mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 salam 'alaykoum sabiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 salam alaykum les filles ça va ? tu m'as fait rire El Batoul:mdr: Coucou Sabinette comment vas tu ??? t'as réussit à te coucher tôt hier soir ? :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Non pas encore en fait je ne veux pas trop y penser par ce que je me dis que peut etre y'aura pas ma taille ou pas le modèle que je veux et du coup je serais trop déçu donc j'évite d'y penser. mais même si y'a pas ta taille ta tante va la commander c'est pas grave :confused: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mais même si y'a pas ta taille ta tante va la commander c'est pas grave :confused: Inchallah ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Inchallah ma chérie d'ailleurs moi je préfère commander une robe toute neuve que de prendre celle qui a été touchée et essayée par tout le monde :horse: tiens j'y pense il faut que tu me donnes ton tour de taille + ton tour de poitrine pour qu'on puisse te commander la bonne taille Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Non pas encore en fait je ne veux pas trop y penser par ce que je me dis que peut etre y'aura pas ma taille ou pas le modèle que je veux et du coup je serais trop déçu donc j'évite d'y penser. Oui je raisonne comme toi, mais inshallah tu trouveras ! salam 'alaykoum sabiiiiii wa alaykum salam mimiiii Oh que ça fait longtemps !!! Coucou Sabinette comment vas tu ??? t'as réussit à te coucher tôt hier soir ? :doctor: Hello thaqchichth ! ou ça va relativement tôt : 2h :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Coucou les filles, un tit coucou et je repars Les DJette, Ilhem, Mimi and co se sont bien éclatées hier sur les vidéo. Batoul t'as vu ce que t'as fait avec ton idée de Djelaba???? J'avais cette idée tout le temps derière la tête, sous la langue plutôt et j'osais pas dire à Freezou de peur qu'elle parte sur un autre délire marocain :crazy::crazy::crazy: Au fait Freezou t'iras à la cavernne d'Ali Baba pour la Djelaba de Monsieur????:clap::clap::clap: Ah on n'ira pas en WE cette semaine à cause du beau temps :D donc je viens avec toiiiiiiiiiiii pour la robe de Batoul Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Bonjour mes chéries, vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Coucou les filles, un tit coucou et je repars Les DJette, Ilhem, Mimi and co se sont bien éclatées hier sur les vidéo. Batoul t'as vu ce que t'as fait avec ton idée de Djelaba???? J'avais cette idée tout le temps derière la tête, sous la langue plutôt et j'osais pas dire à Freezou de peur qu'elle parte sur un autre délire marocain :crazy::crazy::crazy: Au fait Freezou t'iras à la cavernne d'Ali Baba pour la Djelaba de Monsieur????:clap::clap::clap: Ah on n'ira pas en WE cette semaine à cause du beau temps :D donc je viens avec toiiiiiiiiiiii pour la robe de Batoul :mdr: salam moni!!!! tkt tkt on maitrise!!:p Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Coucou les filles, un tit coucou et je repars Les DJette, Ilhem, Mimi and co se sont bien éclatées hier sur les vidéo. Batoul t'as vu ce que t'as fait avec ton idée de Djelaba???? J'avais cette idée tout le temps derière la tête, sous la langue plutôt et j'osais pas dire à Freezou de peur qu'elle parte sur un autre délire marocain :crazy::crazy::crazy: Au fait Freezou t'iras à la cavernne d'Ali Baba pour la Djelaba de Monsieur????:clap::clap::clap: Ah on n'ira pas en WE cette semaine à cause du beau temps :D donc je viens avec toiiiiiiiiiiii pour la robe de Batoul Couou Moniette, Oui moi aussi j'osais pas au début et puis je suis dis haya on est pas à un changement de prés.:mdr: C géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal on plus vous connaissez toutes les deux parfaitement mes goutsssss manque plus que Sab, alors Sabouna ??????? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Bonjour mes chéries, vous allez bien ? salammm ma chérie!!! ça va ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Couou Moniette, Oui moi aussi j'osais pas au début et puis je suis dis haya on est pas à un changement de prés.:mdr: C géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal on plus vous connaissez toutes les deux parfaitement mes goutsssss manque plus que Sab, alors Sabouna ??????? :o Je le saurai ce soir, si ma famille vient ou pas ! j'aimerais trop en tout cas ! Coucou a vous deux Moniette et Malanina Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Bonjour mes chéries, vous allez bien ? Malanintyyyyyyyyyyyyyyyyyy wech rakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ahhh oui les filles!j'ai oublié de vous dire que meriem93 vous passe le bonjour et vous embrasse elle avait un soucis avec msn et pas le temps pour le forum mais elle vous lis de temps en temps et pense fort à vous voilà transmis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Coucou les filles, un tit coucou et je repars Les DJette, Ilhem, Mimi and co se sont bien éclatées hier sur les vidéo. Batoul t'as vu ce que t'as fait avec ton idée de Djelaba???? J'avais cette idée tout le temps derière la tête, sous la langue plutôt et j'osais pas dire à Freezou de peur qu'elle parte sur un autre délire marocain :crazy::crazy::crazy: Au fait Freezou t'iras à la cavernne d'Ali Baba pour la Djelaba de Monsieur????:clap::clap::clap: Ah on n'ira pas en WE cette semaine à cause du beau temps :D donc je viens avec toiiiiiiiiiiii pour la robe de Batoul Kikou ma moni Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gathering: ça va être super cette séance "à la recherche de la robe batoulienne" Pour la djellaba t'as visé juste, j'irai à la caverne d'Ali Baba :04: bin si tu veux samedi si on finit tôt avec la robe de Batoulette on pourra y faire un tour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Bonjour mes chéries, vous allez bien ? AHHHHHHHHHHHHHHHH MALANINA ENFIN JE TE RETROUVE !!! :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 salammm ma chérie!!! ça va ??? Hamdoullah hanouna et toi ? alors quoi de neuf hbiba:D Freeza ma chérie tu as raison pour la tenu marocaine vous allez ton chéri et toi faire un mariage qui restera dans la mémoire de toute la région de mekla et djemaa nesharidj inchallah Moniette je suis contente de te retrouver là hbibti Batoul c’est bien au moins tu es sur que ta robe sera magnifique puisque tu auras des expertes à ton service tel que freeza, moniette et sab machallah Sabinette tu vas bien ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Cc Les Filles C Bon Demain C Ma Fete La J Attends Pour Allez Au Hammam ahhhhhhhhhhhhhhhh mashaallah!!!! je ne savais pas!!!déjaaaaa ça passe vite!!!!!!!! alors comment tu te sens?pas trop stressée? saha al hammam en tout cas ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 AHHHHHHHHHHHHHHHH MALANINA ENFIN JE TE RETROUVE !!! :music_serenade: :w00t2::w00t2::w00t2::w00t2:oui ma chérie enfin en ce retrouve depuis le temps :crazy: alors tu t'arrêtes pas avec tes folies toi heun?:mdr::mdr::mdr::p mais tu as raison ma chérie fais toi plaisire ton que tu peut c'est ton mariage et en ne ce marie qu'une fois dans sa vie;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Cc Les Filles C Bon Demain C Ma Fete La J Attends Pour Allez Au Hammam mabrouk a3lik ma chérie.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Hamdoullah hanouna et toi ? alors quoi de neuf hbiba:D Freeza ma chérie tu as raison pour la tenu marocaine vous allez ton chéri et toi faire un mariage qui restera dans la mémoire de toute la région de mekla et djemaa nesharidj inchallah Moniette je suis contente de te retrouver là hbibti Batoul c’est bien au moins tu es sur que ta robe sera magnifique puisque tu auras des expertes à ton service tel que freeza, moniette et sab machallah Sabinette tu vas bien ma belle ? Ca va bien merci a thaqchichth :D AUjourd'hui on a un beau soleil ! :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Hamdoullah hanouna et toi ? alors quoi de neuf hbiba:D Freeza ma chérie tu as raison pour la tenu marocaine vous allez ton chéri et toi faire un mariage qui restera dans la mémoire de toute la région de mekla et djemaa nesharidj inchallah Moniette je suis contente de te retrouver là hbibti Batoul c’est bien au moins tu es sur que ta robe sera magnifique puisque tu auras des expertes à ton service tel que freeza, moniette et sab machallah Sabinette tu vas bien ma belle ? Inchallah Ya Rabyyyy Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Nn As Tro Vu Que C Ma Fete A Moi Je Ne Pars Que Ds 6 Mois ah ok,c'est un peu comme luiza alors tu sens moins le stress vu que tu ne pars pas directement chez ton mari :D en tout cas bonne fête inshaallah,on pensera à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Malanintyyyyyyyyyyyyyyyyyy wech rakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :beer_smile comment vas ma chérie? je suis contente pour toi enfin tu vas avoir ta robe de mariée que tu mérite;) j'espère qu'on pourra ce voir très bientôt batoula:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Hamdoullah hanouna et toi ? alors quoi de neuf hbiba:D Freeza ma chérie tu as raison pour la tenu marocaine vous allez ton chéri et toi faire un mariage qui restera dans la mémoire de toute la région de mekla et djemaa nesharidj inchallah Moniette je suis contente de te retrouver là hbibti Batoul c’est bien au moins tu es sur que ta robe sera magnifique puisque tu auras des expertes à ton service tel que freeza, moniette et sab machallah Sabinette tu vas bien ma belle ? ça va hemdoulilah,en ce qui me concerne toujours la même routine hemdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts