Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les filles

comment ça va?

je suis tres contente, enfin moi et mismis on s'est faite une petite sortie

je tiens a vous dire que cette fille est un ange, fidele a ce qu'elle degage ici sur le forum

sans oublier de vous dire que c une pile electrique :fear:, pleine d'energie

IMI, dsl mais toutes les salles ke je connais sont petites

et ne peuvent accueillir 400 personnes :confused:

pour un nombre si important d’invités je pense ke y’a pas mieux ke les hôtels

cependant, ces derniers demandent énormément d’argent, notamment qd il s’agit d’une soirée !

d'ailleurs tu paie par tete :chut:

autre chose, méfie toi des photos des salles sur les sites, souvent la réalité n’a rien à voir avec..

comme la sale el walimat par exemple, elle n’est pas si belle ni si grande ke ça :rolleyes:

Salut mismis ,oui c vrai qu'il y'aura beaucoup de monde , moi et mon mari on fera ensemble inshallah , on fais ca pour evite de faire 2 mariages ,y'a la salle prestige qui prend 400 personnes (je crois ) sinon pour les hotels c hors de prix deja que pour les salles je trouve que c'est cher :confused:alors la l'hotel

bonsoir malanina, wach raki, hadi ghiba;)

coucou bella, ellah la tghaybek hanouna oui je confirme tes dires concernant mismousa c un ange ellah ibarek inchallah

alors super racontes un p ce que vous avez fait toutes les deux mes chéries:)

Salut mismis ,oui c vrai qu'il y'aura beaucoup de monde , moi et mon mari on fera ensemble inshallah , on fais ca pour evite de faire 2 mariages ,y'a la salle prestige qui prend 400 personnes (je crois ) sinon pour les hotels c hors de prix deja que pour les salles je trouve que c'est cher :confused:alors la l'hotel

bonsoir IMI,

koulchi mabrouk pour ta fete, comme te la si bien dit mismis, toute les salles servent au grd max 350 pax, par contre moi j'ai visité la salle prestige de ain benain, c une tres grde salle elle prend jusqu'a 500 personnes, elle fait ds les 1800 euros

sinon je vois pas autre chose:rolleyes:

Guest sab.dz
wach raki sabsouba

tu sais que t'as une jolie voix, mashallah, avec un accent parisien de chez parisien:D

:o:o:o

Je vais bien al hamdu lillah.

Et toi donc ?

Non mais au debut j'ai fais expres de faire la française pour le sondage :04:

mais oui ma belle tkt il y de belles salles pour 400 personnes mais pour un p plus de 1500euro:crazy:

bonsoir IMI,

koulchi mabrouk pour ta fete, comme te la si bien dit mismis, toute les salles servent au grd max 350 pax, par contre moi j'ai visité la salle prestige de ain benain, c une tres grde salle elle prend jusqu'a 500 personnes, elle fait ds les 1800 euros

Salut tania :)

Bon ben il me reste plus qu'a ejecté 50 personnes :04: la salle prestige 1800 euros sans aucune option je veux pas de boission ni rien c'est pas donnée , et celle de ben aknoun tu sais quel est sa capacité d'acceuil et son prix ?

coucou bella, ellah la tghaybek hanouna oui je confirme tes dires concernant mismousa c un ange ellah ibarek inchallah

alors super racontes un p ce que vous avez fait toutes les deux mes chéries:)

on a fait les magasins, on a dejeuner a son resto preferé

puis on a ete ensemble chercher mon fameux couvre lit :04: bssahti:04:

tania kont nestana fik :w00t:

en fait les filles, tania est une jeune fille très chic :cool:

"styliche" comme dit ma sœur :D

avec sa belle coupe de cheveux, ses beaux yeux, elle est vraiment très belle mach’allah 3liha :o

en plus, trooooooooooooop marrante, on a bien rigolé toutes les deux :mdr:

j’ai eu l’occasion d’assister à une partie de ses négociations avec un jeune vendeur au bazard

et j’ai vraiment adoré sa stratégie, drole et efficace :04:

là je comprend mieux comment elle arrive à faire baisser les prix :rolleyes:

c tt a fait normal pour une fille si adorable et une pro en politique tbal3itation :p

Et toi donc ?

mon oeil oui:p

je me suis dis qui c cette c***** qui m'appelle à 18h pour un sondage:chut:

ça m'a fait plaisir de te parler, tu sais bien que je t'estime bcp, mechante:04:

les filles kach poisson d'avril? moi j'ai fais un a mon cheri, je lui ai coupé le souffle:w00t:

bonsoir IMI,

voilà c ce que je disais elle p trouver de belles et grande salles mais pour plus blé:D:crazy:

Salut tania :)

Bon ben il me reste plus qu'a ejecté 50 personnes :04: la salle prestige 1800 euros sans aucune option je veux pas de boission ni rien c'est pas donnée , et celle de ben aknoun tu sais quel est sa capacité d'acceuil et son prix ?

celle de ben aknoun, je ne la connais pas, desolée, mais il parrait que c une tres jolie salle, meme son prix d'ailleur:crazy:

sinon ne stress pas trop , en decebre les salle st dispo et les prix sont revu a la baisse

RE coucou malanina :) oué je crois que je vais revoir mon budget parce qu'aparament les salles a alger c'est :crazy:

je confirme :confused::confused:

c'est de la folie :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

RE coucou malanina :) oué je crois que je vais revoir mon budget parce qu'aparament les salles a alger c'est :crazy:

oui ma belle mais dis toi que tu as encore un p de temps vu que c pour décembre inchallah et puis tu règles pas seul la fature non? vu que c une fêtes pour deux en un (ton chéri et toi):confused:

et puis l'hiver les tarif baisse c pas comme en été;)

Et toi donc ?

j'exige ton num pour entendre cette jolie et douce voix moi aussi:crazy::p allez msn ma puce vite vite:mdr::mdr:

celle de ben aknoun, je ne la connais pas, desolée, mais il parrait que c une tres jolie salle, meme son prix d'ailleur:crazy:

sinon ne stress pas trop , en decebre les salle st dispo et les prix sont revu a la baisse

ouai , bon deja le fait de savoir que je pourrai en louer une en juillet pour decembre ca me rassure , et ne pas stresser c'est impossible :confused:, y'a tellement de choses a preparer entre le trousseau , la fete , la tessdira ,l'appart' :crazy: ,

tania kont nestana fik :w00t:

en fait les filles, tania est une jeune fille très chic :cool:

"styliche" comme dit ma sœur :D

avec sa belle coupe de cheveux, ses beaux yeux, elle est vraiment très belle mach’allah 3liha :o

en plus, trooooooooooooop marrante, on a bien rigolé toutes les deux :mdr:

j’ai eu l’occasion d’assister à une partie de ses négociations avec un jeune vendeur au bazard

et j’ai vraiment adoré sa stratégie, drole et efficace :04:

là je comprend mieux comment elle arrive à faire baisser les prix :rolleyes:

c tt a fait normal pour une fille si adorable et une pro en politique tbal3itation :p

hachemtini ya chekchouka:o

en plus je ne veux plus entendre parler du faite que t'es maigre:23:, t'as une tres jolie taille, d'ailleurs tu ressemble à la demoiselle de ton avatar:cool:

j adoré la complicité que t'as avec ta soeur, mashallah

pour les negociations, si t'as besoin d'aide je suis là:smartass: