moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 c'est celle la, mais le boléro c'est pas celui la et la traine est longue dérrière en fait... mais pas trop longue non plus... Bssahtek Habiba, telebssiha bessaha nchallah elle est magnifique, j'aime beaucoup les robes sobres, et puis pour la mairie tu ne pouvais pas mieux choisir. Elle est magnifique bsahtek :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 coucou Freezou, le vert canard m'a tué, j'adoooooooooooore bssahetkoum les gilet and co, c'est pas mal, mais faut freiner freezou :D coucou ma moni oui c'est clair et net, là j'arrête, jlui ai pris ses gilets, des babouches indiennes pour sa tenue, les saris des filles avec leurs parures BASTAAAAAAA ça va me faire bizarre de ne plus rien avoir à acheter :D Il me reste juste à aller avec lui pour ses faire parts et les dragées, puisque c'est à lui de les payer cette fois, sinon de ma poche PLUS RIEN (ah si le petit service à henné :D) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 SUBLIME J'ADOOOOOOOOOORE coucou les filles j arriiiiiiive Je sais Je sais ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 les files vous m'avez pas donné des idées pr le cadeau de ma belle mere?????????????????????????? Bonjour algerienne des produit Yves Rocher, un Parfum, une belle écharpe, un coupon de tissu, un coffret Body shop. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 je viens, je viens avec toi chez Tati pour la robe, je sais je suis grave, z'adoooooore les essayages :crazy: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh génial !!!!! on se voit samedi alors ma chérie ???? par contre ce sera l'après midi vers 14h ou 15h car je vais essayer d'aller au sport le matin :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 coucou ma moni oui c'est clair et net, là j'arrête, jlui ai pris ses gilets, des babouches indiennes pour sa tenue, les saris des filles avec leurs parures BASTAAAAAAA ça va me faire bizarre de ne plus rien avoir à acheter :D Il me reste juste à aller avec lui pour ses faire parts et les dragées, puisque c'est à lui de les payer cette fois, sinon de ma poche PLUS RIEN (ah si le petit service à henné :D) tu peux m'acheter un sari moi :animals_bunny2::D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Freeza & Moniette & Sabouna & ma robe :throb::throb::throb::throb: :04: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Habiba, Bessahtek ta robe, je suis sur que tu sera sublime. Les filles, j'ai trouvé un modèle de 2009 et je la trouve magnifique dsc03525 - Servimg.com - Free image hosting service Vous la trouvez comment ? Ils font toujours les modèles de la collection 2009 ? La collection TATI MARIAGE 2009 est tres belle ! ♥ la robe que tu as mis j'aime trop !! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 tu peux m'acheter un sari moi :animals_bunny2::D :beer_smile: tiens en parlant de ça, t'as déjà porté un sari ??? ahhhhhhhhhhh au fait Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bonjour algerienne des produit Yves Rocher, un Parfum, une belle écharpe, un coupon de tissu, un coffret Body shop.[/QUOTcoucou merci bcp je pensais à la meme chose des produits yive rocher avc un parfum mais je connais pas ses gouts de parfum lol :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh génial !!!!! on se voit samedi alors ma chérie ???? par contre ce sera l'après midi vers 14h ou 15h car je vais essayer d'aller au sport le matin :D je vais voir avec mon chéri s'il n'a rien prévu, parrait qu'on devait aller quelque part en week end la semaine passée et il a annulé à cause du mauvais temps, donc j'espère qu'il n'a pas décalé ça sur ce week end, sinon comme il fait jour jusqu'à 20:30, on pourra peut être y aller après ton boulot et puis y aura moin de monde, je pourrais y aller avant toi pour demander à la vendeuse de me sortir les robes de la sélection (ou la robe) et voilà. Vous me dites les fille s si ça vous arrange???? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bonjour algerienne des produit Yves Rocher, un Parfum, une belle écharpe, un coupon de tissu, un coffret Body shop.[/QUOTcoucou merci bcp je pensais à la meme chose des produits yive rocher avc un parfum mais je connais pas ses gouts de parfum lol :confused::confused::confused: en parfums quand on ne connais pas les gouts on prend quelque chose de plutôt neutre, frais ou un peu fleuri ça passe toujours surtout en été Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :beer_smile: tiens en parlant de ça, t'as déjà porté un sari ??? :04: en Caftan oui sinon non jamais, un Choli lengha. j'ai un Sari à la maison et je m'entraine à le porter de temps en temps ça donne tous sauf un sari :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 en parfums quand on ne connais pas les gouts on prend quelque chose de plutôt neutre, frais ou un peu fleuri ça passe toujours surtout en été merci tu m'aide lol comme celui d'yve rocher je ne sais si tu conneai il vraiment frai frai c'est celui la Eau de Toilette Naturelle,Floral - Vert - Fruit: Yves Rocher Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :beer_smile: tiens en parlant de ça, t'as déjà porté un sari ??? ahhhhhhhhhhh au fait c beau sa c pr homme ou femme freeza? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 HEllo Moniette, on se retrouvera peut etre a 3 alors :o Mimiiii quand tu auras tout rattraper reviens nous :D reeeeeeeeeeeee tu parles j'ai rien rattrapé du tout,je faisais mon ménage et à manger la course quoi :D hemdoulilah j'ai fini :confused: alors quoi de beau? ps: vous avez vu la la robe de habiba comment elle claque,elle va trop bien lui aller mashaallah d'un coté j'hésite à aller à son mariage,j'aime trop y assister!!mais j'ai plus de voitures sniffffffff Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 merci tu m'aide lol comme celui d'yve rocher je ne sais si tu conneai il vraiment frai frai c'est celui la Eau de Toilette Naturelle,Floral - Vert - Fruit: Yves Rocher Ah oui celui la est top hayel Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 dis moi freeza vu k ta l'experienc avc les sari lol moi le mien il est rose mais pr mes pieds je ne sais pa koi mettre? et la pochette aussi je ne sais pa s'ils ont des truc special? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 merci tu m'aide lol comme celui d'yve rocher je ne sais si tu conneai il vraiment frai frai c'est celui la Eau de Toilette Naturelle,Floral - Vert - Fruit: Yves Rocher je pensais à celui là en effet sinon en eau de Cologne chèvrefeuille est pas mal non plus. voilà tu as ton cadeau bssahetha ta belle mère Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :beer_smile: tiens en parlant de ça, t'as déjà porté un sari ??? ahhhhhhhhhhh au fait ne me dis pas que c'est pour Y:04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Ah oui celui la est top hayel vous croyez k'elle va l'aimer j'avai acheter le mm à ma mere l'année passé et elle la bien aimé mais ma belle mere je ne sais pas du tt avant de rentrer en france l'année passé apré ma khotbe je lui ai acheter un bo petit sac et un echarpe à sorti la meme couleur et un tissu cette foi ci je ne sais plus koi fr Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 je pensais à celui là en effet sinon en eau de Cologne chèvrefeuille est pas mal non plus. voilà tu as ton cadeau bssahetha ta belle mère att tu ne va t'enfuire comme sa et j'achete koi comme produits avc ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Les filles je vais déjeuner et je reviens Ne bougez pas :23: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 vous croyez k'elle va l'aimer j'avai acheter le mm à ma mere l'année passé et elle la bien aimé mais ma belle mere je ne sais pas du tt avant de rentrer en france l'année passé apré ma khotbe je lui ai acheter un bo petit sac et un echarpe à sorti la meme couleur et un tissu cette foi ci je ne sais plus koi fr un coffret yves rocher avec une crème, un gel douche et un parfum (celui qu'on t'as montré est plutôt neutre et en été ça passe je trouve) sera suffisant, c'est le geste qui compte après tout. Tu auras plusieures occasions de lui offrir des cadeaux a son gout après ton mariage Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Les filles je vais déjeuner et je reviens Ne bougez pas :23: bon ap batoul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts