mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 suite de la vidéo j'aime trop la robe de la mariée [V]http://www.youtube.com/watch?v=kXMYbIoWLjc&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 j'ai mis cette vidéo car la zik me fait rire lol normalement c'est une zik qu'on met pour le henna mais les immigrés ici ils la mettent quand la mariée entre dans la salle ou en plein milieu de la soirée alors que dans la chanson elle dit "mabrouk el henna" :mdr: [V] [/V] j'aime trop cette chanson !! ♥ Si quelqu'n la , je la veux !! Par contre , moi je la mettrait pour la HENNA !!! Bizzare le Dj ! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ahhhhhhhhh les filles mdrrrrrrrr je suis choquée!!!c'est drôle j'ai trouvé une vidéo avec le mariage du frere à ma copine!! j'y étais en plus mais le soir pas à la mairie!!! c'est un marocain,il s'est marié avec une algerienne les 2 filles que vous voyez danser ce sont mes 2 copines ce sont 2 soeurs!! ça fait bizarre de les voir là lol en plus c'est à la mairie de là ou j'habite :p la mère du marié c'est celle qui fait la bise à une femme,elle est habillée en blanc en blanc et orange c'est la tante lol dommage on voit pas ma copine voilée que j'aime fort soubhanallah je suis rentré du bled le 27 mai et le 30 je suis partie au mariage lol :D,c'était hella y'avait orchestre marocain et dj marocain,la bouffe une tuerie!!y'avait des bircks mmmmmmm regardez la mariée elle tue,le soir elle s'est changée en mettant une tekchita de mariée je vous dit pas comment elle était magnifique!!!!!une très belle mariée mashaallah :mdr::mdr::mdr: comment tes copines elles se tuent à danser devant la caméra c'est trop fort :starwars: meskin le marié et la mariée elles les secouent pour danser elles ont mangé du lion ou quoi ??? :D :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :mdr::mdr::mdr: comment tes copines elles se tuent à danser devant la caméra c'est trop fort :starwars: meskin le marié et la mariée elles les secouent pour danser elles ont mangé du lion ou quoi ??? :D :p :mdr: elles sont comme ça elles elles aiment trop danser faire les folles,ce sont de bonnes vivantes elles ont raison c'était le mariage de leur UNIQUE frère alors qu'elles sont 3 filles donc fallait immortaliser ça mais le soir aussi elles ont fait hella en dansant marocain,elles ont assuré et le marié aussi dansait lol,mais la mariée est assez timide lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :mdr: elles sont comme ça elles elles aiment trop danser faire les folles,ce sont de bonnes vivantes elles ont raison c'était le mariage de leur UNIQUE frère alors qu'elles sont 3 filles donc fallait immortaliser ça mais le soir aussi elles ont fait hella en dansant marocain,elles ont assuré et le marié aussi dansait lol,mais la mariée est assez timide lol ahhhhhhhhhhhhh c'est leur frère, c'est pour ça alors !!! :Lighten: elles m'ont fait rire, on dirait qu'elles ont une pile duracel dans le corps Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 plus que 20 000 mots, là j'arrête je vois plein de petites lettres partout partout. Je vais faire mon petit ménage à plus Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 suite de la vidéo j'aime trop la robe de la mariée [V]http://www.youtube.com/watch?v=kXMYbIoWLjc&hl=fr_FR&fs=1&[/V] j'aime trop sa robe ! Ma soeur avait une robe dans ce syle !! Comme la dit Freeza , elles sont trop marrantes tes copines !! :p Mais bon faut bien qu'elle se déchaine pour le mariage de leur UNIQUE frere !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ahhhhhhhhhhhhh c'est leur frère, c'est pour ça alors !!! :Lighten: elles m'ont fait rire, on dirait qu'elles ont une pile duracel dans le corps ::mdr:c'est exactement ça oui:p bin oui c'est leur frère sinon tu crois qu'elles danseraient comme ça! quand meme freezette :confused: c'est leur premier mariage en france dans leur famille donc voilà.. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ::mdr:c'est exactement ça oui:p bin oui c'est leur frère sinon tu crois qu'elles danseraient comme ça! quand meme freezette :confused: c'est leur premier mariage en france dans leur famille donc voilà.. ma folle de cousine l'a bien fait à mes fiançailles...:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ma folle de cousine l'a bien fait à mes fiançailles...:D :D moi aussi aux mariages de mes oncles nourmaaaaaaaaal avec une copine on a dansé toutes les 2 sur la piste normal l'une en face de l'autre et hop danse chaoui!!je kiiiiiiiiif,avec le ventre et tout à l'ancienne ;) les gens étaient :eek: les francais croyaient qu'on faisait une chorégraphie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ilhemmmmmmmmmmmmmmmm je t'ai envoyé un mpppppppppp Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :D moi aussi aux mariages de mes oncles nourmaaaaaaaaal avec une copine on a dansé toutes les 2 sur la piste normal l'une en face de l'autre et hop danse chaoui!!je kiiiiiiiiif,avec le ventre et tout à l'ancienne ;) les gens étaient :eek: les francais croyaient qu'on faisait une chorégraphie :mdr: :mdr::mdr::mdr: tu verrais les cousines de yacine, c'est quelque chose !!! elles doivent etre une quinzaine, toutes entre 17 et 25 ans, une sacrée bande, et alors à mes fiançailles elles ont envahi la piste c'était super, moi j'aime les gens qui mettent l'ambiance comme ça, grace à elle ma fête a été une réussite dont les gens ont reparlé positivement, la piste n'a JAMAIS été vide, tiens regarde, un petit aperçu : [/img] elles m"ont dit qu'elles feront pire au mariage, alors quand on leur a dit que la salle qu'on a loué avait des jeux de lumière et que la fête finirait tard elles étaient comme ça :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu verrais les cousines de yacine, c'est quelque chose !!! elles doivent etre une quinzaine, toutes entre 17 et 25 ans, une sacrée bande, et alors à mes fiançailles elles ont envahi la piste c'était super, moi j'aime les gens qui mettent l'ambiance comme ça, grace à elle ma fête a été une réussite dont les gens ont reparlé positivement, la piste n'a JAMAIS été vide, tiens regarde, un petit aperçu : [/img] elles m"ont dit qu'elles feront pire au mariage, alors quand on leur a dit que la salle qu'on a loué avait des jeux de lumière et que la fête finirait tard elles étaient comme ça :woot_jump::woot_jump: ah ouii j'avais vu sur facebook c'est clair qu'elles t'ont mis l'ambiance :p tant mieux comme ça au mariage ça pètera!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ah ouii j'avais vu sur facebook c'est clair qu'elles t'ont mis l'ambiance :p tant mieux comme ça au mariage ça pètera!!!! oui, et cette fois ci Cruella sera enceinte jusqu'au cou alors elle viendra pas passer la soirée à danser devant mon nez pour m'enerver :beer_smile: tu sais quoi ma haine contre elle s'est reveillé parce que mon grand père est arrivé du bled jeudi dernier, il a attendu LUNDI pour nous rendre visite, alors que depuis 25 ans il vient le jour même, et déjeune TOUS LES SAMEDI à la maison, et bien là comme elle lui a monté la tête c'est officiel il veut plus manger chez nous, et pire accroche toi il vient le lundi car il sait que ce jour là je travaille donc il ne risque pas de me voir :confused: il arrive genre à 15h et il repart à 17h pile (l'heure à laquelle je finis le boulot) c'est pas abusé franchement ??? :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 plus que 20 000 mots, là j'arrête je vois plein de petites lettres partout partout. Je vais faire mon petit ménage à plus Wai plus que la moitié , courage Entre perla qui " voit " plein de petite fille de 18 mois ;) et toi avec tes mots... :o On a de quoi bien rire :D :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 bonjour les chopinotes cha va? :clown: les filles priez pr moi, j attend une nouvelle, et priez pr k elle soit bonne Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 oui, et cette fois ci Cruella sera enceinte jusqu'au cou alors elle viendra pas passer la soirée à danser devant mon nez pour m'enerver :beer_smile: tu sais quoi ma haine contre elle s'est reveillé parce que mon grand père est arrivé du bled jeudi dernier, il a attendu LUNDI pour nous rendre visite, alors que depuis 25 ans il vient le jour même, et déjeune TOUS LES SAMEDI à la maison, et bien là comme elle lui a monté la tête c'est officiel il veut plus manger chez nous, et pire accroche toi il vient le lundi car il sait que ce jour là je travaille donc il ne risque pas de me voir :confused: il arrive genre à 15h et il repart à 17h pile (l'heure à laquelle je finis le boulot) c'est pas abusé franchement ??? :drinks_wine: arrête de dire cruella enfin!:D ah oué elle est carrément allée jusqu'a lui monter la tete!:eek: de la gaminerie pure et simple franchement!elle a que ça a faire celle là c'est dommage quand meme,et étonnant venant de ton grand pere c'est une grand personne il devrait comprendre certaines choses et de là a ignorer sa petite fille:confused: excuse mi mais je reste choquée là:chut: enfin bon laisse les tu perds rien toi,c'est elle la perdante,elle se bouffe toute seule noyée dans sa haine contre toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 bonjour les chopinotes cha va? :clown: les filles priez pr moi, j attend une nouvelle, et priez pr k elle soit bonne salam perla! allah y sehel,maykoun ghir kheir inshaallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 bonjour les chopinotes cha va? :clown: les filles priez pr moi, j attend une nouvelle, et priez pr k elle soit bonne Coucou Perla on prie pour toi :51: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 fi khater ilhem :p [V] [/V] [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 arrête de dire cruella enfin!:D ah oué elle est carrément allée jusqu'a lui monter la tete!:eek: de la gaminerie pure et simple franchement!elle a que ça a faire celle là c'est dommage quand meme,et étonnant venant de ton grand pere c'est une grand personne il devrait comprendre certaines choses et de là a ignorer sa petite fille:confused: excuse mi mais je reste choquée là:chut: enfin bon laisse les tu perds rien toi,c'est elle la perdante,elle se bouffe toute seule noyée dans sa haine contre toi :mdr: en fait mon grand père il a toujours vécu avec eux et leur a toujours tout payé, etudes, mariage, quand il vient il repart les valises pleines de choses pour eux, vetements, nourriture... il en a rien à foutre de nous et de ma mère, pour lui on est ici on a besoin de rien, pire il avait la haine qu'on construise une maison et fesait la gueule à mon père, alors imagine quand il a vu notre fête la tronche qu'il a tiré... donc il m'en veut d'avoir fait mieux qu'elle et lui, d'être mieux que sa petite fille chérie, et d'être entrée lui faire de l'ombre et des problèmes dans sa belle famille (c'est surement ce qu'elle a dû lui dire) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 en fait mon grand père il a toujours vécu avec eux et leur a toujours tout payé, etudes, mariage, quand il vient il repart les valises pleines de choses pour eux, vetements, nourriture... il en a rien à foutre de nous et de ma mère, pour lui on est ici on a besoin de rien, pire il avait la haine qu'on construise une maison et fesait la gueule à mon père, alors imagine quand il a vu notre fête la tronche qu'il a tiré... donc il m'en veut d'avoir fait mieux qu'elle et lui, d'être mieux que sa petite fille chérie, et d'être entrée lui faire de l'ombre et des problèmes dans sa belle famille (c'est surement ce qu'elle a dû lui dire) pfff ça craint quand même! toi calcule pas fais ta vie,ils font la leur et basta c'est pas lui de toute manière qui te donne du pain :D alors que ta cousine sans lui elle est perdue meskina :confused: donc dis toi que malgré tout t'es mieux placée pour faire ta belle,et mieux qu'eux!:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 encore pour ilhem, désolée mais la chanson que tu cherches impossible de trouver elle est surement dans une compil staifi [DM]x7ky29[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Inshallah ghayr al khayr pour toi PErla !! EN plus aujourd'hui mrecredi ,entre dhohr et 'asr les du'a sont particulierement acceptées !! ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 en fait mon grand père il a toujours vécu avec eux et leur a toujours tout payé, etudes, mariage, quand il vient il repart les valises pleines de choses pour eux, vetements, nourriture... il en a rien à foutre de nous et de ma mère, pour lui on est ici on a besoin de rien, pire il avait la haine qu'on construise une maison et fesait la gueule à mon père, alors imagine quand il a vu notre fête la tronche qu'il a tiré... donc il m'en veut d'avoir fait mieux qu'elle et lui, d'être mieux que sa petite fille chérie, et d'être entrée lui faire de l'ombre et des problèmes dans sa belle famille (c'est surement ce qu'elle a dû lui dire) ca ne m etonne pas du tout, mon grand pere maternel est ainsi, il n a jamais eu un comportement de papi avc nous, il n aime ke les petits de ma tante (la demi soeur a ma mere) bien sur, la fille de sa femme actuelle! c est pr ca ke je ne le considere meme pas comme mon grand pere, mais plutot comme un vieux oncle, pske je n ai jamais senti son amour! ni vers moi et mon frere, ni vers ma mere, sa propre fille! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts