malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonsoir mes chéries vous êtes là ou je fais comme hier et je parle dans le vide Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Admino va fixer ce topic en haut , comme ça elles vont avoir une référence de 7000 pages qui répètent la meme chose:mdr: Housteeeeeeeeeee :mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonsoir les filles comment ça va? je suis tres contente, enfin moi et mismis on s'est faite une petite sortie je tiens a vous dire que cette fille est un ange, fidele a ce qu'elle degage ici sur le forum sans oublier de vous dire que c une pile electrique :fear:, pleine d'energie Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonsoir mes chéries vous êtes là ou je fais comme hier et je parle dans le vide bonsoir malanina, wach raki, hadi ghiba;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Housteeeeeeeeeee :mad: :surprise: Il faut fermer ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Housteeeeeeeeeee :mad: wach raki sabsouba tu sais que t'as une jolie voix, mashallah, avec un accent parisien de chez parisien:D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 IMI, dsl mais toutes les salles ke je connais sont petites et ne peuvent accueillir 400 personnes :confused: pour un nombre si important d’invités je pense ke y’a pas mieux ke les hôtels cependant, ces derniers demandent énormément d’argent, notamment qd il s’agit d’une soirée ! d'ailleurs tu paie par tete :chut: autre chose, méfie toi des photos des salles sur les sites, souvent la réalité n’a rien à voir avec.. comme la sale el walimat par exemple, elle n’est pas si belle ni si grande ke ça :rolleyes: Salut mismis ,oui c vrai qu'il y'aura beaucoup de monde , moi et mon mari on fera ensemble inshallah , on fais ca pour evite de faire 2 mariages ,y'a la salle prestige qui prend 400 personnes (je crois ) sinon pour les hotels c hors de prix deja que pour les salles je trouve que c'est cher :confused:alors la l'hotel Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonsoir malanina, wach raki, hadi ghiba;) coucou bella, ellah la tghaybek hanouna oui je confirme tes dires concernant mismousa c un ange ellah ibarek inchallah alors super racontes un p ce que vous avez fait toutes les deux mes chéries:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Salut mismis ,oui c vrai qu'il y'aura beaucoup de monde , moi et mon mari on fera ensemble inshallah , on fais ca pour evite de faire 2 mariages ,y'a la salle prestige qui prend 400 personnes (je crois ) sinon pour les hotels c hors de prix deja que pour les salles je trouve que c'est cher :confused:alors la l'hotel bonsoir IMI, koulchi mabrouk pour ta fete, comme te la si bien dit mismis, toute les salles servent au grd max 350 pax, par contre moi j'ai visité la salle prestige de ain benain, c une tres grde salle elle prend jusqu'a 500 personnes, elle fait ds les 1800 euros sinon je vois pas autre chose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 wach raki sabsouba tu sais que t'as une jolie voix, mashallah, avec un accent parisien de chez parisien:D :o:o:o Je vais bien al hamdu lillah. Et toi donc ? Non mais au debut j'ai fais expres de faire la française pour le sondage :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Salut mismis ,oui c vrai qu'il y'aura beaucoup de monde , moi et mon mari on fera ensemble inshallah , on fais ca pour evite de faire 2 mariages ,y'a la salle prestige qui prend 400 personnes (je crois ) sinon pour les hotels c hors de prix deja que pour les salles je trouve que c'est cher :confused:alors la l'hotel mais oui ma belle tkt il y de belles salles pour 400 personnes mais pour un p plus de 1500euro:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonsoir IMI, koulchi mabrouk pour ta fete, comme te la si bien dit mismis, toute les salles servent au grd max 350 pax, par contre moi j'ai visité la salle prestige de ain benain, c une tres grde salle elle prend jusqu'a 500 personnes, elle fait ds les 1800 euros sinon je vois pas autre chose:rolleyes: Salut tania Bon ben il me reste plus qu'a ejecté 50 personnes :04: la salle prestige 1800 euros sans aucune option je veux pas de boission ni rien c'est pas donnée , et celle de ben aknoun tu sais quel est sa capacité d'acceuil et son prix ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 coucou bella, ellah la tghaybek hanouna oui je confirme tes dires concernant mismousa c un ange ellah ibarek inchallah alors super racontes un p ce que vous avez fait toutes les deux mes chéries:) on a fait les magasins, on a dejeuner a son resto preferé puis on a ete ensemble chercher mon fameux couvre lit :04: bssahti:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 tania kont nestana fik :w00t: en fait les filles, tania est une jeune fille très chic :cool: "styliche" comme dit ma sœur :D avec sa belle coupe de cheveux, ses beaux yeux, elle est vraiment très belle mach’allah 3liha :o en plus, trooooooooooooop marrante, on a bien rigolé toutes les deux :mdr: j’ai eu l’occasion d’assister à une partie de ses négociations avec un jeune vendeur au bazard et j’ai vraiment adoré sa stratégie, drole et efficace :04: là je comprend mieux comment elle arrive à faire baisser les prix :rolleyes: c tt a fait normal pour une fille si adorable et une pro en politique tbal3itation :p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mais oui ma belle tkt il y de belles salles pour 400 personnes mais pour un p plus de 1500euro:crazy: RE coucou malanina oué je crois que je vais revoir mon budget parce qu'aparament les salles a alger c'est :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :o:o:o Je vais bien al hamdu lillah. Et toi donc ? Non mais au debut j'ai fais expres de faire la française pour le sondage :04: mon oeil oui:p je me suis dis qui c cette c***** qui m'appelle à 18h pour un sondage:chut: ça m'a fait plaisir de te parler, tu sais bien que je t'estime bcp, mechante:04: les filles kach poisson d'avril? moi j'ai fais un a mon cheri, je lui ai coupé le souffle:w00t: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonsoir IMI, koulchi mabrouk pour ta fete, comme te la si bien dit mismis, toute les salles servent au grd max 350 pax, par contre moi j'ai visité la salle prestige de ain benain, c une tres grde salle elle prend jusqu'a 500 personnes, elle fait ds les 1800 euros sinon je vois pas autre chose:rolleyes: voilà c ce que je disais elle p trouver de belles et grande salles mais pour plus blé:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 on a fait les magasins, on a dejeuner a son resto preferé puis on a ete ensemble chercher mon fameux couvre lit :04: bssahti:04: encore une fois bsahtek le fameux couvre lit jamais vu ailleurs ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Salut tania Bon ben il me reste plus qu'a ejecté 50 personnes :04: la salle prestige 1800 euros sans aucune option je veux pas de boission ni rien c'est pas donnée , et celle de ben aknoun tu sais quel est sa capacité d'acceuil et son prix ? celle de ben aknoun, je ne la connais pas, desolée, mais il parrait que c une tres jolie salle, meme son prix d'ailleur:crazy: sinon ne stress pas trop , en decebre les salle st dispo et les prix sont revu a la baisse Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 RE coucou malanina oué je crois que je vais revoir mon budget parce qu'aparament les salles a alger c'est :crazy: je confirme :confused::confused: c'est de la folie :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 RE coucou malanina oué je crois que je vais revoir mon budget parce qu'aparament les salles a alger c'est :crazy: oui ma belle mais dis toi que tu as encore un p de temps vu que c pour décembre inchallah et puis tu règles pas seul la fature non? vu que c une fêtes pour deux en un (ton chéri et toi):confused: et puis l'hiver les tarif baisse c pas comme en été;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :o:o:o Je vais bien al hamdu lillah. Et toi donc ? Non mais au debut j'ai fais expres de faire la française pour le sondage :04: j'exige ton num pour entendre cette jolie et douce voix moi aussi:crazy::p allez msn ma puce vite vite:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 celle de ben aknoun, je ne la connais pas, desolée, mais il parrait que c une tres jolie salle, meme son prix d'ailleur:crazy: sinon ne stress pas trop , en decebre les salle st dispo et les prix sont revu a la baisse ouai , bon deja le fait de savoir que je pourrai en louer une en juillet pour decembre ca me rassure , et ne pas stresser c'est impossible :confused:, y'a tellement de choses a preparer entre le trousseau , la fete , la tessdira ,l'appart' :crazy: , Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 tania kont nestana fik :w00t: en fait les filles, tania est une jeune fille très chic :cool: "styliche" comme dit ma sœur :D avec sa belle coupe de cheveux, ses beaux yeux, elle est vraiment très belle mach’allah 3liha :o en plus, trooooooooooooop marrante, on a bien rigolé toutes les deux :mdr: j’ai eu l’occasion d’assister à une partie de ses négociations avec un jeune vendeur au bazard et j’ai vraiment adoré sa stratégie, drole et efficace :04: là je comprend mieux comment elle arrive à faire baisser les prix :rolleyes: c tt a fait normal pour une fille si adorable et une pro en politique tbal3itation :p hachemtini ya chekchouka:o en plus je ne veux plus entendre parler du faite que t'es maigre:23:, t'as une tres jolie taille, d'ailleurs tu ressemble à la demoiselle de ton avatar:cool: j adoré la complicité que t'as avec ta soeur, mashallah pour les negociations, si t'as besoin d'aide je suis là:smartass: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 encore une fois bsahtek le fameux couvre lit jamais vu ailleurs ;) ma chérie alors sa c bien passé avec tania raconte ce que vous avez fait ensemble :04: je suis curieuse:eek::eek::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts