Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c'est celle la, mais le boléro c'est pas celui la

ponyo-albums-catalogue-tati-mariage-2010-complet-picture886-pescatille-99.jpg

et la traine est longue dérrière en fait... mais pas trop longue non plus...

Bssahtek Habiba, telebssiha bessaha nchallah elle est magnifique, j'aime beaucoup les robes sobres, et puis pour la mairie tu ne pouvais pas mieux choisir. Elle est magnifique bsahtek :Lighten:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza
coucou Freezou,

le vert canard m'a tué, j'adoooooooooooore

bssahetkoum les gilet and co, c'est pas mal, mais faut freiner freezou :D

coucou ma moni

oui c'est clair et net, là j'arrête, jlui ai pris ses gilets, des babouches indiennes pour sa tenue, les saris des filles avec leurs parures BASTAAAAAAA

ça va me faire bizarre de ne plus rien avoir à acheter :D

Il me reste juste à aller avec lui pour ses faire parts et les dragées, puisque c'est à lui de les payer cette fois, sinon de ma poche PLUS RIEN (ah si le petit service à henné :D)

Guest freeza
je viens, je viens avec toi chez Tati pour la robe, je sais je suis grave, z'adoooooore les essayages :crazy:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh génial !!!!! on se voit samedi alors ma chérie ???? par contre ce sera l'après midi vers 14h ou 15h car je vais essayer d'aller au sport le matin :D

coucou ma moni

oui c'est clair et net, là j'arrête, jlui ai pris ses gilets, des babouches indiennes pour sa tenue, les saris des filles avec leurs parures BASTAAAAAAA

ça va me faire bizarre de ne plus rien avoir à acheter :D

Il me reste juste à aller avec lui pour ses faire parts et les dragées, puisque c'est à lui de les payer cette fois, sinon de ma poche PLUS RIEN (ah si le petit service à henné :D)

tu peux m'acheter un sari moi :animals_bunny2::D

Habiba, Bessahtek ta robe, je suis sur que tu sera sublime.

Les filles, j'ai trouvé un modèle de 2009 et je la trouve magnifique

dsc03525 - Servimg.com - Free image hosting service

Vous la trouvez comment ?

Ils font toujours les modèles de la collection 2009 ?

La collection TATI MARIAGE 2009 est tres belle ! ♥

la robe que tu as mis j'aime trop !!

Bonjour algerienne

des produit Yves Rocher, un Parfum, une belle écharpe, un coupon de tissu, un coffret Body shop.[/QUOTcoucou

merci bcp je pensais à la meme chose des produits yive rocher avc un parfum mais je connais pas ses gouts de parfum lol :confused::confused::confused:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh génial !!!!! on se voit samedi alors ma chérie ???? par contre ce sera l'après midi vers 14h ou 15h car je vais essayer d'aller au sport le matin :D

je vais voir avec mon chéri s'il n'a rien prévu, parrait qu'on devait aller quelque part en week end la semaine passée et il a annulé à cause du mauvais temps, donc j'espère qu'il n'a pas décalé ça sur ce week end, sinon comme il fait jour jusqu'à 20:30, on pourra peut être y aller après ton boulot et puis y aura moin de monde, je pourrais y aller avant toi pour demander à la vendeuse de me sortir les robes de la sélection (ou la robe) et voilà. Vous me dites les fille s si ça vous arrange????

Bonjour algerienne

des produit Yves Rocher, un Parfum, une belle écharpe, un coupon de tissu, un coffret Body shop.[/QUOTcoucou merci bcp je pensais à la meme chose des produits yive rocher avc un parfum mais je connais pas ses gouts de parfum lol :confused::confused::confused:

en parfums quand on ne connais pas les gouts on prend quelque chose de plutôt neutre, frais ou un peu fleuri ça passe toujours surtout en été :)

:beer_smile:

tiens en parlant de ça, t'as déjà porté un sari ???

:04:

en Caftan oui sinon non jamais, un Choli lengha.

j'ai un Sari à la maison et je m'entraine à le porter de temps en temps ça donne tous sauf un sari :Jumpy:

HEllo Moniette, on se retrouvera peut etre a 3 alors :o

Mimiiii quand tu auras tout rattraper reviens nous :D

reeeeeeeeeeeee

tu parles j'ai rien rattrapé du tout,je faisais mon ménage et à manger

la course quoi :D

hemdoulilah j'ai fini :confused:

alors quoi de beau?

ps: vous avez vu la la robe de habiba comment elle claque,elle va trop bien lui aller mashaallah

d'un coté j'hésite à aller à son mariage,j'aime trop y assister!!mais j'ai plus de voitures sniffffffff

Ah oui celui la est top hayel

vous croyez k'elle va l'aimer j'avai acheter le mm à ma mere l'année passé et elle la bien aimé mais ma belle mere je ne sais pas du tt

avant de rentrer en france l'année passé apré ma khotbe je lui ai acheter un bo petit sac et un echarpe à sorti la meme couleur et un tissu

cette foi ci je ne sais plus koi fr

vous croyez k'elle va l'aimer j'avai acheter le mm à ma mere l'année passé et elle la bien aimé mais ma belle mere je ne sais pas du tt

avant de rentrer en france l'année passé apré ma khotbe je lui ai acheter un bo petit sac et un echarpe à sorti la meme couleur et un tissu

cette foi ci je ne sais plus koi fr

un coffret yves rocher avec une crème, un gel douche et un parfum (celui qu'on t'as montré est plutôt neutre et en été ça passe je trouve) sera suffisant, c'est le geste qui compte après tout. Tu auras plusieures occasions de lui offrir des cadeaux a son gout après ton mariage :)