algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 coucou lyonnaise ;) ça va? sava et toi ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Salut les filles ça va? coucou ya l3ousfoura lharaba Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 re salam 'alaykoum les filles!!!! ilhem j'ai eu beau chercher,je n'ai pas trouvé ce fameux chanteur inconnu :D disouliiii pas grave .. Sinon les filles , est e que vous avez facebook ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Salut les filles ça va? salam 3ousfoura labess? algerienne je vais bien hemdoulilah et toi?quoi de beau? ilhem moi j'ai facebook,si vous voulez on se le passe via la boite mp... Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 j'ai mis cette vidéo car la zik me fait rire lol normalement c'est une zik qu'on met pour le henna mais les immigrés ici ils la mettent quand la mariée entre dans la salle ou en plein milieu de la soirée alors que dans la chanson elle dit "mabrouk el henna" :mdr: [V] [/V] En fait la musique c'est LAAriss ou Laaroussa de cheba djenet et pas "MABOUK EL HENNA " de cheba Maria .. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 En fait la musique c'est LAAriss ou Laaroussa de cheba djenet et pas "MABOUK EL HENNA " de cheba Maria .. oui je sais bien ilhem mais dans les paroles elle dit mabrouk el henna et je disais juste que ça ne coincide pas avec le moment là en l'occurence c'est surement l'entrée des mariés donc mettre une chanson qui parle du henna c'est un peu limite quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 En fait la musique c'est LAAriss ou Laaroussa de cheba djenet et pas "MABOUK EL HENNA " de cheba Maria .. mdr la pro des chansons c toi ilhem Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 j'aime trop la chanson !♥ [V] " [/V] [V] "[/V] celle la aussi , surtout la mélodie ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ilhem tu as vu les vidéos que je t'ai posté fi khatrek hein ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 aiwaaaaaaa,fi khater nass l3acima ;) [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ilhem tu as vu les vidéos que je t'ai posté fi khatrek hein ;) Oui , merci c'est sympa le geste Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 sinon ma music du moment: [V] " [/V] et j'aime trop le clip Indien , il colle a la chanson Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 MA Mere aime trop cette musique , certaines paroles font rire:mdr: [V] http://www.youtube.com/watch?v=ZT8vWlLvyxA&hl=fr_FR&fs=1&" [/V] surtout quand il dit " en heb laasida wel berboucha wenti thabi Boukhanchoucha :mdr::mdr::mdr: .. et encore plein d'autre paroles .. Cette music je l'ai sur mon pc, mais en "plus rapide" , peut etre qu'elle a ét ré enregistré Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 hahahaha les paroles sérieux!!!franchement n'importe quoi des fois ya des trucs qui veulent rien dire :mdr: et le montage photos no comment :mdr: ........ "labssa jdida ou séchoir,coiffeur koul youm temchi lih" "tgouli dini lel bal ou techethi fi wost rjel hada chi 3andna mouhal" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 mariage made in bled de chez bled :p dans le bled à ma mere,la déco se résume à un tapis bien chargé en fleurs,et des fleurs en plastiques sur tous les murs :confused:,on fait avec les moyens du bord ma fois :04: mais bon ya quand même une bonne ambiance :D [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 hahahaha les paroles sérieux!!!franchement n'importe quoi des fois ya des trucs qui veulent rien dire :mdr: et le montage photos no comment :mdr: ........ "labssa jdida ou séchoir,coiffeur koul youm temchi lih" "tgouli dini lel bal ou techethi fi wost rjel hada chi 3andna mouhal" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ba c'est quand meme la vérité .. lol Une européenne va plus chez le coiffeur que une arabe , au bled c'est surtout pour la mariages !! lol Cete musique est assez ancienne , moi je la connais depuis a peu pres 5 ans .. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 l'ambiance ici pas mal [V] [/V] mais là :eek::chut::confused: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 voici un mariage turc rien que pour la robe de la mariée je l'ai kifféééééé [V]http://www.youtube.com/watch?v=vfHqp0jQsUw&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 une dernière avant d'aller dodo ;) remarque les beaux bijoux,la chedda,le fergani.......magnifique!!! [V]http://www.youtube.com/watch?v=2oo4jmftgWQ&hl=fr_FR&fs=1& [/V] Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 une dernière avant d'aller dodo ;) remarque les beaux bijoux,la chedda,le fergani.......magnifique!!! [V]http://www.youtube.com/watch?v=2oo4jmftgWQ&hl=fr_FR&fs=1& [/V] j'ai vraiment aimé cette vidéo merci mimi Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 bonne nuit les filles, je suis venu en pensant que l'équipe de nuit était là mais nada walou alors tesabhou bikhir inchallah faitent de beaux rêves mes chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 une dernière avant d'aller dodo ;) remarque les beaux bijoux,la chedda,le fergani.......magnifique!!! [V]http://www.youtube.com/watch?v=2oo4jmftgWQ&hl=fr_FR&fs=1& [/V] COucou les filles comment ça va ce matin ?????? allez réveillez vous, wake up !!!! Sur la vidéo ci dessus de mimi, j'ai remarqué que le marié change de chemise pour s'accorder avec les tenues de sa dulcinée :10: Comme quoi je suis pas la seule !!! :01: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Bonjour Freeza, comment ça va ? Tu sais quoi hier je me disais que puisque ton chéri va se changer en même temps que toi, pourquoi il ne metterais pas aussi la tenue marocaine au moment ou toi tu met tes caftan et takchitas ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Bonjour Freeza, comment ça va ? Tu sais quoi hier je me disais que puisque ton chéri va se changer en même temps que toi, pourquoi il ne metterais pas aussi la tenue marocaine au moment ou toi tu met tes caftan et takchitas ?? coucou ma batoulette ! alors en fait les takchita c'est pour le jour de ma fête, donc mon chéri ne sera pas là, il va passer rapidement c'est tout par contre le jour du cortège je vais mettre mon caftan blanc à traine, et là lui il aura son costume blanc donc on sera assortis, à mon avis pas besoin de tenue spéciale, sinon c'est quoi la tenue marocaine pour les hommes ???? je te fais le topo du jour J : 1- arrivée en robe de mariée ivoire => lui costume ivoire de marié 2- robe kabyle blanche + burnous pour le henné => lui costume blanc + burnous de son grand père 3- robe princesse Canard :D => lui costume blanc + gilet et cravate canard 4- karakou rouge foncé => lui costume blanc + gilet et cravate rouge foncé 5- caftan blanc et or => lui costume blanc + gilet et cravate blancs 6- sari indien fuschia => lui tenue indienne + babouches orange 7- robe de soirée violette & perles blanches => lui costume blanc + gilet et cravate violets c'est vrai qu'avec mon caftan blanc et or il pourrait mettre une tenue comme celle de ce monsieur là : mais ça ressemble trop à sa tenue indienne, y'a que la couleur qui change Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 COucou les filles comment ça va ce matin ?????? allez réveillez vous, wake up !!!! Sur la vidéo ci dessus de mimi, j'ai remarqué que le marié change de chemise pour s'accorder avec les tenues de sa dulcinée :10: Comme quoi je suis pas la seule !!! :01: salam 'alaykoummmmm coucou freezette!! ouii c'est vrai j'avais pas remarqué!!!ça fait joli chemise turquoise et chedda turquoise pour la mariée ;) à la mairie il est en blanc comme elle,le soir en costard noir ;) et il change de chemise comme tu as dit,donc oué t'es pas toute seule miss :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts