perla 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 non je suis actuellement à Alger...il a raison de t'adorer ton mari car tu es adorable! je le pense serieusement! khamssa oua khmouss alik Perlita :D merci :D je viens la semaine prochaine je compte sur toi pr m acceuillir stp edite ton message et suprime ma photo Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Perlita j'ai tout effacé tinkiet! je te kiffe trop tu sais:D merci mon frere Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Coucou mes chéries j’espère que vous allez toutes bien, vous m’avez toutes manqué Aujourd’hui j’ai mangé indien les filles et j’a bc pensé à vous Perla ma chérie inchallah ghir elkhir rabi ysahel lik et nouvelle sera très bonne inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Coucou Malanina Hummmmmmmmmm tu as pris mon entrée preferé : chekh kebab !!! Bsahtek J'espere que tu te porte bien a THAQCHICHTH :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Freeza bsahtkoum les tenues de tasdira pour ton chéri et toi je suis sur que vous serez très beau ce jour là inchallah ! Batoula ma chérie alors moi je suis pour les robes n° 5, 4, 11 et 13 Perla ma chérie inchallah tu vas bien et bébé aussi hanouna Habiba j’aime bien ta robe blanche pour la mairie machallah bsahtek Miniona encore 10jours et tu sera madame miniono inchallah zouadj mabrouk Sab tu vas bien ma chérie ? Moniette ma belle vas y doucement pour tes yeux, je te bousssssssssssssssse fort hanouna Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Les filles pour le plaisir des yeux : Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Coucou mes chéries j’espère que vous allez toutes bien, vous m’avez toutes manqué Aujourd’hui j’ai mangé indien les filles et j’a bc pensé à vous Perla ma chérie inchallah ghir elkhir rabi ysahel lik et nouvelle sera très bonne inchallah salut ma puce en fait j ai eu ma bonne nouvelle hamdoullah, je suis vraiment soulagee:) on soupsonnait chez ma mere un cancer de l uterus b3id echar, et hamdoullah elle a fait une IRM aujourdui et les resultat viennent de tomber, elle n a rien hamdoullah, j ai passer 3 jours et 3 nuits d angoisse! merci pour vous toutes les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 salut ma puce en fait j ai eu ma bonne nouvelle hamdoullah, je suis vraiment soulagee:) on soupsonnait chez ma mere un cancer de l uterus b3id echar, et hamdoullah elle a fait une IRM aujourdui et les resultat viennent de tomber, elle n a rien hamdoullah, j ai passer 3 jours et 3 nuits d angoisse! merci pour vous toutes les filles AL hamdu lillah c'est une bonne nouvelle ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Yildis ma chérie tu me manque bc inchallah tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 salut ma puce en fait j ai eu ma bonne nouvelle hamdoullah, je suis vraiment soulagee:) on soupsonnait chez ma mere un cancer de l uterus b3id echar, et hamdoullah elle a fait une IRM aujourdui et les resultat viennent de tomber, elle n a rien hamdoullah, j ai passer 3 jours et 3 nuits d angoisse! merci pour vous toutes les filles Hamdoullah hanouna je suis contente pour elle et pour toi aussi oufff hamdoullah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 [/url Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 batoul ma chérie alors moi pour mon choix pour les robes de mariées que tu as posté et le comme suite : 5/4/11/13 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 salut ma puce en fait j ai eu ma bonne nouvelle hamdoullah, je suis vraiment soulagee:) on soupsonnait chez ma mere un cancer de l uterus b3id echar, et hamdoullah elle a fait une IRM aujourdui et les resultat viennent de tomber, elle n a rien hamdoullah, j ai passer 3 jours et 3 nuits d angoisse! merci pour vous toutes les filles Hamdolillah 3'la slametha! Coucou Malanina! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 [/url wow j aodre ce genre de boucles, a condition qu elles soient portees sans chaine Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Malanintyyyyyyyyyy Tu vas bien ma chérie, Apparemment le bleu turquoise c t a couleur Moniette ma chérie alors ta tradu kifeche ? Perla hamdoullah ki salamete. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bssahtek Habiba, telebssiha bessaha nchallah elle est magnifique, j'aime beaucoup les robes sobres, et puis pour la mairie tu ne pouvais pas mieux choisir. Elle est magnifique bsahtek :Lighten: Amine, Allah y selmek oukhti!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 recoucou, Perla hamdoullah 3la slamet mamak allah yba3ed echar 3la koul wahed. Malaninti hbiba labess? bssahtek l'Indien batoul ma grande walou j'ai fait une pause pour faire un peu de ménage et envoyer quelques candidatures et comme j'ai une migraine j'arrive pas. je suis plutôt productive le soir mais mon mari ne me lache pas le soir. C'est mignon mais lui dort de tte façon et moi je suis éveillée à ne rien faire emprisonnée entre ses bras :crazy: hier je me suis défilée, mais a 5:30 du mat il est venu me chercher, j'ai dormis 2 heures et je me sens en pleine forme hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :04:Oui juste 2 ans wela!:smoke::D coucou ma zazoute tu vas bien? alors raconte moi tout ma chérie kach jdid:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 désolé je travail et je vous lie alors excuse pour le retard des postes les chéries Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Hamdolillah 3'la slametha! Coucou Malanina! coucou ma zazou, merci de venir nous faire des petits coucou de temps à autre :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Hamdolillah 3'la slametha! Coucou Malanina! merci a vous toutes les filles wech raki diri hna :mad: va reviser :mad: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 recoucou, Perla hamdoullah 3la slamet mamak allah yba3ed echar 3la koul wahed. Malaninti hbiba labess? bssahtek l'Indien batoul ma grande walou j'ai fait une pause pour faire un peu de ménage et envoyer quelques candidatures et comme j'ai une migraine j'arrive pas. je suis plutôt productive le soir mais mon mari ne me lache pas le soir. C'est mignon mais lui dort de tte façon et moi je suis éveillée à ne rien faire emprisonnée entre ses bras :crazy: hier je me suis défilée, mais a 5:30 du mat il est venu me chercher, j'ai dormis 2 heures et je me sens en pleine forme hamdoullah. merci ma chérie tu sais le meilleur remède pour ta migraine d'après la sience biensur heun je te le dis par MP hanouna:04::04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 recoucou, Perla hamdoullah 3la slamet mamak allah yba3ed echar 3la koul wahed. Malaninti hbiba labess? bssahtek l'Indien batoul ma grande walou j'ai fait une pause pour faire un peu de ménage et envoyer quelques candidatures et comme j'ai une migraine j'arrive pas. je suis plutôt productive le soir mais mon mari ne me lache pas le soir. C'est mignon mais lui dort de tte façon et moi je suis éveillée à ne rien faire emprisonnée entre ses bras :crazy: hier je me suis défilée, mais a 5:30 du mat il est venu me chercher, j'ai dormis 2 heures et je me sens en pleine forme hamdoullah. Tu sais quoi au fil des postes je me rends compte que tu es la fille parfaite : Bien élevée Belle Heureuse en amour (allah idouwem) Instruite Cultivée Vraie cordon bleu Parle plusieurs langues Et la tu nous dis que 2 heures seulement te suffisent pour dormir. Allah Yestrek men el 3ine Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 oupssssssss! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts