El Batoul 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 BARBIIIIIIIIIZ :D Tati MAriage c'est ça Freezou? Oh j'aimerais tant être avec vous les filles, ça me touche vraiment ce que vous allez faire pour moi :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bin ce sera à tati mariage, donc barbès, à moins que t'en connaisses un ailleurs ???? Malanina je te dis à très bientot et vas y molo au boulot Algérienne05 Bonjour !!! les filles je vais manger je re bisous cc freeza sava alor?ta fini avc les tenues tn mari meskine lol? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Je me disais la même chose, mais comme j'avais oublié son pseudo g pas osé poser la question, je crois que son mariage c c jours ci. C quoi la tenue du coin de Monsieur ? non nabzou se marie le 27 mai inshaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Je me disais la même chose, mais comme j'avais oublié son pseudo g pas osé poser la question, je crois que son mariage c c jours ci. C quoi la tenue du coin de Monsieur ? Il est de Skikda, Ilheem69 m'avait montré leurs tenues, mais je ne sais pas trop quoi faire :confused::04: Freeza et Moniette, Ok je pensais qu'il y en avait d'autre Tati ( en dehors de Barbes ) Dites, a partir de chez vous vous prenez combien de temps pour être a barbes ? Freeza BOn appetit. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Oh j'aimerais tant être avec vous les filles, ça me touche vraiment ce que vous allez faire pour moi :o:o:o Ce n'est que partie remise inshallah ;) :o Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Il est de Skikda, Ilheem69 m'avait montré leurs tenues, mais je ne sais pas trop quoi faire :confused::04: Freeza et Moniette, Ok je pensais qu'il y en avait d'autre Tati ( en dehors de Barbes ) Dites, a partir de chez vous vous prenez combien de temps pour être a barbes ? Freeza BOn appetit. ya une tenu bien connu dan l'est elle est plutot moderne et belle sa s'eppael chamssa et une autre c coktail c de belles robes moi g fait les 2 mai g pas les photos vu k c au bled si nn j t'aurai montrer et sur le net j'arrive pas à trouver mais demande ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ya une tenu bien connu dan l'est elle est plutot moderne et belle sa s'eppael chamssa et une autre c coktail c de belles robes moi g fait les 2 mai g pas les photos vu k c au bled si nn j t'aurai montrer et sur le net j'arrive pas à trouver mais demande ;) C'est gentil ALgerienne !!! MErci ! ON verra bien Pour le moment j'y pense pas trop à tout cela. :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Il est de Skikda, Ilheem69 m'avait montré leurs tenues, mais je ne sais pas trop quoi faire :confused::04: Freeza et Moniette, Ok je pensais qu'il y en avait d'autre Tati ( en dehors de Barbes ) Dites, a partir de chez vous vous prenez combien de temps pour être a barbes ? Freeza BOn appetit. Skikda j’adooooooooooooooooore, on y a habité quand on été petits et j’y vais chaque année :04: Tu peut mettre une Fergani Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Skikda j’adooooooooooooooooore, on y a habité quand on été petits et j’y vais chaque année :04: Tu peut mettre une Fergani Ah tu connais donc toi aussi !!! C'est bon à savoir ça. parait qu'il y a de beaux paysages la bas. :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Ah tu connais donc toi aussi !!! C'est bon à savoir ça. parait qu'il y a de beaux paysages la bas. :D oui à ce qu'on m'a dit ma grand mère paternelle à une soeur la bas,et elle y va des fois avec mon oncle il m'a dit les plages sont magnifiques :à Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 oui à ce qu'on m'a dit ma grand mère paternelle à une soeur la bas,et elle y va des fois avec mon oncle il m'a dit les plages sont magnifiques :à Oui c super beau, il y'a de magnifique plages sauvages ou tu ne pas accéder qu'avec des petites barques, tu peut y passer la journée et nager (même pour celles avec le hidjab) vu que des fois il n'ya personne la bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Oui c super beau, il y'a de magnifique plages sauvages ou tu ne pas accéder qu'avec des petites barques, tu peut y passer la journée et nager (même pour celles avec le hidjab) vu que des fois il n'ya personne la bas. Hmmmmm c'est vraiment bon à savoir ça ! Bon bah....:59: :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Oui c super beau, il y'a de magnifique plages sauvages ou tu ne pas accéder qu'avec des petites barques, tu peut y passer la journée et nager (même pour celles avec le hidjab) vu que des fois il n'ya personne la bas. humm intéressant :p alé sabi viens on va nager!on fait la course?! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 humm intéressant :p alé sabi viens on va nager!on fait la course?! :p Oh ce que ça me manque de naaaaaaaaager Vasy vient on fait la course On vera laquelle arrive en premiere , Ton objectif à toi c'est Paris LE mien c'est Grenoble :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Oh ce que ça me manque de naaaaaaaaager Vasy vient on fait la course On vera laquelle arrive en premiere , Ton objectif à toi c'est Paris LE mien c'est Grenoble :04: :mdr: salle folle!!!!!! moi aussi ça me manque!!surtout que je faisais de la natation avant,et ça fait un bail que j'ai pas nagé!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 cc freeza sava alor?ta fini avc les tenues tn mari meskine lol? meskine ??? :eek: non non lui il est très content, il va pouvoir jouer les beaux gosses :cool: j'avais fini et les filles m'ont mis dans la tête l'idée de lui prendre une djellaba pour aller avec mon caftan :crazy: donc il va y avoir droit...:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mdr: salle folle!!!!!! moi aussi ça me manque!!surtout que je faisais de la natation avant,et ça fait un bail que j'ai pas nagé!!!!!!! Oh non mais ohhhhhhh :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Il est de Skikda, Ilheem69 m'avait montré leurs tenues, mais je ne sais pas trop quoi faire :confused::04: Freeza et Moniette, Ok je pensais qu'il y en avait d'autre Tati ( en dehors de Barbes ) Dites, a partir de chez vous vous prenez combien de temps pour être a barbes ? Freeza BOn appetit. moi je prends environ 20 minutes (13min de chez moi à gare du nord par la ligne E puis une station de métro jusqu'à barbès) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 moi je prends environ 20 minutes (13min de chez moi à gare du nord par la ligne E puis une station de métro jusqu'à barbès) AH c'est tres bien ça ! Moi c'est plus long On va dire de porte à porte j'en ai pour 30/35 Min Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 AH c'est tres bien ça ! Moi c'est plus long On va dire de porte à porte j'en ai pour 30/35 Min ohhhhhhh ça va c'est pas beaucoup :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ohhhhhhh ça va c'est pas beaucoup :04: Sah, ma ligne m'emmene direct a gare du nord hamdu lillah Dis moi alors qu'as tu mangé de bon ce midi ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 moi j'en ai aussi pour 35 minutes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Sah, ma ligne m'emmene direct a gare du nord hamdu lillah Dis moi alors qu'as tu mangé de bon ce midi ! du poisson, avec comme accompagnement un mélange de pommes de terre vapeur/poireaux (j'ai mangé plus de poireaux) et en dessert de l'ananas frais découpé en morceaux pas mal pour un régime qu'en penses tu ??? en fait le midi je mange toujours comme il faut, mais c'est le soir chez moi, avec le pain, les plats de ma mère, je craque :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 moi j'en ai aussi pour 35 minutes :04: :04: oui quand t'es pas en retard :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 du poisson, avec comme accompagnement un mélange de pommes de terre vapeur/poireaux (j'ai mangé plus de poireaux) et en dessert de l'ananas frais découpé en morceaux pas mal pour un régime qu'en penses tu ??? en fait le midi je mange toujours comme il faut, mais c'est le soir chez moi, avec le pain, les plats de ma mère, je craque :confused: moi aussi j'ai acheté du poisson, que je vais faire avec des poireaux j'adooore les poireaux :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts