moniette 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Kikou ma moni Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gathering: ça va être super cette séance "à la recherche de la robe batoulienne" Pour la djellaba t'as visé juste, j'irai à la caverne d'Ali Baba :04: bin si tu veux samedi si on finit tôt avec la robe de Batoulette on pourra y faire un tour :p yipii la caverne, la CAVERNE , LA CAVERNE :Lighten::Lighten::Lighten: coucou MImi et SAbounette Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Nn As Tro Vu Que C Ma Fete A Moi Je Ne Pars Que Ds 6 Mois Mabrouk 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 yipii la caverne, la CAVERNE , LA CAVERNE :Lighten::Lighten::Lighten: coucou MImi et SAbounette Salam Moniette ALors ces 40 000 mots ! Ca donne quoi ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Salam Moniette ALors ces 40 000 mots ! Ca donne quoi ? ça donne tjrs 20000 je m'y met cet après midi faut que je termine deadine demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 yipii la caverne, la CAVERNE , LA CAVERNE :Lighten::Lighten::Lighten: coucou MImi et SAbounette yéééé "sésame ouvre toi" :p vous partagerez vos trésors j'espère! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ça donne tjrs 20000 je m'y met cet après midi faut que je termine deadine demain nchallah Ah d'accord inshallah ! Pour samedi avec Freeza ;ca sera dans quel coin que la propsection est prevue ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ahhh oui les filles!j'ai oublié de vous dire que meriem93 vous passe le bonjour et vous embrasse elle avait un soucis avec msn et pas le temps pour le forum mais elle vous lis de temps en temps et pense fort à vous voilà transmis ;) merci hanouna tu lui passera le bonjour et tu l'embrasse pour nous toutes et tu lui dis qu'elle nous manque Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 la boujiotte bel baraka Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 merci hanouna tu lui passera le bonjour et tu l'embrasse pour nous toutes et tu lui dis qu'elle nous manque pas de souci inshaallah et to le boulot alors ça va? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Yesselmek Batoul bonjour heureux mariage nchallah profite bien et sahalik lhammam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Big Bisou à MERIEM et à toutes les filles qui nous manquent: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Ca va bien merci a thaqchichth :D AUjourd'hui on a un beau soleil ! :D super ma chérie alors profite bien;) bsahatkoum alors tu fais quoi pour ta tasdira ma chérie le temps passe trop vite:( Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 pas de souci inshaallah et to le boulot alors ça va? bah moi toujours avec mo stresse au boulot mais hamdoullah:confused: je suis une femme de fer:D:D je tiens le coup:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bah moi toujours avec mo stresse au boulot mais hamdoullah:confused: je suis une femme de fer:D:D je tiens le coup:mdr::mdr: ohh ma pauvre! fais attention à toi quand même,tu ne vas quand même pas te tuer à la tache ma douce :confused: en tout cas Allah y sehel puce Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 super ma chérie alors profite bien;) bsahatkoum alors tu fais quoi pour ta tasdira ma chérie le temps passe trop vite:( Islmek :D JE ne sais même pas ! A la base je pensais a 3 tenues, maintenant le chiffre augmente :confused: L'indispensable : -Tenue kabyle -Karakou -Tenue indienne/robe de soirée, 2 en 1 quoi Ce qui s'est rajouté : -Tenue de la région du monsieur Voila je pense... Surement je rajouterai une robe de soirée dans le style robe blanche... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Les filles je dois filer j’ai un RDV et je suis à labour, j’espère vous retrouver tout à l’heure inchallah je vous embrasse à + Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Freezou et les filles qui savent que j'avais pour projet de faire un site sur le mariage (ancien projet de l'année dernière qui n'a jamais vu le jour). Mon site prends forme c'est génial dès qe c'est prêt je vous le montre en avant première avant de le mettre en ligne pour que vous puissiez me donner vos avis. un et un grand à toutes celles qui m'ont aidé, Freezou, Kali, Mismisou, Chouchoute, Malaninti, Micha et toutes les autres. ohhhhhhhhhhhhh mashaAllah moni!!!!quelle beau projet Allah y sehel! j'ai hate de le voir dans ce cas!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 D'ailleurs je pense a une chose depuis quelque jours ! Nabzou, ça fait bien longtemps qu'on ne l'a plus vu sur ce forum !!:rolleyes: J'espere qu'elle va bien ! Freeza, Moniette, je vous demandais, a prospection pour la robe, ça sera dans quel coin de Paris ? :o:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Les filles je dois filer j’ai un RDV et je suis à labour, j’espère vous retrouver tout à l’heure inchallah je vous embrasse à + bisous!prend soin de toi hein! vas y doucement avec le travail,mais surement Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 D'ailleurs je pense a une chose depuis quelque jours ! Nabzou, ça fait bien longtemps qu'on ne l'a plus vu sur ce forum !!:rolleyes: J'espere qu'elle va bien ! Freeza, Moniette, je vous demandais, a prospection pour la robe, ça sera dans quel coin de Paris ? :o:) ahhh ouiii c'est clair!nabzou a disparu!! qui a des nouvelles? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Les filles je dois filer j’ai un RDV et je suis à labour, j’espère vous retrouver tout à l’heure inchallah je vous embrasse à + Très bien, bon courage à toi Malanina ;) A tout à l'heure inshallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Cc Les Filles C Bon Demain C Ma Fete La J Attends Pour Allez Au Hammam Mabrouk ma chère, on pensera très fort à toi demain, et je te souhaite que tout se passe mieux que dans tes rêves, essaie de ne pas stresser, dis toi que c'est ton jour alors profites en un max :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 D'ailleurs je pense a une chose depuis quelque jours ! Nabzou, ça fait bien longtemps qu'on ne l'a plus vu sur ce forum !!:rolleyes: J'espere qu'elle va bien ! Freeza, Moniette, je vous demandais, a prospection pour la robe, ça sera dans quel coin de Paris ? :o:) Je me disais la même chose, mais comme j'avais oublié son pseudo g pas osé poser la question, je crois que son mariage c c jours ci. C quoi la tenue du coin de Monsieur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 D'ailleurs je pense a une chose depuis quelque jours ! Nabzou, ça fait bien longtemps qu'on ne l'a plus vu sur ce forum !!:rolleyes: J'espere qu'elle va bien ! Freeza, Moniette, je vous demandais, a prospection pour la robe, ça sera dans quel coin de Paris ? :o:) bin ce sera à tati mariage, donc barbès, à moins que t'en connaisses un ailleurs ???? Malanina je te dis à très bientot et vas y molo au boulot Algérienne05 Bonjour !!! les filles je vais manger je re bisous Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 D'ailleurs je pense a une chose depuis quelque jours ! Nabzou, ça fait bien longtemps qu'on ne l'a plus vu sur ce forum !!:rolleyes: J'espere qu'elle va bien ! Freeza, Moniette, je vous demandais, a prospection pour la robe, ça sera dans quel coin de Paris ? :o:) BARBIIIIIIIIIZ :D Tati MAriage c'est ça Freezou? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts