Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 moi aussi j'ai acheté du poisson, que je vais faire avec des poireaux j'adooore les poireaux :beer_smile: moi j'aime pas les légumes, mais si je les mélange avec du poisson et beaucoup de citron ça passe Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 du poisson, avec comme accompagnement un mélange de pommes de terre vapeur/poireaux (j'ai mangé plus de poireaux) et en dessert de l'ananas frais découpé en morceaux pas mal pour un régime qu'en penses tu ??? en fait le midi je mange toujours comme il faut, mais c'est le soir chez moi, avec le pain, les plats de ma mère, je craque :confused: Humm pas mal, nous aussi aujourd'hui c'est poisson : Saumon :D :04: oui quand t'es pas en retard :D Oh bah Monietteeeeeeeee !! Je ne te pensais pas retardataire :confused: :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 les filles regardez cette vidéo que ma cousine du bled m'a envoyé pour celles qui comprennent,vous allez peut être chialer lol comme ma cousine hahaha YouTube - Carole Samaha Awel Ma Abeltak - ????? ????? ??? ?? ?????? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Humm pas mal, nous aussi aujourd'hui c'est poisson : Saumon :D Oh bah Monietteeeeeeeee !! Je ne te pensais pas retardataire :confused: :o pas moi le RER, je suis habituée à avoir des transports qui vienne à l'heure mais mon RER c'est une cata je me suis toujours pas habitué aux transports en IDF, là ou j'étais ils sont moins fréquents mais ils arrivent à des heures fixes et ça te permets de savoir à quelle heure tu arrive je serais à l'heure t'en fais pas le Samedi nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 les filles regardez cette vidéo que ma cousine du bled m'a envoyé pour celles qui comprennent,vous allez peut être chialer lol comme ma cousine hahaha YouTube - Carole Samaha Awel Ma Abeltak - ????? ????? ??? ?? ?????? pourquoiiiiiiii mimi ça va non de nous balancer un truc pareil, je fais quoi moi maintenant pour arrêter de pleurer. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 moi j'aime pas les légumes, mais si je les mélange avec du poisson et beaucoup de citron ça passe c'est bon les légumes Frezzou c'est très bon Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 pourquoiiiiiiii mimi ça va non de nous balancer un truc pareil, je fais quoi moi maintenant pour arrêter de pleurer. ahhh sérieux toi aussi tu as pleurer!!:p elle fait de la peine là fin,t'as vu:( Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 hé les filles je vous remet juste le lien de nabzou elle avait posté sur le forum et j'ai retrouvé ce lien,je le découvre là Blog von tasdira-selssabil - tasdira-selssabil - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ahhh sérieux toi aussi tu as pleurer!!:p elle fait de la peine là fin,t'as vu:( oui sauf que moi maintenant j'ai une migraine tellement j'ai pleuré :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ahhh sérieux toi aussi tu as pleurer!!:p elle fait de la peine là fin,t'as vu:( mais moi je comprends pas l'arabe c'est quoi ????????????????????????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mais moi je comprends pas l'arabe c'est quoi ????????????????????????? :confused: bin rien qu'avec les images tu comprends! demande à moni de traduire,elle saura mieux que moi mais la chanson raconte une histoire d'amour,de chaque moment passé...les images racontent bien ;),elle dit tu es à mes cotés depuis des jours et des années... awal ma abaltek ça veut dire,la première fois que je t'ai vu je crois Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 les filles regardez cette vidéo que ma cousine du bled m'a envoyé pour celles qui comprennent,vous allez peut être chialer lol comme ma cousine hahaha YouTube - Carole Samaha Awel Ma Abeltak - ????? ????? ??? ?? ?????? Pourquoiiiiiii Mimi!:bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bin rien qu'avec les images tu comprends! demande à moni de traduire,elle saura mieux que moi mais la chanson raconte une histoire d'amour,de chaque moment passé...les images racontent bien ;),elle dit tu es à mes cotés depuis des jours et des années... awal ma abaltek ça veut dire,la première fois que je t'ai vu je crois C'est juste! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Pourquoiiiiiii Mimi!:bawling::bawling: :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mais moi je comprends pas l'arabe c'est quoi ????????????????????????? :confused: c'est pas les paroles, c'est le support visuel qui est triste (c'est un film apparement) c'est un couple et ils s'aiment, ils découvre qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfants. ILs décident de faire un long voyage et à chaque fois ça foire et quand ça marche et qu'ils ont assez d'argent pour se payer le voyage, sa femme décède voilà Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 C'est juste! :o mershi j'ai dit à ma cousine mais je ne comprend pas dis moi,elle voulait pas! elle m'a dit mais si,écoutes bien bien et tu vas comprendre comme pour les mouselsel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 c'est pas les paroles, c'est le support visuel qui est triste (c'est un film apparement) c'est un couple et ils s'aiment, ils découvre qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfants. ILs décident de faire un long voyage et à chaque fois ça foire et quand ça marche et qu'ils ont assez d'argent pour se payer le voyage, sa femme décède voilà comment ça c'est un film? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 c'est pas les paroles, c'est le support visuel qui est triste (c'est un film apparement) c'est un couple et ils s'aiment, ils découvre qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfants. ILs décident de faire un long voyage et à chaque fois ça foire et quand ça marche et qu'ils ont assez d'argent pour se payer le voyage, sa femme décède voilà Oui c'est un très beau film ''Là haut" Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 comment ça c'est un film? Oui le clip est tiré d'un film 3D ''Là haut'':o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 La première fois qu'on s'est rencontré, c'est à peine si on s'était dit bonjour On ne peut expliquer l'effet que tu m'a fait par de simples mots`C'est comme si tu étais à mes côtés depuis des années (depuis toujours) La première fois qu'on s'est rencontré, c'est à peine si on s'était dit bonjour en me rappelant cette nuit j'en oubli de dormir Je ressens tout ce que tu ressens quand on découvre ce sentiment, c'est tellement beau qu'on ne l'imagine même pas Ma vie a commencé depuis le moment ou je t'ai vu, comme une nouvelle naissance je le dirais et redirais je t'aime aujourd'hui et je t'aimerais toujours voilà mais c'est vraiment le clip qui fait pleurer par les paroles. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 La première fois qu'on s'est rencontré, c'est à peine si on s'était dit bonjour On ne peut expliquer l'effet que tu m'a fait par de simples mots`C'est comme si tu était à mes côtés depuis des années (depuis toujours) La première fois qu'on s'est rencontré, c'est à peine si on s'était dit bonjour en me rappelant cette nuit j'en oubli de dormir Je ressens ce que tu ressens quand on découvre ce sentiment, c'est tellement beau qu'on ne l'imagine même pas Ma vie à commencé depuis le moment ou je t'ai vu comme une renaissance je le dirais et redirais je t'aime aujourd'hui et je t'aimerais toujours voilà mais c'est vraiment le clip qui fait pleurer par les paroles. Très beau ..les paroles et le clip font pleurer en même temps..les paroles relatent le début de l'histoire et le clip montre surtout la triste fin! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Très beau ..les paroles et le clip font pleurer en même temps..les paroles relatent le début de l'histoire et le clip montre surtout la triste fin! voilà ma zazou alors et cette intero, wach gatlek Perla, rbahti wela raki sursit hnaya???? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 voilà ma zazou alors et cette intero, wach gatlek Perla, rbahti wela raki sursit hnaya???? :mdr:Non j'ai triché:cool:..w fa9e'tli!:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Oui le clip est tiré d'un film 3D ''Là haut'':o ah ok,bin voilà je disais à ma cousine c'est pas le vrai clip lol c'est une chanson du nouvel album de carole samaha en fait Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 pas moi le RER, je suis habituée à avoir des transports qui vienne à l'heure mais mon RER c'est une cata je me suis toujours pas habitué aux transports en IDF, là ou j'étais ils sont moins fréquents mais ils arrivent à des heures fixes et ça te permets de savoir à quelle heure tu arrive je serais à l'heure t'en fais pas le Samedi nchallah :mdr: C'est vrai c'est galère ça. En general mon RER est souvent a l'heure al hamdu lillah ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts