Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 encore une fois bsahtek le fameux couvre lit jamais vu ailleurs ;) issalmek hanouna, ma mere etait:eek:, elle s'attendait pas a ce qu'il soit aussi beau, meme son prix est beau, chahatni, j dis a mon cheri, attention , pas touche c pour admirer seulemnt, pas pour autre chose, il a cru que c'etait pour la nuit de noce, tab tab:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 hachemtini ya chekchouka:o en plus je ne veux plus entendre parler du faite que t'es maigre:23:, t'as une tres jolie taille, d'ailleurs tu ressemble à la demoiselle de ton avatar:cool: j adoré la complicité que t'as avec ta soeur, mashallah youpéééééé une autre personne, à part mn fiancé, ki trouve ke j'ai une jolie taille :wavetowel::wavetowel::wavetowel: elle fait attention à tt ske je fait pr se débrouiller tte seule qd ça sera sn tour :whistling: tu sera mn prof en matière de négociation :smartass: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 issalmek hanouna, ma mere etait:eek:, elle s'attendait pas a ce qu'il soit aussi beau, meme son prix est beau, chahatni, j dis a mon cheri, attention , pas touche c pour admirer seulemnt, pas pour autre chose, il a cru que c'etait pour la nuit de noce, tab tab:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:fofole va bsahtek ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 issalmek hanouna, ma mere etait:eek:, elle s'attendait pas a ce qu'il soit aussi beau, meme son prix est beau, chahatni, j dis a mon cheri, attention , pas touche c pour admirer seulemnt, pas pour autre chose, il a cru que c'etait pour la nuit de noce, tab tab:mdr: tu te rappelle la blague égyptienne ke je t'ai raconté :D elle est siiiiiiiii vrai :lol: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 youpéééééé une autre personne, à part mn fiancé, ki trouve ke j'ai une jolie taille :wavetowel::wavetowel::wavetowel: elle fait attention à tt ske je fait pr se débrouiller tte seule qd ça sera sn tour :whistling: tu sera mn prof en matière de négociation :smartass: wellah c la verité c pas pour te faire plaisir ah oui, elle fait tres tres attention a ce que tu fais, pour un moment j'avais oublier qu'elle avait que 14 ans:( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 tu te rappelle la blague égyptienne ke je t'ai raconté :D elle est siiiiiiiii vrai :lol: je lui coupe les pieds:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:fofole va bsahtek ma chérie issalmek hanouna, laakouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 wellah c la verité c pas pour te faire plaisir ah oui, elle fait tres tres attention a ce que tu fais, pour un moment j'avais oublier qu'elle avait que 14 ans:( ah oui je l'appelle la3djouza :mdr::mdr::mdr: je sais à kel moment au juste :p mahboula va :wub: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 je lui coupe les pieds:mdr::mdr::mdr: le pauvre il n'a pas intéret à toucher tn joli couvre lit sinon :detective: déjà le faite kta attendu ce couvre lit pour une période si longue je comprend à kel point 3ziz 3lik ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 sabouna, reviens, c pour toi ça, j'adore Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 hachemtini ya chekchouka:o en plus je ne veux plus entendre parler du faite que t'es maigre:23:, t'as une tres jolie taille, d'ailleurs tu ressemble à la demoiselle de ton avatar:cool: j adoré la complicité que t'as avec ta soeur, mashallah pour les negociations, si t'as besoin d'aide je suis là:smartass: je suis sur qu'elle dit la vérité mismousa je suis sur que tu es très belle machallah et je suis d'acord avec toi mismis fait bien s avatar à chaque fois j'oublie de le lui dire:confused: en plus elle est douce machallah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Vous avez la peche les filles :wavetowel:vu l'heure qu'ile est , il doit etre vraiment très beau ce couvre lit pour en parler comme ca :mdr: je vous souhaite une Bonne nuit et merci pour les infos et l'acceuil a bientot inshallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ah oui je l'appelle la3djouza :mdr::mdr::mdr: je sais à kel moment au juste :p mahboula va :wub: :chut:j'espere qu'elle a pas fait attention Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 le pauvre il n'a pas intéret à toucher tn joli couvre lit sinon :detective: déjà le faite kta attendu ce couvre lit pour une période si longue je comprend à kel point 3ziz 3lik ;) :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 je suis sur qu'elle dit la vérité mismousa je suis sur que tu es très belle machallah et je suis d'acord avec toi mismis fait bien s avatar à chaque fois j'oublie de le lui dire:confused: en plus elle est douce machallah :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Vous avez la peche les filles :wavetowel:vu l'heure qu'ile est , il doit etre vraiment très beau ce couvre lit pour en parler comme ca :mdr: je vous souhaite une Bonne nuit et merci pour les infos et l'acceuil a bientot inshallah ahhhhh ouiiiiiiii:04: il m'a couté cher:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mon oeil oui:p je me suis dis qui c cette c***** qui m'appelle à 18h pour un sondage:chut: ça m'a fait plaisir de te parler, tu sais bien que je t'estime bcp, mechante:04: les filles kach poisson d'avril? moi j'ai fais un a mon cheri, je lui ai coupé le souffle:w00t: Loooooooooooooolllllllllllllllllllllll Oui je voulais trop te faire cette blague Toua meme la missonte :27: :04: j'exige ton num pour entendre cette jolie et douce voix moi aussi:crazy::p allez msn ma puce vite vite:mdr::mdr: :o Oh elle simple ma voix :animals_bunny2: Desolée les filles j'etais au telephone. :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Loooooooooooooolllllllllllllllllllllll Oui je voulais trop te faire cette blague Toua meme la missonte :27: :04: :o Oh elle simple ma voix :animals_bunny2: Desolée les filles j'etais au telephone. :D c'etait pas pour un sondage nocturne par hazard:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ma robe de mariée (modèle FETICHE) voici la robe de mariée ke j'ai loué :o c'est la 1ère fois ke je tombe sur une robe taille 36 :eek: et en plus NEUVE, jamais portée, j'ai meme été la 1ère à l'avoir essayé :04: et la meilleure c ke j'ai trouvé cette robe à deux pas de chez moi :p ça évitera à mn père les long déplacements la veille et le lendemain de la fete ;) hamdoullah li yesbar ynal Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 sabouna, reviens, c pour toi ça, j'adore Ohlalala ce que j'aime cette chanson !!!!! Elle me donne des frissons Merci a thaqchichth Thamchtohth:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 c'etait pas pour un sondage nocturne par hazard:rolleyes: Hihi J'ai pas trouvé d'autre moment et j'aurais du faire un scenario Attention a la prochaine de qui j'aurais son numero... Qu'elle s'attendent à recevoir un appel masqué :04: Mismis Allah ibarek MAGNIFIQUE ta robe, tres èlegante ! Mashallah, bsahtek, contente pour toi. J'ai donc vu que toi et Tania vous vous etiez vu aujourdhui, c'est très bien Alors elle est Zentille la Michonte ? :04: :09: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Ohlalala ce que j'aime cette chanson !!!!! Elle me donne des frissons Merci a thaqchichth Thamchtohth:p c ma chanson preferée, c pour ça je tenais a la partager avec toi, missounte:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :chut:j'espere qu'elle a pas fait attention à toi ou à l'ascenseur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Vous avez la peche les filles :wavetowel:vu l'heure qu'ile est , il doit etre vraiment très beau ce couvre lit pour en parler comme ca :mdr: je vous souhaite une Bonne nuit et merci pour les infos et l'acceuil a bientot inshallah bonne nuit à toi aussi bella repose toi bien, chez nous demain c la grace matinée c pour ca:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 c ma chanson preferée, c pour ça je tenais a la partager avec toi, missounte:ouiiii :mdr: :ouiiii:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts