malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonjour IMI relaxe, je me suis mariee en decembre et je n ai louer ma salle ke la fin octobre, meme pas 2 mois avant ma fete, en hiver les salles sont bcp plus dispo k en ete, tu trouvera tout ce que tu voudra et avc un prix reduit meme! voilà c'est ce que je voulais;) merci ma puce Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 pour que tu depasse pas 1500 euros pr une soiree, ca m etonnerai, enfin ecoute je m y connais pas bcp, kan tania, mismis et elbatoul seront la elles te renseigneront mieu ke moi, mais tkt tu trouvera a la date ke tu voudra inchallah, et rassure ta maman, pr reserver 6 mois a l avance c est juste pr la periode d ete, pr le reste de l annee, tu as tout ton temps enfaite les 1500 euros c'est juste pour la location de la salle sans compter gateaux , boissons , dj .... ma mère me disait ca parce qu'elle voulait absolulment faire ca en juillet je vais essayer de venir ce soir si elles sont la bien sur , merci perla Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mdr:Je connais le remède de cette fièvre si tu veux : se marier avec un homme avar!:p :confused:ah bon et pourquoi donc ma chérie:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 enfaite les 1500 euros c'est juste pour la location de la salle sans compter gateaux , boissons , dj .... ma mère me disait ca parce qu'elle voulait absolulment faire ca en juillet je vais essayer de venir ce soir si elles sont la bien sur , merci perla wi les gateaux ne sont pas admis dans la plupart des salles sinon pr le reste, je ne peux pas trop t aider desolee, mais meme si tu ne viens pas ca soir, elles te laisseront une reponse j en suis sure Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 wi les gateaux ne sont pas admis dans la plupart des salles sinon pr le reste, je ne peux pas trop t aider desolee, mais meme si tu ne viens pas ca soir, elles te laisseront une reponse j en suis sure ok ben je vous souhaite une bonne fin de journée a bientot inshallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :confused:ah bon et pourquoi donc ma chérie:crazy::crazy: Bah c'est le remède de la fièvre!:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Bah c'est le remède de la fièvre!:D :o:o:o:omais je parle de la fièvre acheteuse moi ya soufadja je parle pas d'autre chose:p tu es une vrai coquine toi:04::D je t'adore;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :o:o:o:omais je parle de la fièvre acheteuse moi ya soufadja je parle pas d'autre chose:p tu es une vrai coquine toi:04::D je t'adore;) Je t'adore aussi!:o:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Salut les filles ,je suis en galère mon mariage est avancé a décembre , je ne vais a alger qu'en juillet aurai je une chance de trouver une salle ? si oui laquelle me conseillez vous ? pour infos , il y'aura 400 personnes et ca sera pour le soir voila en esperant que vous ayez vu mon message MERCI Hmmm... Il est fort probable que je me retrouve dans la même situation que toi. J'espere que tu trouvera ce que tu recherche et souhaite inshallah. Super ma chérie et tu as déjà cousu des tenues à part le sari? J’ai hâte de te rencontrer et pour voir faire les magasins avec toi sur alger si tu le veux bien sur:confused: :o Je m'excuse j'ai du m'absenter:confused: J'attend cela avec impatience même et j'en suis même flaté:o Pour te répondre non je n'ai encore rien fait, et ne pense pas commencer avant l'été enfin nous verons bien nshallah...:rolleyes: J'ai des petits accessoires on va dire, parure pour robe de soirée, chaussures offert par ma belle soeur. Mais j'arrive difficilement à trouver quelque chose qui me plait:confused: Rendez vous nshallah en été :o:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Je t'adore aussi!:o:) Et moi ? :D :09: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Salut les filles ,je suis en galère mon mariage est avancé a décembre , je ne vais a alger qu'en juillet aurai je une chance de trouver une salle ? si oui laquelle me conseillez vous ? pour infos , il y'aura 400 personnes et ca sera pour le soir voila en esperant que vous ayez vu mon message MERCI Alors imi12 je pourrai te conseiller ces quelques salle des féte que je trouve formidable que ce soit le service ou le design alors y'a 1-Salle el walimat a el biar (tape sur google tu vérra) 2-Salle du bowling mouflon d'or Ben Aknoune (trop chére a mon avis mais elle est trop bien) 3-Salle des féte chemin des créte a Draria (trés spacieuse contient un parking et la ou se met la mariée c'est trop beau) 4- Salle prestige j'aime pas trop je l'a trouve étroite Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Salle des fêtes El-Walimate Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Et moi ? :D :09: salut SAb toi aussi ton mariage est avancé :confused: on est deux dans la galere :04: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Alors imi12 je pourrai te conseiller ces quelques salle des féte que je trouve formidable que ce soit le service ou le design alors y'a 1-Salle el walimat a el biar (tape sur google tu vérra) 2-Salle du bowling mouflon d'or Ben Aknoune (trop chére a mon avis mais elle est trop bien) 3-Salle des féte chemin des créte a Draria (trés spacieuse contient un parking et la ou se met la mariée c'est trop beau) 4- Salle prestige j'aime pas trop je l'a trouve étroite Salut 3ousfoura et merci pr les infos , j'ai vu la salle walimat , j'ai envoyé un mail pour avoir le prix et si elle pouvait accueillir 400 personnes , j'attends leurs réponse Pour le mouflon d'or toi qui l'a vu en quoi elle est trop bien , tu connais le prix ? Pour la salle de draria , elle peut contenir 400 personnes ? connaitrai tu le prix aussi Et celle de prestige sur le site elle a l'air trop belle on voit pas qu'elle est etroite , faut pas se fier au photos :D Je sais que j'abuse je suis désolé merci encore Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Bonsoir les fifilles, comment çà va ??? Moi après avoir dormi 2h cette après midi, je pète la forme .. :59: :04: Dites, j'ai revue un peu les premières pages, et je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de Kali ??? Je la connais pas trop (je me suis inscrite après) mais j'aimais bien ses inter. ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Vivement que toutes les filles de FA se marient:mad: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Vivement que toutes les filles de FA se marient:mad: à ton plus grand malheur, y aura d'autres filles qui les remplaceront désolée pour toi :D allé Oust :59: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonsoir à toutes :angel: vous m’avez trop trop manqué :o j’ai pas pu parcourir toutes les pages :22: 3yite :confused: l'essentiel, hamdoullah ki rako bkhir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Et moi ? :D :09: Je t'adore aussi!:hug::p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Bonsoir les fifilles, comment çà va ??? Moi après avoir dormi 2h cette après midi, je pète la forme .. :59: :04: Dites, j'ai revue un peu les premières pages, et je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de Kali ??? Je la connais pas trop (je me suis inscrite après) mais j'aimais bien ses inter. ... :rolleyes: bonsoir asma comment ça va ? pour kali, demande à perla, je pense qu‘elles sont en contact :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 à ton plus grand malheur, y aura d'autres filles qui les remplaceront désolée pour toi :D allé Oust :59: Admino va fixer ce topic en haut , comme ça elles vont avoir une référence de 7000 pages qui répètent la meme chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 à ton plus grand malheur, y aura d'autres filles qui les remplaceront désolée pour toi :D allé Oust :59: ma moniette chérie est lààààààààààààààààààààà youpéééééééééééééé :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bonsoir asma comment ça va ? pour kali, demande à perla, je pense qu‘elles sont en contact :beer_smile: Salut mismis je lui poserais la question quand je la verrai, merci pour l'info ;) Sinon, je vous bonne nuit et tesbouh ala kheir, moi je vais dodo ... encore !! :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 pour IMI IMI, dsl mais toutes les salles ke je connais sont petites et ne peuvent accueillir 400 personnes :confused: pour un nombre si important d’invités je pense ke y’a pas mieux ke les hôtels cependant, ces derniers demandent énormément d’argent, notamment qd il s’agit d’une soirée ! d'ailleurs tu paie par tete :chut: autre chose, méfie toi des photos des salles sur les sites, souvent la réalité n’a rien à voir avec.. comme la sale el walimat par exemple, elle n’est pas si belle ni si grande ke ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Salut mismis je lui poserais la question quand je la verrai, merci pour l'info ;) Sinon, je vous bonne nuit et tesbouh ala kheir, moi je vais dodo ... encore !! :04: :mdr: déjà :eek: t'es un sac de sommeil toi :p allé fait de beaux reves :D;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts