Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bonjour Habiba, à oui??? c dommage ça :(

Au fait t'as pensé aux prix des dragées ?

oui je t''avais posté une réponse, mais tu n'a pas du la voir! :)

alors les dragées rouge que j'ai chez moi, sont aux amandes, et ca coute 5 € le kilo donc quand je redescend à marseille, je te regarde ceux au chocolat, mais il me semble qu'ils sont moins cher que les amandes... Allah ou 'Alem

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Wa alaykum salam habiba

Moi ça va :04:

En esperant que vous allez bien.

Pour t'accompagner Samedi pourquoi pas si le temps s'y prete :rolleyes:

TU as raison faut prendre pleins de potos dans les details quand on est loin !

Et si comme le dis Habiba, ils reajustent à la taille c'est parfait ça

:D

non justement, je l'ai fait ailleurs! je suis partie de tati avec la robe trop grande, un boléro trop grand, et sans cerceau!

Guest freeza
salam ou 'alaykoum

j'espère que vous allez toutes bien!

Freeza, j'ai fait deux tati (un a grenoble et un a coté de marseille) et franchement, les tailles c'est ZERO! ils ont pas de taille! j'ai halluciné!

moi j'en ai pris une vite fait pour la mairie, et je l'ai fait refaire sur mesure tellement j'avais pas le choix!

Coucou Habiba,

c'est clair ils ont une taille par modèle :confused:

mais à la base c'est juste pour la voir en vrai, et l'essayer sans l'attacher si c'est trop petit, ou en resserant si c'est large, histoire de voir ce que ça donne sur la personne, si le tombé est joli etc...ensuite il faut commander, la personne au téléphone m'a dit que ça prend 2 à 3 semaines de délai ça va je trouve...:music_whistling:

Guest sab.dz

alors les dragées rouge que j'ai chez moi, sont aux amandes, et ca coute 5 € le kilo donc quand je redescend à marseille, je te regarde ceux au chocolat, mais il me semble qu'ils sont moins cher que les amandes... Allah ou 'Alem

Plus cher je t'ai diiiiiiiiiiiiiiit !!

Coucou Habiba,

c'est clair ils ont une taille par modèle :confused:

mais à la base c'est juste pour la voir en vrai, et l'essayer sans l'attacher si c'est trop petit, ou en resserant si c'est large, histoire de voir ce que ça donne sur la personne, si le tombé est joli etc...ensuite il faut commander, la personne au téléphone m'a dit que ça prend 2 à 3 semaines de délai ça va je trouve...:music_whistling:

moi elle m'a dit, t'as une semaine pour avoir une réponse si ils ont la taille ou pas et ensuite 2 a 3 semaines de livraison, je suis devenue folle lol

Guest freeza

oui je confirme j'ai déjà remarqué que les dragées choco sont moins chers :cupidarrow:

Guest freeza
Wa alaykum salam habiba

Moi ça va :04:

En esperant que vous allez bien.

Pour t'accompagner Samedi pourquoi pas si le temps s'y prete :rolleyes:

TU as raison faut prendre pleins de potos dans les details quand on est loin !

Et si comme le dis Habiba, ils reajustent à la taille c'est parfait ça

:D

Kikou Sabinette

tiens moi au courant si t'es dispo :59:

comment ça va sinon ?

oui je le ferai ma belle, parce que je sais à quel point c'est important de choisir la bonne robe de mariée, et la frustration que c'est quand on fait les choses à distance :confused:

donc franchement ce sera sans problème, en plus tu sais fouiner dans les robes de mariée c'est pas désagréable, t'inquiete pas j'avais rien prévu samedi mon chéri bosse ce jour là ;)

je viens d'imprimer les photos des 3 robes, avec noté à coté le nom et le prix, afin de les retrouver rapidement dans les rayons :)

Ta tante vient ce week end ou l'autre d'après ??? :scooter:

T un amour de Freez

ma tante vient yra à Paris à partir du 8 en même que les vacances de ses filles.

Guest sab.dz
Kikou Sabinette

tiens moi au courant si t'es dispo :59:

comment ça va sinon ?

OUi je te dirais ça inshallah le plus vite, au mieux demain soir... Tout dependra si mes freres viennent a la maison ce week end :confused:

SInon ça va ça va, hamdu lillah

Tant mieux que tu te sois reconcilié avec Msiou ! D'ailleurs je m'en etait douté ( enfin l'avais esperé ) du fait de ne pas t'avoir vu connecter tard !:D

Guest freeza
moi elle m'a dit, t'as une semaine pour avoir une réponse si ils ont la taille ou pas et ensuite 2 a 3 semaines de livraison, je suis devenue folle lol

bin oui mais c'est déjà très raisonnable, chez Tati les délais sont moins longs que dans les magasins de robes de mariée traditionnels..

tu sais chez Empire du mariage il faut compter 2 mois pour faire faire ma robe canard, elle sera prête fin mai, j'ai été chez eux fin mars :chut:

ensuite faut faire le 2ième essayage en juin, puis les retouches, ce qui fait que je l'aurai entre 2 mois et demi, et 3 mois après l'avoir payée :D

Guest freeza
T un amour de Freez

ma tante vient yra à Paris à partir du 8 en même que les vacances de ses filles.

ahhhhhhhhhh bin c'est génial , ça veut dire qu'elle vient le week end d'après, donc t'auras toute la semaine prochaine pour analyser les photos et faire ton choix définitif, elle n'aura plus qu'à aller en boutique et commander la robe choisie :wavetowel:

Guest sab.dz
au fait sab, hier j'ai pensé à toi! ma mère a acheté des amandes lol 4€50, elle me dit c'est moins cher qu'à marseille! j'ai direct tilté sur notre conversation lol

:p

bin oui mais c'est déjà très raisonnable, chez Tati les délais sont moins longs que dans les magasins de robes de mariée traditionnels..

tu sais chez Empire du mariage il faut compter 2 mois pour faire faire ma robe canard, elle sera prête fin mai, j'ai été chez eux fin mars :chut:

ensuite faut faire le 2ième essayage en juin, puis les retouches, ce qui fait que je l'aurai entre 2 mois et demi, et 3 mois après l'avoir payée :D

haaa je pourrais pas lol! franchement t'as du courage!

moi j'aime bien partir direct avec ce que j'ai acheté!

pour ma robe, vue les délais, et que je ne savais pas quand je redescendrai à marseille, j'ai préféré la prendre direct et de faire faire des retouches! j'en ai eu pour 25 € pour la robe et le boléro... hamdoulilah

Habiba,

Désolée je n’avais pas vu ton poste, je suis du même avis que Sabouna, je crois qu’au chocolat elles sont plus cher.

Sabouna, Amik ?

je te confirme ca dimanche inch'Allah! tu veux des couleurs en particulier ou non?

parce qu'il y a les simples (boites de roses bleu et blanc) et de couleurs... sinon y'a aussi en forme de coeur et je sais plus quoi...

Guest sab.dz
Habiba,

Désolée je n’avais pas vu ton poste, je suis du même avis que Sabouna, je crois qu’au chocolat elles sont plus cher.

Sabouna, Amik ?

:beer_smile:

Aqlagh.... i khemi... ?

J'espere pouvoir etre disponible Samedi pour accompagner Freeza dans la recherches de ta robe de mariée :04:

Que temps fait il dans la plus belle ville de la wilaya d'alger ??? :04::rolleyes::p