trop de couleurs, en dirait maison fulla (barbie orientale)

AH non c'est sur que moi même je ne ferais pas un salon comme ça chez moi, mais aller dans un restau avec cette déco, ça donne envie d'y rester etc

:showoff:

Tiens, specialement pour toi

barbie-pink-shoes.jpg

:09:

Salem les filles ;)

Vous allez bien ?

Moniette je te trouve très énergique aujourd'hui :mdr:

J'ai lu que tu avais des difficultés de sari, tu le plie bien sur le jupon ? Pour ton site, j'ai trop hâte de le voir, bon courage ;) Si plus tard tu as envie d'avoir des adresses en France, j'en aurai quelques-unes pour toi. :detective:

Pour le foie gras, je suis plutôt de ton avis en partant du principe que c'est de la torture.

salam 'alaykoum juste de passage car il ya bordeaux-lyon :D

alors pour la réponse inshaallah il y a un hadith bien clair dessus,je te le posterais demain inshaallah,fais moi juste penser car ma mémoire me fait défaut :confused:

bisous yasmin

Mimi, ça m'intéresse oui; si tu y penses ;)

;)

vente habillement traditionnel:

karakou

kaftan

medjboud

fetla

ZETCHI RABAH

tu peux m'en dire plus ? quand tu dis mejboud et fetla c'est qu'ils ont leur atelier de broderie auprès duquel tu peux commander ? et tu as vu de belles choses, qualité, prix, etc. ? Merci :o

p><p> besahatkoum; il a l

El Batoul, j'ai vu la robe 2009 de Tati, c'est vrai qu'elle est super jolie, mais comme l'a dit Freeza, le décolletée est ultra-plongeant donc pas de regrets :p

Bonne recherche pour el msama3a, tu cherches quel style ?

Habiba, mabrouk pour ta robe! Elle est très jolie :o Demain grande virée à Marseille, j'ai trop hâte :crazy:

Perla, hamdoullah pour ta maman, tu devais être t rès angoisée! Au fait, tu devais pas monter sur Alger cette semaine ? (je suis complètement décalée)

Au fait, quand tu dis que la plupart des salles refusent les gâteaux, c'est une blague ? :eek:

Une européenne va plus chez le coiffeur que une arabe , au bled c'est surtout pour la mariages !! lol

Tu trouves ? :confused::confused:

J'ai l'impression que les coiffeuses ont beaucoup de travail en Algérie, c'est un métier qui rapporte on dirait. Quelque soit la saison, c'es toujours plein :p

Boujiotte, mabrouk 3lik ;) Laqouba la suite inchallah !!! :04:

Asmaa93 : je me posais la même question pour Kali. Je ne l'ai plus vu sur le forum depuis qu'elle a commencé sa vie de "madame" :04: Inchallah la vie va comme elle veut.

Mismis, mabrouk ta robe est très très belle :o

:confused: Vous formez une si belle paire avec Tania que je croyais que vous vous connaissiez (en vrai) depuis longtemps :mdr:

Tania, Sab, pour le khit er-rouh ça dépend beaucoup de votre coiffure et de la manière dont vous arrangez al maharma. En tout cas je l'ai déjà vu de plein de manières : dessus, dessous, ni l'un ni l'autre (la maharma en arrière ou bien juste sur le chignon et le khit er-rouh en avant), etc. A vous de voir, de faire des essais et de trouver ce qu'il vous plait :o

AH non c'est sur que moi même je ne ferais pas un salon comme ça chez moi, mais aller dans un restau avec cette déco, ça donne envie d'y rester etc

:showoff:

Tiens, specialement pour toi

barbie-pink-shoes.jpg

:09:

heuuuuuu, je vois rien:rolleyes:

les fifilles, c l'heure pour moi de faire une petite sieste

à bientot et bon WE

Salem les filles ;)

Vous allez bien ?

Moniette je te trouve très énergique aujourd'hui :mdr:

J'ai lu que tu avais des difficultés de sari, tu le plie bien sur le jupon ? Pour ton site, j'ai trop hâte de le voir, bon courage ;) Si plus tard tu as envie d'avoir des adresses en France, j'en aurai quelques-unes pour toi. :detective:

Pour le foie gras, je suis plutôt de ton avis en partant du principe que c'est de la torture.

Mimi, ça m'intéresse oui; si tu y penses ;)

tu peux m'en dire plus ? quand tu dis mejboud et fetla c'est qu'ils ont leur atelier de broderie auprès duquel tu peux commander ? et tu as vu de belles choses, qualité, prix, etc. ? Merci :o

besahatkoum; il a l'air de rendre très bien sur la photo, ce sera très classe ;)

El Batoul, j'ai vu la robe 2009 de Tati, c'est vrai qu'elle est super jolie, mais comme l'a dit Freeza, le décolletée est ultra-plongeant donc pas de regrets :p

Bonne recherche pour el msama3a, tu cherches quel style ?

Habiba, mabrouk pour ta robe! Elle est très jolie :o Demain grande virée à Marseille, j'ai trop hâte :crazy:

Perla, hamdoullah pour ta maman, tu devais être t rès angoisée! Au fait, tu devais pas monter sur Alger cette semaine ? (je suis complètement décalée)

Au fait, quand tu dis que la plupart des salles refusent les gâteaux, c'est une blague ? :eek:

Tu trouves ? :confused::confused:

J'ai l'impression que les coiffeuses ont beaucoup de travail en Algérie, c'est un métier qui rapporte on dirait. Quelque soit la saison, c'es toujours plein :p

Boujiotte, mabrouk 3lik ;) Laqouba la suite inchallah !!! :04:

Asmaa93 : je me posais la même question pour Kali. Je ne l'ai plus vu sur le forum depuis qu'elle a commencé sa vie de "madame" :04: Inchallah la vie va comme elle veut.

Mismis, mabrouk ta robe est très très belle :o

:confused: Vous formez une si belle paire avec Tania que je croyais que vous vous connaissiez (en vrai) depuis longtemps :mdr:

Tania, Sab, pour le khit er-rouh ça dépend beaucoup de votre coiffure et de la manière dont vous arrangez al maharma. En tout cas je l'ai déjà vu de plein de manières : dessus, dessous, ni l'un ni l'autre (la maharma en arrière ou bien juste sur le chignon et le khit er-rouh en avant), etc. A vous de voir, de faire des essais et de trouver ce qu'il vous plait :o

Salam ou 'alaykoum!!

comment vas tu?? comment se passe ton stage??

tu n'y restes pas le week end?? dommage! j'y serai dimanche inch'Allah, on aurait pu se capter et que je te montre la fameuse boutique :D

Guest sab.dz
heuuuuuu, je vois rien:rolleyes:

les fifilles, c l'heure pour moi de faire une petite sieste

à bientot et bon WE

Oups, cest bizarre c'etait pleins de petite chaussures barbies rose fushia :p

Bonne sieste, a bientot inshallah.

Yasmine, Ahla !

Salam alaykum

J'espere que tu te porte bien :D

Guest sab.dz

je suis :mad:

Depuis ce matin j'essaie de joindre conforama ça ne repondait pas, là enfin ça repond, je dis a l'hotesse et bien ce n'est pas facile de vous joindre...Elle ne repond rien...Je dis vous êtes fermé le matin ? Elle me dis " bon ça va !! QUe voulez vous ?? !":eek::eek::eek:

J'ai dis bon passez moi une collegue a vous sinon ça va mal se passer :mad::D

Donc enfin je tombe sur quelqu'un de polie, mais probleme on ne peut pas reserver par telephone une camionette, en gros c'est le premier arrivée servi:confused:

DOnc pour demain, freeza on verra sur mns pour que tu me passe ton numéro et que je puisse vous dire ce qu'il en est par ce biais

:mad::mad::mad::mad:

Salam ou 'alaykoum!!

comment vas tu?? comment se passe ton stage??

tu n'y restes pas le week end?? dommage! j'y serai dimanche inch'Allah, on aurait pu se capter et que je te montre la fameuse boutique :D

Salem ;) Dimanche matin DODO!!!!!!! et après hop dans le train pour aller voir ma famille :p

Mon stage se pâsse très bien merci, d'ailleurs là j'ai fini pour aujourd'hui!!!!

Sab, tu es tombée sur un c**, mais laisse tomber, gache pas ta journée pour ça. Bon courage pour ta course de demain ;)

A+ tout le monde!!!!!!!!!!!!

Guest sab.dz
Salem ;) Dimanche matin DODO!!!!!!! et après hop dans le train pour aller voir ma famille :p

Mon stage se pâsse très bien merci, d'ailleurs là j'ai fini pour aujourd'hui!!!!

Sab, tu es tombée sur un c**, mais laisse tomber, gache pas ta journée pour ça. Bon courage pour ta course de demain ;)

A+ tout le monde!!!!!!!!!!!!

Et oui, ce n'est pas grave.

MErci Yasmin:D

A tres bientot nshallah.

:)

Bon courage Moniette pour ton cours, a demain tres certainement ( physiquement :o)

salam 'alaykoum les filles!

je vois que ça a bien papoté déco :D

moi j'ai dormi un peu,ça faisait 3 semaines que j'avais pas fait de sieste,on dirait que je suis tombée dans le coma oh!:crazy:

je ne suis pas tout à fait réveillé mais ça va aller....:confused:

Guest sab.dz
coucou mes chéries y a klk"une?

Salam a thamelhanth:D

Moi je suis là mais je quitte aussi....

Fin du boulot, enfin le week end :Lighten:

Et l'arrivée des neveux qui dorment à la maison ce soir :confused:

Passez une bonne fin d'apres midi les filles ;)