Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 voici la robe de mariée ke j'ai loué :o c'est la 1ère fois ke je tombe sur une robe taille 36 :eek: et en plus NEUVE, jamais portée, j'ai meme été la 1ère à l'avoir essayé :04: et la meilleure c ke j'ai trouvé cette robe à deux pas de chez moi :p ça évitera à mn père les long déplacements la veille et le lendemain de la fete ;) hamdoullah li yesbar ynal mismoussa, c fou:crazy: c la meme bssahtek, trop belle Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 à toi ou à l'ascenseur :rolleyes: l'ascenseur biensure:( Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Ohlalala ce que j'aime cette chanson !!!!! Elle me donne des frissons Merci a thaqchichth Thamchtohth:p tu as vu elle a trouvé une chanson que j'adore moi aussi sa me rappel l'été avec toutes les fêtes de la famille super:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 l'ascenseur biensure:( :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 tu as vu elle a trouvé une chanson que j'adore moi aussi sa me rappel l'été avec toutes les fêtes de la famille super:04: Oui, beaucoup de nostalgie dans cette chanson...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Mismis Allah ibarek MAGNIFIQUE ta robe, tres èlegante ! Mashallah, bsahtek, contente pour toi. J'ai donc vu que toi et Tania vous vous etiez vu aujourdhui, c'est très bien Alors elle est Zentille la Michonte ? :04: :09: merciiiii ma chérie, la3qouba lik :o et nchallah je t'aiderai à trouver une belle robe sur Alger qd ça sera ton tour ;) tania ...euhhh elle est gentille, belle, généreuse, marrante, tte options koi :04: "pack lahbab" comme on dit chez nous :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 merciiiii ma chérie, la3qouba lik :o et nchallah je t'aiderai à trouver une belle robe sur Alger qd ça sera ton tour ;) tania ...euhhh elle est gentille, belle, généreuse, marrante, tte options koi :04: "pack lahbab" comme on dit chez nous :music_serenade: mismis je dirais la meme chose sur toi pack lahbab:mdr: (du jamais entendu:mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 merciiiii ma chérie, la3qouba lik :o et nchallah je t'aiderai à trouver une belle robe sur Alger qd ça sera ton tour ;) tania ...euhhh elle est gentille, belle, généreuse, marrante, tte options koi :04: "pack lahbab" comme on dit chez nous :music_serenade: Merci Mismis c'est vraiment très gentil. Honnetement les filles ça me touche tout cet elan de solidarité, ca m'angoisse moins en imaginant ma migration en ALgerie. Hmmm sympa la toute option:04: JE plaisante, même par sa voix on le ressent:o ALlah yahafdk Tania ainsi que toutes les filles. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Merci Mismis c'est vraiment très gentil. Honnetement les filles ça me touche tout cet elan de solidarité, ca m'angoisse moins en imaginant ma migration en ALgerie. Hmmm sympa la toute option:04: JE plaisante, même par sa voix on le ressent:o ALlah yahafdk Tania ainsi que toutes les filles. issalmek hanouna, wellah tout se passera bien pour toi, c le bonheur ici en algerie, le beau temps, la sympathie des algeriens, que tu trouveras pas ailleurs, puis on es là nous, t'inquietes:hug: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 les filles une question:detective: khit errouh se met sous mharmet l'ftoul au sur la m'harma:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Nostalgie quand tu nous tiens...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 voici la robe de mariée ke j'ai loué :o c'est la 1ère fois ke je tombe sur une robe taille 36 :eek: et en plus NEUVE, jamais portée, j'ai meme été la 1ère à l'avoir essayé :04: et la meilleure c ke j'ai trouvé cette robe à deux pas de chez moi :p ça évitera à mn père les long déplacements la veille et le lendemain de la fete ;) hamdoullah li yesbar ynal besahtek hanouna elle est très jolie machallah je suis contente pour toi ma chérie:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 merci sab :o rabi yhafdek nti tani et rassure-toi tt se passera bien pour toi t'es pas seule, on est nombreuses à vouloir t'aider ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 issalmek hanouna, wellah tout se passera bien pour toi, c le bonheur ici en algerie, le beau temps, la sympathie des algeriens, que tu trouveras pas ailleurs, puis on es là nous, t'inquietes:hug: merci sab :o rabi yhafdek nti tani et rassure-toi tt se passera bien pour toi t'es pas seule, on est nombreuses à vouloir t'aider ;) Amine !! Ouiii:Dnshalah Pour khit errouh je ne peux malheureusement pas donner de réponse j'attends d'ailleurs même la réponse :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 besahtek hanouna elle est très jolie machallah je suis contente pour toi ma chérie:kissSmiley merci malanintiiiiiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Nostalgie quand tu nous tiens...:rolleyes: t'as vu comment elle bouge:eek: trop fort Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 t'as vu comment elle bouge:eek: trop fort Oh j'allais poster la mêmeeeeeee : Ma teufid !! Ca me ramene trop en arriere Massa BOuchafa:crazy: :rolleyes: ELle danse très bien !!!:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Ouuuuuuuuuhhhhhh:(:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Oh j'allais poster la mêmeeeeeee : Ma teufid !! Ca me ramene trop en arriere Massa BOuchafa:crazy: :rolleyes: ELle danse très bien !!!:cloud9: elle est surtout connu pour ses robes kabyles, ya meme des robes qui s'appelle massa:04: t'as vu la noire? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 elle est surtout connu pour ses robes kabyles, ya meme des robes qui s'appelle massa:04: t'as vu la noire? AH je ne savais pas pour ses robes ! Avec les cheveux un peu relevé ? J'aime trop ! ELle a une classe Massa bouchafa ! J'avais assisté a un mariage en France ou elle a animé la soirée, la piste ne se vidait JAMAISSSSSSS Mais surtout elle m'apporte beaucoup de nostalgie !! Franchement il n'y a pas photos, les robes kabyles traditionnelles sont magnifique :D Suivi par la karakou, ces deux tenues suffisent à elles meme dans une Tesdira ! :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Salut 3ousfoura et merci pr les infos , j'ai vu la salle walimat , j'ai envoyé un mail pour avoir le prix et si elle pouvait accueillir 400 personnes , j'attends leurs réponse Pour le mouflon d'or toi qui l'a vu en quoi elle est trop bien , tu connais le prix ? Pour la salle de draria , elle peut contenir 400 personnes ? connaitrai tu le prix aussi Et celle de prestige sur le site elle a l'air trop belle on voit pas qu'elle est etroite , faut pas se fier au photos :D Je sais que j'abuse je suis désolé merci encore Le mouflon d'or est assez spacieuse mais coute environ 4500euro Salle de Draria peut contenire 400personne est coute environ 1600euro Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 les filles je vous embrasse et je vous dis bonne et douce nuit inchallah mes chéries Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 AH je ne savais pas pour ses robes ! Avec les cheveux un peu relevé ? J'aime trop ! ELle a une classe Massa bouchafa ! J'avais assisté a un mariage en France ou elle a animé la soirée, la piste ne se vidait JAMAISSSSSSS Mais surtout elle m'apporte beaucoup de nostalgie !! Franchement il n'y a pas photos, les robes kabyles traditionnelles sont magnifique :D Suivi par la karakou, ces deux tenues suffisent à elles meme dans une Tesdira ! :sorcerer: la nostalgie des EX wakila:rolleyes: ah oui , une robe kabyle traditionnelle est incontournable pour nous les bylkas:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 la nostalgie des EX wakila:rolleyes: ah oui , une robe kabyle traditionnelle est incontournable pour nous les bylkas:04: :mdr::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::chut: Les bylka, sahaaaaaaa Tania la racailleeeee:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 les filles je vous embrasse et je vous dis bonne et douce nuit inchallah mes chéries bonne nuit hanouna, moi aussi je quitte, 3ayatni mismis el youm:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts