Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 c vrai ??? en tt k moi c celle que je préfère. OUi et bien je confirme en faisant demi tour je suis retombée sur ta selection et c'est qu'en petit ça ne donnait pas pareil, Elle est très belle, j'aime ce style Sobre, classe et epuré :cool::o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 D'ailleurs faudra penser a prendre la reference de la robe Freeza non :D t'inquiete pas, y'a pas de références, elles sont référencées par nom, et celles que je vais voir sont la sélégante, la symphonie et la sélène, j'ai sorti les photos sur imprimante avec les noms et prix à côté ;) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Koulchi bel mektoube Sabouna. Tu viendra à Alger quand ça sera le moment et pas avant, t'inquiète. Tiens g trouvé le lien des robes coktail, elle est surment sur la liste celle de Habiba : Forum ameLISTE - Albums de Ponyo c'est celle la, mais le boléro c'est pas celui la et la traine est longue dérrière en fait... mais pas trop longue non plus... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 t'inquiete pas, y'a pas de références, elles sont référencées par nom, et celles que je vais voir sont la sélégante, la symphonie et la sélène, j'ai sorti les photos sur imprimante avec les noms et prix à côté ;) :cool: tu ne rate rien freeza bien jouer lol:p:p Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 c'est celle la, mais le boléro c'est pas celui la et la traine est longue dérrière en fait... mais pas trop longue non plus... bsahtek habiba elle est simple et belle machallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 t'inquiete pas, y'a pas de références, elles sont référencées par nom, et celles que je vais voir sont la sélégante, la symphonie et la sélène, j'ai sorti les photos sur imprimante avec les noms et prix à côté ;) :cool: Sahahhhhhh a thaqvaylith !!;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 bsahtek habiba elle est simple et belle machallah Allah y selmek! ben j'ai pris au plus simple vue que c'est que pour le civil Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Habiba, Bessahtek ta robe, je suis sur que tu sera sublime. Les filles, j'ai trouvé un modèle de 2009 et je la trouve magnifique dsc03525 - Servimg.com - Free image hosting service Vous la trouvez comment ? Ils font toujours les modèles de la collection 2009 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Habiba, Bessahtek ta robe, je suis sur que tu sera sublime. Les filles, j'ai trouvé un modèle de 2009 et je la trouve magnifique dsc03525 - Servimg.com - Free image hosting service Vous la trouvez comment ? Ils font toujours les modèles de la collection 2009 ? Zut, faudrait la voir debout pour mieux comprendre la forme :47: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 c'est celle la, mais le boléro c'est pas celui la et la traine est longue dérrière en fait... mais pas trop longue non plus... bsahtek franchement sobre et classe à la fois, de plus je suis bluffée du prix !!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Habiba, Bessahtek ta robe, je suis sur que tu sera sublime. Les filles, j'ai trouvé un modèle de 2009 et je la trouve magnifique dsc03525 - Servimg.com - Free image hosting service Vous la trouvez comment ? Ils font toujours les modèles de la collection 2009 ? non la dame au tél m'a dit qu'ils refont pas les modèles de l'année precedante ::confused: mais c'est trop decolleté pour ta poitrine, donc tu rates rien :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 non la dame au tél m'a dit qu'ils refont pas les modèles de l'année precedante ::confused: mais c'est trop decolleté pour ta poitrine, donc tu rates rien :D Merci Freezet, je ferais quoi sans toi. Tant pis, oui c ce que je me suis dis. Sab, je pense que la robe et droite et évasé vers le bas, toute simple. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Merci Freezet, je ferais quoi sans toi. Tant pis, oui c ce que je me suis dis. Sab, je pense que la robe et droite et évasé vers le bas, toute simple. AH bah voilà c'est reglé... Non mais celle que tu as selectionnée est très Zolie :D Meilleure d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 AH bah voilà c'est reglé... Non mais celle que tu as selectionnée est très Zolie :D Meilleure d'ailleurs C vrai, aya OK :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 C vrai, aya OK :p YA pas photo, elle est bien plus Classe ! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 les files vous m'avez pas donné des idées pr le cadeau de ma belle mere?????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 les files vous m'avez pas donné des idées pr le cadeau de ma belle mere?????????????????????????? Desolée pour ma part je ne sais pas J'avais lu dernierement des idées données par Moniette,freeza me semble t'il et je ne sais plus qui encore, Qui fisait du tissu pour faire une robe, ou chale Essait de faire une petite recherche en arriere peut etre que tu arriveras a le retrouver Et bon courage :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Desolée pour ma part je ne sais pas J'avais lu dernierement des idées données par Moniette,freeza me semble t'il et je ne sais plus qui encore, Qui fisait du tissu pour faire une robe, ou chale Essait de faire une petite recherche en arriere peut etre que tu arriveras a le retrouver Et bon courage :confused: :p lol merci sab Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 salam 'alaykoum les filles j'espère que ça va! je suis juste venue pointer :D je reviens dans un moment bisous Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ohh il est venu à la maison hier soir , donc on a signé une treve :gun_nep: et à la fin il m'a fait un gros calin :wub: j'ai fini par craquer, sans lui dire je lui ai acheté 2 gilets pour aller avec mon karakou (bordeaux) et pour ma robe de soirée violette :p sur ebay, j'en ai eu pour 37 euros les deux, avec leur cravate et le petit carré pour mettre dans la poche, frais de port inclus , (j'ai trouvé ce vendeur aux usa c'est le moins cher, pour une si bonne qualité) [/img] pour ma robe canard je vais lui prendre celui là (mais c'est lui qui va le payer car il etait déjà au courant il fait 40e avec les frais d'envoi) bssahetkoum les gilet and co, c'est pas mal, mais faut freiner freezou :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ta tante vient sur Paris quand ???? écoute si tu veux avant qu'elle vienne je peux essayer de passer chez Tati, par exemple samedi, et je vais carrément l'essayer, me prendre en photo dedans et prendre en photo tous les détails, le perlage etc , et par la même occasion je te prendrai la sélégante en photo si je la trouve (celle en chantilly que j'adore), je vais demander si elle est portable sans jupon, voire meme essayer, puis celle qui s'attache autour du coup, et carrément si je peux je vais aussi l'essayer pour te prouver que ça fait une poitrine trop voyante Bref je vais y aller, trouver les 3, les essayer et te prendre 1 million de photos avec mon numérique :crazy: Ca te va ??? Les filles si l'une d'entre vous (Didis, Moni, Sabi) est prête à m'accompagner samedi pour cette mission commando en soutient à notre chère Batoulette ce sera avec joie :Lighten: je viens, je viens avec toi chez Tati pour la robe, je sais je suis grave, z'adoooooore les essayages :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 je viens, je viens avec toi chez Tati pour la robe, je sais je suis grave, z'adoooooore les essayages :crazy: HEllo Moniette, on se retrouvera peut etre a 3 alors :o Mimiiii quand tu auras tout rattraper reviens nous :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Freeza & Moniette & Sabouna & ma robe :throb::throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Habiba, Bessahtek ta robe, je suis sur que tu sera sublime. Les filles, j'ai trouvé un modèle de 2009 et je la trouve magnifique dsc03525 - Servimg.com - Free image hosting service Vous la trouvez comment ? Ils font toujours les modèles de la collection 2009 ? SUBLIME J'ADOOOOOOOOOORE coucou les filles j arriiiiiiive Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Freeza & Moniette & Sabouna & ma robe :throb::throb::throb::throb: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts