harmonie 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonsoir les fifilles pour les salles des fetes il y'a la salle "les grands vents" a dely brahim elle est belle.pour le bowling c'est une tres grande salle mais je crois qu'elle est fermé!! li rayha tazawadj bssahatha wali mazalet la3kouba liha:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mismis tres tres belle ta robe koulchi mabrook Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mdr::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::chut: Les bylka, sahaaaaaaa Tania la racailleeeee:04: vous etes temoins les filles, elle me traite de racaille:detective: missounte Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonsoir les fifilles pour les salles des fetes il y'a la salle "les grands vents" a dely brahim elle est belle.pour le bowling c'est une tres grande salle mais je crois qu'elle est fermé!! li rayha tazawadj bssahatha wali mazalet la3kouba liha:D bonsoir harmonie, la salle "les grands vents" est fermé j'aurai tant voulu faire ma fete la bas laakouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 vous etes temoins les filles, elle me traite de racaille:detective: missounte Yo yo la bylka :04: Comme on dit chez souvent : QUi aime bien, chatie bien....:o:chut: Douce nuit a la gentille E ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Le mouflon d'or est assez spacieuse mais coute environ 4500euro Salle de Draria peut contenire 400personne est coute environ 1600euro merci ma chérie tu es génial comme sa demain elle trouvera ses détails tu es un amour 3ousfoura rabi yahafdek inchallah Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonsoir harmonie, la salle "les grands vents" est fermé j'aurai tant voulu faire ma fete la bas laakouba lik inchallah pourquoi elle est fermé je ne pense pas:rolleyes: la3kouba lbnati:cool:je suis mariee:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mismis tres tres belle ta robe koulchi mabrook merciiiiiii bella :o:o:o les filles je vs laisse, je suis KO :crazy: à demain nchallah ps: miniona tu me lis le matin je te fait de gros bisous, repose toi ces jr ci ok!! nchallah tu sera une très très belle mariée :o profite de ta fete, amuse toi bien et garde ta bonne humeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 pourquoi elle est fermé je ne pense pas:rolleyes: la3kouba lbnati:cool:je suis mariee:angel_not: non conformité de papier samhili:o laakouba lbnatek inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Yo yo la bylka :04: Comme on dit chez souvent : QUi aime bien, chatie bien....:o:chut: Douce nuit a la gentille E ! une derniere, elle a fait fureur l'année derniere Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 merci ma chérie tu es génial comme sa demain elle trouvera ses détails tu es un amour 3ousfoura rabi yahafdek inchallah Bla mziya c'est avec plaisire mes chéries Ou faite ou féterez vous vos mariages? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 merciiiiiii bella :o:o:o les filles je vs laisse, je suis KO :crazy: à demain nchallah ps: miniona tu me lis le matin je te fait de gros bisous, repose toi ces jr ci ok!! nchallah tu sera une très très belle mariée :o profite de ta fete, amuse toi bien et garde ta bonne humeur ;) je me joinds a toi mismis, miniona, je te souhaites tout le bonheur du monde amuses toi, on se marie une fois ds la vie bougiote, koulchi mabrouk inchallah laakouba la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 une derniere, elle a fait fureur l'année derniere Comment dormir apres cela ??? :confused: MErci la Zennntille ! :09: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonnes nuit les fifilles a demain inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonnes nuit les fifilles a demain inchallah;) Bonne nuit K.....:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 salam 'alaykoum les miss! bin alors ya personne ce matin bon j'ai pas tout lu,mais j'ai vu que les bylka ont fait la fête :p puis mismis je trouve ta robe magnifique mashaAllah,vraiment jolie bsahtek!telebsiha be lahna inshaAllah ;) un pti coucou à malanina et tania au passage,bisous les filles Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 bonjour es filles Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 bonjour es filles coucou toi ;) ça va mieux? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Meme ici c'est le desert de kalihari:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Salam alaykum les filles j'espere que vous vous portez bien Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Salam alaykum les filles j'espere que vous vous portez bien wa 'alaykoum salam ah bin c'est pas trop tôt hein! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 wa 'alaykoum salam ah bin c'est pas trop tôt hein! :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :plane: Kikou les filles ! :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien! Moniette, Sab et Freeza, j'aurais bien aimé me joindre à vous demain pour la robe de Batoul mais j'avais complètement zappé que c'était ce week end la rencontre annuelle des Musulmans de France au Bourget! Et ça je ne le rate pas. Donc ça sera pour une prochaine fois pour moi. Bisous! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts