Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza
oui mais le gris n'est pas très foncé donc ça va, il est juste plus foncé par rapport au beige ou blanc cassé sur les autres murs. En fait tout dépend des dimensions, de la luminosité et des meubles de la pièce.

je parle pas du gris mais des couleurs vives ma puce

justement je pense que le gris est la couleur idéale si elle veut des meubles rouges pour sa cuisine

ce que je veux dire c'est que quand tu veux une couleur vive dans ta cuisine, il faut la garder pour les accessoires et meubles, et choisir une couleur sobre pour les murs : jaune pale, vert clair, gris clair, etc....

Moi je vais faire mes murs en jaune pale, et les accessoires, comme la petite table à manger ainsi que les casseroles pendues et autres décos en turquoise

:)

j'aurais aimé du marron aussi mais c'est trop foncé et trop prononcé pour une cuisine :D

Guest freeza
bssahtek, ça promet tout ça :)

j'adore les paravant, j'en ai vu chez maison du monde au fait, dans ce style

oui oui ils en ont

j'en ai déjà acheté un chez eux pour mon futur salon, c'est exactement celui là :

4589419-Magnifique-paravent-48-440x320.jpg

meskin il traine dans un coin de ma chambre en attendant de trouver son salon oriental :love:

Guest sab.dz
centralpark535629.jpg

J'aime bien, c'est Zolie, même avec un thème gris :09: !!! mais sans tous les tableaux :D

Tu as deja commencé a acheter des accessoires ? Ou tu es encore au stade prospection ?

je parle pas du gris mais des couleurs vives ma puce

justement je pense que le gris est la couleur idéale si elle veut des meubles rouges pour sa cuisine

ce que je veux dire c'est que quand tu veux une couleur vive dans ta cuisine, il faut la garder pour les accessoires et meubles, et choisir une couleur sobre pour les murs : jaune pale, vert clair, gris clair, etc....

Moi je vais faire mes murs en jaune pale, et les accessoires, comme la petite table à manger ainsi que les casseroles pendues et autres décos en turquoise

:)

j'aurais aimé du marron aussi mais c'est trop foncé et trop prononcé pour une cuisine :D

alors là tout à fait d'accord avec toi a 400%

jaune pale pour ue cuisine c'est l'idéal :yes:

Guest freeza
ma chambre je la voit comme ça

ah je vois ce que tu veux, un style moderne c'est ça ?

j'aime aussi, mais les couleurs chaudes et orientales me correspondent plus, je sais pas ça me fait totalement rêver...le délire 1001 nuits, palais, pour moi c'est l'idéal pour bien dormir :o

Guest sab.dz
oui oui ils en ont

j'en ai déjà acheté un chez eux pour mon futur salon, c'est exactement celui là :

meskin il traine dans un coin de ma chambre en attendant de trouver son salon oriental :love:

C'est beau !

Moi aussi ces soldes ci j'ai acheté un paravent dans le même principe que le tien, an fer forgé noir avec une vingtaine de fiole en verre pour y mettre des vrai fleure sauf que le dessus est droit et pas en forme de " dome ".

JE ne sais pas comment on dit:confused:

J'adore les paravents.

Tania tu en as deja trouvé de beaux paravent toi sur Alger ?

Guest freeza
J'aime bien, c'est Zolie, même avec un thème gris :09: !!! mais sans tous les tableaux :D

Tu as deja commencé a acheter des accessoires ? Ou tu es encore au stade prospection ?

ah oui t'as raison sab !

tania je te conseille de commencer à acheter les accessoires petit à petit

à chaque fois que tu trouves un pti truc sympa et pas cher de la couleur ou du thème que tu veux pour ta pièce hop tu le prends ! moi j'ai fait ça pour mon futur appart, et au final j'ai déjà tous mes rideaux, doubles rideaux, objets décos, tableaux et autres babioles qui coutent chères et sont longues à trouver si tu t'y mets d'un seul coup ;)

oui oui ils en ont

tres jolie , les petites fioles c pour les boujies c ça?

pour les accessoires, je fais ce que je peux, les tenues de tesdira ainsi que le trousseau me prennent tout mon temps

n'empeche, j tout les rideaux et cache rideaux que j acheté de france, quelques vases, un jolie miroir que j deja posté en cuivre rouge en forme d'etoile pour mon salon oriental, quelques bougies, les tapis

sinon pour le paravant ,j pas envie de trop encombrer ma maison de meubles, je trouve que c pas une priortité pour le moment

Guest AURELIA
Hey les pollueurs c'est finis oui :gathering::gathering::gathering:

ça va, un thé peut être???

allé oust:04:

mdr

Avant d'avoir l'appart, les meubles et zo

faut trouver le mec ad hoc

donc

faut pas rêver

1 le mec

2 le reste

:D

Guest sab.dz
pour les accessoires, je fais ce que je peux, les tenues de tesdira ainsi que le trousseau me prennent tout mon temps

n'empeche, j tout les rideaux et cache rideaux que j acheté de france, quelques vases, un jolie miroir que j deja posté en cuivre rouge en forme d'etoile pour mon salon oriental, quelques bougies, les tapis

sinon pour le paravant ,j pas envie de trop encombrer ma maison de meubles, je trouve que c pas une priortité pour le moment

AH ça va hamdu lillah.

Oui je m'en rappel du mirroir, tres beau mashallah

Mais tu en as deja vu sur Alger de beaux paravent ? Dans ce style : fer forgé noir ?