algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 un coffret yves rocher avec une crème, un gel douche et un parfum (celui qu'on t'as montré est plutôt neutre et en été ça passe je trouve) sera suffisant, c'est le geste qui compte après tout. Tu auras plusieures occasions de lui offrir des cadeaux a son gout après ton mariage oui c clair mais j'aime bien offrir un truc que la personne va aimer bn comme ta di ta raison je crois k ce parfum passera bien merci bcp c gentil Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 salut odalisk quand je me suis mariée à la mairie de Mekla avec mon chéri il y avait son frère (qui jouait le rôle de tuteur car son père etait en France), mon père + son oncle. Donc je pense que pour la fille il faut juste le père, et pour le marié par contre il faut le père ou tuteur + un témoin, si mes souvenirs sont bons :04: Dis moi tu connaitrais pas une bonne coiffeuse sur Tizi ???? :online2long: aahhhhhhhh, tu sais quoi??? je me marie aussi à mekla :p merci pour tes infos:) pour les coiffeuses, je en connais 2 chez qui tu ne seras vraiment pas deçue, et même un coiffeur d ailleurs qui a un salon de coiffure a djem3a essaridj et un à tizi. mais touyt dépend de ce que tu veux comme coiffure, car celles auxquelles je pense font des trucs pas mal, vraiment pas mal, et dans la simplicité, mas si tu veux un maquillage "libanais" et coiffure avec "postiches" je t'orienterai vers une autre encore :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :41:je vais voir avec mon chéri s'il n'a rien prévu, parrait qu'on devait aller quelque part en week end la semaine passée et il a annulé à cause du mauvais temps, donc j'espère qu'il n'a pas décalé ça sur ce week end, sinon comme il fait jour jusqu'à 20:30, on pourra peut être y aller après ton boulot et puis y aura moin de monde, je pourrais y aller avant toi pour demander à la vendeuse de me sortir les robes de la sélection (ou la robe) et voilà. Vous me dites les fille s si ça vous arrange???? le problème c'est que j'ai la petite fille que je garde tous les soirs cette semaine :confused: c'est pour ça que j'ai proposé samedi :41: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :41: le problème c'est que j'ai la petite fille que je garde tous les soirs cette semaine :confused: c'est pour ça que j'ai proposé samedi :41: je te dirais ça ce soir alors, je vais voir avec mon chéri. Au fait mon site prend forme je suis hyper contente, j'ai déjà des centaines d'adresses et tout ça grâce à vous toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 c beau sa c pr homme ou femme freeza? c'est pour homme, c'est fait pour aller avec ça pour le coffret Yves Rocher moi je dis fonce, elle aimera forcément Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 c'est pour homme, c'est fait pour aller avec ça pour le coffret Yves Rocher moi je dis fonce, elle aimera forcément sa marche je vous sui les filles je vous fais confiance je vai lui prendre le coffret et pour la tenue elle est nikel avc sa va etre trop beau machallah et pour les femmes on porte des sandales normal avc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 dis moi freeza vu k ta l'experienc avc les sari lol moi le mien il est rose mais pr mes pieds je ne sais pa koi mettre? et la pochette aussi je ne sais pa s'ils ont des truc special? alors si ton sari a des paillettes ou broderies OR tu mets des sandales OR, s'il est argent tu mets des sandales ARGENT, idem pour la pochette attention, surtout pas de chaussures fermées, il faut des chaussures à lanières assez hautes Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ne me dis pas que c'est pour Y:04::04::04::04: si si c'est pour lui quand on a acheté la tenue il lorgnait sur les chaussures, il en voulait mais c'etait trop cher, 50 ou 60e si mes souvenirs sont bons :chut: donc on a laissé tomber là celles ci me sont revenues à 30e avec frais de port directement en Inde, et carrément plus belles, avec les petites pierres orange comme sa tenue Je lui ai montré il a adoré, et pour les gilets il a dit , je cite "c'est trop trop beau" :beer_smile: je le gate trop !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 vous croyez k'elle va l'aimer j'avai acheter le mm à ma mere l'année passé et elle la bien aimé mais ma belle mere je ne sais pas du tt avant de rentrer en france l'année passé apré ma khotbe je lui ai acheter un bo petit sac et un echarpe à sorti la meme couleur et un tissu cette foi ci je ne sais plus koi fr mais pourquoi tu te prends la tête comme ça ??? :drinks_wine: les mamans ADORENT les coffrets de parfum , surtout les senteurs fleuries et fraiches c'est bien connu, c'est certain qu'elle va aimer, tu peux pas lui faire meilleur cadeau, nos mamans rafolent de ça !! et surtout au bled Yves Rocher c'est une marque classe donc elle sera vraiment ravie crois moi :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 aahhhhhhhh, tu sais quoi??? je me marie aussi à mekla :p merci pour tes infos:) pour les coiffeuses, je en connais 2 chez qui tu ne seras vraiment pas deçue, et même un coiffeur d ailleurs qui a un salon de coiffure a djem3a essaridj et un à tizi. mais touyt dépend de ce que tu veux comme coiffure, car celles auxquelles je pense font des trucs pas mal, vraiment pas mal, et dans la simplicité, mas si tu veux un maquillage "libanais" et coiffure avec "postiches" je t'orienterai vers une autre encore :smartass: :eek: :eek: :eek: c'est pas possible !!!!! mais JE SUIS DE DJEMAA SAHARIDJ !!!! :eek: :eek: :eek: et le coiffeur dont tu parles qui a un salon à tizi et un autre à djemaa je le connais, il est éféminé et très réputé, mais aussi très cher :confused: pour me suivre une journée complete à la salle il m'a demandé 700 euros :mad: du coup comme j'aime pas qu'on essaie de m'arnaquer parce que je suis immigrée j'ai carrément décidé de ne pas aller chez lui :drinks_wine: Je veux un maquillage libanais et une coiffure elaborée mais sans postiche vu ma masse et ma longueur de cheveux :D STPPPPPPPPPPP donne moi les coordonnées de tes coiffeuses, il faut que je les contacte dès maintenant :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 merci freeza Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 si si c'est pour lui quand on a acheté la tenue il lorgnait sur les chaussures, il en voulait mais c'etait trop cher, 50 ou 60e si mes souvenirs sont bons :chut: donc on a laissé tomber là celles ci me sont revenues à 30e avec frais de port directement en Inde, et carrément plus belles, avec les petites pierres orange comme sa tenue Je lui ai montré il a adoré, et pour les gilets il a dit , je cite "c'est trop trop beau" :beer_smile: je le gate trop !!! :confused: c trop trop beau rien à dire, c'est cool ;) désolée les filles j'ai une trad de 40 000 à terminer je reviens vous lire de temps à autre Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 vidéo à venir Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 tenez les filles, rêvez un peu :p remarquez que la mariée tiens une pochette dans sa main droite et un bouquet main gauche [V]http://www.youtube.com/watch?v=CgreaVPXxxg&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 j'ai mis cette vidéo car la zik me fait rire lol normalement c'est une zik qu'on met pour le henna mais les immigrés ici ils la mettent quand la mariée entre dans la salle ou en plein milieu de la soirée alors que dans la chanson elle dit "mabrouk el henna" :mdr: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 tenez les filles, rêvez un peu :p remarquez que la mariée tiens une pochette dans sa main droite et un bouquet main gauche [V]http://www.youtube.com/watch?v=CgreaVPXxxg&hl=fr_FR&fs=1&[/V] coucou ma mimi :mdr: :mdr: :mdr: ils m'ont trop fait rire les mariés, à rester figés devant la caméra, le sourire qui se crispe peu à peu :D et ça va la mariée n'a pas l'air stressée , elle mange des gâteaux !!! Pour la pochette bin c'est ce que je compte faire aussi, un bouquet dans une main, la pochette dans l'autre, avec toutes mes petites babioles dedans : un eventail, des mouchoirs, un miroir, mon rouge à lèvres et mon portable au cas où je m'ennuirais pendant le cortège :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 la déco tueeeeeee!belles couleurs mashallah [V] [/V] ah regardez la suite de la 1ere vidéo,ce sont des grenoblois!!!!!quel hasard :p j'ai reconnu le jardin des plantes hihihi c'est là que ma tante a fait ses photos de mariage :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=1n95SSGy5PU&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 coucou ma mimi :mdr: :mdr: :mdr: ils m'ont trop fait rire les mariés, à rester figés devant la caméra, le sourire qui se crispe peu à peu :D et ça va la mariée n'a pas l'air stressée , elle mange des gâteaux !!! Pour la pochette bin c'est ce que je compte faire aussi, un bouquet dans une main, la pochette dans l'autre, avec toutes mes petites babioles dedans : un eventail, des mouchoirs, un miroir, mon rouge à lèvres et mon portable au cas où je m'ennuirais pendant le cortège :mdr: coucou ma freezette ouiiii bin je l'ai mise pour toi car je me suis souvenue que c'est ce que tu voulais faire Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 pour le plaisir des yeux les filles !!! coucou ma freezette ouiiii bin je l'ai mise pour toi car je me suis souvenue que c'est ce que tu voulais faire bah oui je peux pas m'imaginer sortir de chez moi sans sac à main , surement l'habitude :crazy: au pire si je suis encombrée entre ma robe et le bouquet mon chéri tiendra ma pochette, il le fait souvent :chinese: regarde moi tout ça comme c'est beau : (mdr la tête de lover du mec) VOus remarquerez que je n'ai mis que des beaux gosses :o j'ai hate de voir mon chéri là dedans !!!! :chinese: par contre je n'irai quand même pas jusque là : sinon il va me :gun_bandana: :crazy: :mdr: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 aiwaaaaaaaaaaaaaaaaa chaoui yah!!!! une pensée pour algerienne :p [V]http://www.youtube.com/watch?v=fN_MnSiccBI&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 wawww freezette j'aime trop ces tenues surtout la 4ème elle tue,avec pantalons satin yah!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 wawww freezette j'aime trop ces tenues surtout la 4ème elle tue,avec pantalons satin yah!!! tu m'étonnes c'est magnifique, j'adore trop en fait c'est une veste de costume bien epaisse brodée et longue celle de mon chéri c'est juste une tunique manche longues orange brodée, parce que la veste c'etait à partir de 100e, ça valait pas le coup franchement... par contre il a la petite echarpe avec , et l'espèce de pantalon slim blanc aussi, donc avec les babouches en plus, ça fera son effet inchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 tu m'étonnes c'est magnifique, j'adore trop en fait c'est une veste de costume bien epaisse brodée et longue celle de mon chéri c'est juste une tunique manche longues orange brodée, parce que la veste c'etait à partir de 100e, ça valait pas le coup franchement... par contre il a la petite echarpe avec , et l'espèce de pantalon slim blanc aussi, donc avec les babouches en plus, ça fera son effet inchallah yéééééééé THE classe ;) bsahtou Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 yéééééééé THE classe ;) bsahtou merci ma jolie, inchallah il sera beau comme un prince indien :arabia: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ahhhhhhhhh les filles mdrrrrrrrr je suis choquée!!!c'est drôle j'ai trouvé une vidéo avec le mariage du frere à ma copine!! j'y étais en plus mais le soir pas à la mairie!!! c'est un marocain,il s'est marié avec une algerienne les 2 filles que vous voyez danser ce sont mes 2 copines ce sont 2 soeurs!! ça fait bizarre de les voir là lol en plus c'est à la mairie de là ou j'habite :p la mère du marié c'est celle qui fait la bise à une femme,elle est habillée en blanc en blanc et orange c'est la tante lol dommage on voit pas ma copine voilée que j'aime fort soubhanallah je suis rentré du bled le 27 mai et le 30 je suis partie au mariage lol :D,c'était hella y'avait orchestre marocain et dj marocain,la bouffe une tuerie!!y'avait des bircks mmmmmmm regardez la mariée elle tue,le soir elle s'est changée en mettant une tekchita de mariée je vous dit pas comment elle était magnifique!!!!!une très belle mariée mashaallah [V]http://www.youtube.com/watch?v=kXMYbIoWLjc&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts