Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Inshallah ghayr al khayr pour toi PErla !!

EN plus aujourd'hui mrecredi ,entre dhohr et 'asr les du'a sont particulierement acceptées !!

;)

:confused: tu me rappel ke g pas prier edohr :confused:

allah yfakrek fechehada

je re :)

Salam les filles

comme je suis contente de vous retrouver ! Par contre ne me faites pas le coup de vous être toutes barrée au moment où je suis là.

J'espère que vous allez toutes bien, et pour le peu que j'ai lu today (1 page et 3 connectées) :

Freezounette, j'espère que tu vas bien choupinette, ne te prends pas la tête avec ces histoires, même si je sais que ça fait mal au coeur, mais saches que tôt ou tard justice sera rendue, crois-moi !!

Celle qui me fait encore plus de peine c'est ta maman, la pauvre c'est trop injuste !

Ptite crème, j'ai pas lu de scoop te concernant sur la pauvre page que j'ai lu, kiraki khti ??

Perla, je prie pour toi, inchAllah que du bien et du bonheur en perspective !

Salam les filles

comme je suis contente de vous retrouver ! Par contre ne me faites pas le coup de vous être toutes barrée au moment où je suis là.

J'espère que vous allez toutes bien, et pour le peu que j'ai lu today (1 page et 3 connectées) :

Freezounette, j'espère que tu vas bien choupinette, ne te prends pas la tête avec ces histoires, même si je sais que ça fait mal au coeur, mais saches que tôt ou tard justice sera rendue, crois-moi !!

Celle qui me fait encore plus de peine c'est ta maman, la pauvre c'est trop injuste !

Ptite crème, j'ai pas lu de scoop te concernant sur la pauvre page que j'ai lu, kiraki khti ??

Perla, je prie pour toi, inchAllah que du bien et du bonheur en perspective !

salammmmmmmmmmmm ma chantilly!!!!!!

et non moi je suis là!:)

je vais bien hemdoulilah,rien de spécial,ghir laqdim

fidele au poste des filles d'honneur :D

ze rigoleeeee

et toi alors comment ça va

Guest freeza

pfff ça craint quand même!

toi calcule pas fais ta vie,ils font la leur et basta

c'est pas lui de toute manière qui te donne du pain :D

alors que ta cousine sans lui elle est perdue meskina :confused:

donc dis toi que malgré tout t'es mieux placée pour faire ta belle,et mieux qu'eux!:D

oui c'est clair c'est ce qu'on se dit, hamdoulah on a pas besoin d'eux, moi en moins je m'en suis toujours sortie seule, sans gratter personne, et mes super fiancailles je les ai fait avec mon travail et celui de mes parents, pas en grattant une retraite, mon mariage toutes mes tenues et bijoux je me les suis payées seule, j'ai du mérite contrairement à elle, c'est ça qui leur fout les boules, qu'on ai pas besoin d'eux

Guest sab.dz
Salut sabinette, je t'avais pas vu connectée, tu vas bien ???

J'allais te reprendre !!!!:mad:;)

Oui ça va bien merci et toi alors ?

Il y a freeza qui s'etait genereusement proposé d'aller partir en inspection des robes a tati mariage pr El batoul ce samedi

Et peut etre... que je serais de la partie ainsi que Moniette... ainsi que toi...?

:D

salammmmmmmmmmmm ma chantilly!!!!!!

et non moi je suis là!:)

je vais bien hemdoulilah,rien de spécial,ghir laqdim

fidele au poste des filles d'honneur :D

ze rigoleeeee

et toi alors comment ça va

salam khti, je vais bien je te remercie, bon je suis très fatiguée en ce moment, mais j'ai quand même la santé hemdoullah, en gros je ne suis pas du tout à plaindre !

Sinon rien de neuf, c'est le boulot qui me retient de sévir sur le forum, sinon vous auriez à me supporter plus souvent ;)

oui c'est clair c'est ce qu'on se dit, hamdoulah on a pas besoin d'eux, moi en moins je m'en suis toujours sortie seule, sans gratter personne, et mes super fiancailles je les ai fait avec mon travail et celui de mes parents, pas en grattant une retraite, mon mariage toutes mes tenues et bijoux je me les suis payées seule, j'ai du mérite contrairement à elle, c'est ça qui leur fout les boules, qu'on ai pas besoin d'eux

exact !

et pour peu qu'en plus d'en avoir dans le citron, tu sois plus belle qu'elle(s), alors là tu es officiellement répertoriée comme ennemi à abattre.:down::04:

Guest freeza
ca ne m etonne pas du tout, mon grand pere maternel est ainsi, il n a jamais eu un comportement de papi avc nous, il n aime ke les petits de ma tante (la demi soeur a ma mere) bien sur, la fille de sa femme actuelle!

c est pr ca ke je ne le considere meme pas comme mon grand pere, mais plutot comme un vieux oncle, pske je n ai jamais senti son amour! ni vers moi et mon frere, ni vers ma mere, sa propre fille!

comme je te comprends Perla, c'est exactement la même chose pour nous :emlaugh:

des fois avec ma soeur on rigole, on dit qu'on va adopter le vieux chez qui ma mère fait du ménage et l'emmener en vacances avec nous au bled, en leur disant qu'on a choisi un nouveau grand père puisque l'autre n'en est pas vraiment un, et qu'ils l'ont pris pour eux tous seuls :mdr:

tu verrais cette pétasse de cousine une fois ma soeur a pris ma grand mere dans ses bras, on rentrait en france, ma grand mere a commencé à pleurer et bien cette sorcière lui a gueulé dessus "c'est bon qu'est ce quii se passe t as pas à pleurer là!!!!" :mad:

J'allais te reprendre !!!!:mad:;)

Oui ça va bien merci et toi alors ?

Il y a freeza qui s'etait genereusement proposé d'aller partir en inspection des robes a tati mariage pr El batoul ce samedi

Et peut etre... que je serais de la partie ainsi que Moniette... ainsi que toi...?

:D

Non malheureusement je ne peux pas ce we car on reçoit la famille...

Là j'ai TROP les boules !!!!!!!!!!:(:(

Excuse Batoul de ne pas pouvoir te rendre service avec les filles cette fois-ci, inchallah j'aurai l'occasion de me rattraper !!

Hello I'm come back.

Perla comment vas tu ? je vais voir ton MP tt de suite.

Yidis ma choupette t'as ineteret à y aller avec les fille :04::04::04: Tu nous a manqué

Oh Batoul arrête tu me tues, je te jure que j'aurais vraiment aimé, ça m'aurait fait plaisir de faire qq chose pour toi même à distance, mais là je te jure que je ne peux, ce serait vraiment mal vu que je m'absente en la présence de la famille :confused: je suis dégoutée je te jure :(:(

comme je te comprends Perla, c'est exactement la même chose pour nous :emlaugh:

des fois avec ma soeur on rigole, on dit qu'on va adopter le vieux chez qui ma mère fait du ménage et l'emmener en vacances avec nous au bled, en leur disant qu'on a choisi un nouveau grand père puisque l'autre n'en est pas vraiment un, et qu'ils l'ont pris pour eux tous seuls :mdr:

tu verrais cette pétasse de cousine une fois ma soeur a pris ma grand mere dans ses bras, on rentrait en france, ma grand mere a commencé à pleurer et bien cette sorcière lui a gueulé dessus "c'est bon qu'est ce quii se passe t as pas à pleurer là!!!!" :mad:

:eek:

c'est peut-être aussi sous l'effet de la peur qu'ils agissent comme ça tes grands-parents, peut-être qu'ils se voient vieillir et qu'ils ont peur de se mettre à dos la famille sur place sachant que c'est seulement sur eux qu'ils peuvent compter au jour le jour puisque vous être à distance !

Et comme la famille sur place vous jalouse, alors ils font ce qui leur fait plaisir pour ne pas les froisser.

Ce serait pas ça ?:detective: enfin tu sais mieux que moi.

salam khti, je vais bien je te remercie, bon je suis très fatiguée en ce moment, mais j'ai quand même la santé hemdoullah, en gros je ne suis pas du tout à plaindre !

Sinon rien de neuf, c'est le boulot qui me retient de sévir sur le forum, sinon vous auriez à me supporter plus souvent ;)

oh ma pauvre

Allah y 3aounek vraiment!

tu te donnes tellement de mal pour le boulot!je te souhaite que du bonheur et un mariage vite vite vite!!!!!:cool:

Guest freeza
Non malheureusement je ne peux pas ce we car on reçoit la famille...

Là j'ai TROP les boules !!!!!!!!!!:(:(

Excuse Batoul de ne pas pouvoir te rendre service avec les filles cette fois-ci, inchallah j'aurai l'occasion de me rattraper !!

coucou ma Didissette !!!!

dommage pour samedi :confused:

concernant ma mère c'est clair ça la rend malheureuse et malade à chaque fois qu'il vient en France de voir comment il nous esquive, elle se retient pour pas leur donner une excuse de boycotter ma fête et faire parler les gens, mais à mon avis après mon mariage elle va péter comme une cocotte, ça va être leur fête :eek:

Oh Batoul arrête tu me tues, je te jure que j'aurais vraiment aimé, ça m'aurait fait plaisir de faire qq chose pour toi même à distance, mais là je te jure que je ne peux, ce serait vraiment mal vu que je m'absente en la présence de la famille :confused: je suis dégoutée je te jure :(:(

Et ben tu sais quoi ne m'adresse plus jamais la parole.

Mais ma chérie, je comprends parfaitement, t'avoir à pc interposé est déjà une grande chose.

oh ma pauvre

Allah y 3aounek vraiment!

tu te donnes tellement de mal pour le boulot!je te souhaite que du bonheur et un mariage vite vite vite!!!!!:cool:

merci ma soeur, et inchAllah pour le reste !!

enfin s'il ne vient pas vite, au moins qu'il vienne au bon moment ! ;)

Et je te souhaite exactement la même chose !! inchaAllah

freeza tu as raison, adoptez un nouveau :D

toi au moins tu connais la raison, c est ta cousine qui le monte contre vous, moi mon grand pere il agit par lui meme, sa femme est un amour, ma tante aussi je l adore, ses filles aussi, mais lui pfff je sens plus ke sa femme est une grand mere bien k elle ne l est pas!

et franchement moi je m en tappe, c est ma mere qui me fait de la peine, sa mere decedee depuis longtemps, et un pere inexistant !

coucou ma Didissette !!!!

dommage pour samedi :confused:

concernant ma mère c'est clair ça la rend malheureuse et malade à chaque fois qu'il vient en France de voir comment il nous esquive, elle se retient pour pas leur donner une excuse de boycotter ma fête et faire parler les gens, mais à mon avis après mon mariage elle va péter comme une cocotte, ça va être leur fête :eek:

arrête je l'ai mauvaise...

Pour ta maman, j'espère qu'il y aura justice rapidement inchAllah