Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

OUi j'avais compris mais j'avais la fleme de detailler :confused:

Je voulais dire que moi ce qui me preoccupe c'est l'hygiene d'un restaurant

Les epices indienne J'AIME ! :D

Méfier toi c'est la cause des hémorroïde:mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou ma Perlita, j'ai eu ton mp, je t'ai envoyé une invitation sur facebook donc check tes mails :scooter:

RE les filles, desolée j'ai dû m'absenter pour aller faire des achats pour le boulot, et oui j'ai le même travail qu'Uggly Betty :sorcerer: , je fais tout et n'importe quoi :D

Les filles vous allez pas y croire, je viens d'apprendre que je vais encore toucher une prime de 2000 £ sterling, après en avoir eu déjà une en janvier :eek: vraiment le monde de la finance c'est de la folie furieuse ! :crazy:

Je suis trop heureuse :Lighten:

ça ira direct de côté sur mon compte epargne pour mon appartement :)

:beer_smile:

coucou ma freezou,

bssahtek ta prime, mes prime me manquent :)

dis vous n'auriez pas un pitit poste pour Moni :crazy:

t'as vu le temps qu'il fait murFrape:badmood::badmood::31:

c'est un peu mon humeur du jour :)

Guest sab.dz
coucher tôt ?? on verra mais je pense oui :drunk:

merci, ça me donne PRESQUE envie de me réconcilier avec mon vilain chéri :love:

PRESQUE...:D

ALler freeza !!!!!!!!!!!! Reconciliation

Demain tiens nous viendra en disant c'est bon tout est reglé et que tu as bien dormie :clown:

:p

Guest freeza
Et Alors appele le ti souite, TI SOUITE j'ai dis :mad:

:mdr: :mdr: :mdr:

coucou ma puce

bin alors qu'est ce qui ne va pas ???? alors y'a qui chez toi en ce moment ? :calich-s:

oui le temps est comment dire....:gun_rifle: , c'est ce qu'on appelle les giboulées de mars :confused:

:mdr: :mdr: :mdr:

coucou ma puce

bin alors qu'est ce qui ne va pas ???? alors y'a qui chez toi en ce moment ? :calich-s:

oui le temps est comment dire....:gun_rifle: , c'est ce qu'on appelle les giboulées de mars :confused:

ben ya personne, mais j'attends une visite, mais elle sera surprise apparement donc ze sais pas trop.

Sinon les giboulées, j'espère qu'elle svont vite partir, ça me fou le moral encore plus à plat :confused:

sinon c'est surement mon inactivité qui me joue des tours, il me faut du boulot n'importe quoi (enfin pas serveur ou caissière, j'aime pas rester debout) j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre.

j'ai cours aujourd'hui, donc ça va mais sinon je déprime, j'ai besoin de stress :bawling::w00t2:

Guest sab.dz
salut ma belle, oui j avais dis a mon mari k on ne reinvitera ce couple k une fille la fille a 18 ans :D

ELle t'a tellement perturbé cettepetite fille qu'au lieu de dire une fois tu dis une fille

fille

fille

tu risque de faire un cauchemard, entourée de pleins de filles en train de se balader dans ta maison :mdr:

:rolleyes:

Je te taquine très chère ;)

:D

ben ya personne, mais j'attends une visite, mais elle sera surprise apparement donc ze sais pas trop.

Sinon les giboulées, j'espère qu'elle svont vite partir, ça me fou le moral encore plus à plat :confused:

sinon c'est surement mon inactivité qui me joue des tours, il me faut du boulot n'importe quoi (enfin pas serveur ou caissière, j'aime pas rester debout) j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre.

j'ai cours aujourd'hui, donc ça va mais sinon je déprime, j'ai besoin de stress :bawling::w00t2:

t a besoin de stress??? si tu veux je t envoie la famille folledingue avc leurs fameuse fille adoree :D ca va bcp t occuper, et tu sera plus ke satisfaite :D

ELle t'a tellement perturbé cettepetite fille qu'au lieu de dire une fois tu dis une fille

fille

fille

tu risque de faire un cauchemard, entourée de pleins de filles en train de se balader dans ta maison :mdr:

:rolleyes:

Je te taquine très chère ;)

:D

:mdr: wallah ca m angoisse sah!! :confused:

t a besoin de stress??? si tu veux je t envoie la famille folledingue avc leurs fameuse fille adoree :D ca va bcp t occuper, et tu sera plus ke satisfaite :D

aaaaaaah mais moi , un enfant si je ne peux pas l'engueler, il n'a rien a faire chez moi ;) wela nerbadha (je l'atache) sur une chaise et c'est tout. En général les enfants ont peur de moi donc t'en fais pas pour ça.

Je parle de stress positif au fait, parce que le stress kima ta3 les fol-dingues je suis servie metkhamich :D

aaaaaaah mais moi , un enfant si je ne peux pas l'engueler, il n'a rien a faire chez moi ;) wela nerbadha (je l'atache) sur une chaise et c'est tout. En général les enfants ont peur de moi donc t'en fais pas pour ça.

Je parle de stress positif au fait, parce que le stress kima ta3 les fol-dingues je suis servie metkhamich :D

je t assure ke cette fille n a peur de rien, meme pas un lion!! :D

Guest freeza

:mdr::mdr::mdr:

allez ma choupinette essaie de voir la vie en rose :donatello:

ou alors jsais pas pense à des événements positifs à venir, il faut pas te laisser aller, là tu déprimes parce que t'as pas de but, donc à toi de t'en trouver un, je compte sur toi ;)

Les filles je file j'ai ma gosse par procuration à aller chercher :love:

ensuite je lui donne sa douche et je lui prépare à diner :hungry:

Bref une vraie vie de mère de famille active avant l'heure

Gros bisous mes poucinettes à plus tard :drunk:

:mdr::mdr::mdr:

allez ma choupinette essaie de voir la vie en rose :donatello:

ou alors jsais pas pense à des événements positifs à venir, il faut pas te laisser aller, là tu déprimes parce que t'as pas de but, donc à toi de t'en trouver un, je compte sur toi ;)

Les filles je file j'ai ma gosse par procuration à aller chercher :love:

ensuite je lui donne sa douche et je lui prépare à diner :hungry:

Bref une vraie vie de mère de famille active avant l'heure

Gros bisous mes poucinettes à plus tard :drunk:

faut bien s entrainer :D

je t assure ke cette fille n a peur de rien, meme pas un lion!! :D

c'est ce que je disais nerbatha sur une chaisse et je mets de la musique à fond pour ne pas l'entendre gueuler :D

enfin je sais pas trop ça a l'air d'être un phénomène hadi :crazy:

c'est ce que je disais nerbatha sur une chaisse et je mets de la musique à fond pour ne pas l'entendre gueuler :D

enfin je sais pas trop ça a l'air d'être un phénomène hadi :crazy:

wi c estfaisable si y avais pas ses parents :D

Resalem ;)

Perla, hamdullah que tu vas bien. Oublie le petit monstre, bientôt ton petit ange inchallah te prendra toutes tes pensées (encore plus que maintenant je veux dire)

COLOR="Red"]Deepika Padukone Pictures [/color]-

:eek: je l'avais même pas reconnu :eek: elle est plus jolie d'habitude, là elle fait jolie mais sévère

et dire que je la kiffe depuis Om Shanti Om (elle est pas fantastique mais bon, la qualité du film déteint sur elle et puis elle commençait à peine...)

:confused: et ben moi qui croyais que t'étais 100% pure laine... En fait ça dépend avec qui :p

:mdr: j'avais pas lu ta dernière phrase!

Sans parler de la prière, j'ai toujours entendu des filles dire "la postiche c'est haram" et quand je demande pourquoi on me répond "parce que c'est mentir". Je trouve cette réponse aberrante :confused: :mdr: Tu as une meilleure réponse à m'offrir ?

salam 'alaykoum juste de passage car il ya bordeaux-lyon :D

alors pour la réponse inshaallah il y a un hadith bien clair dessus,je te le posterais demain inshaallah,fais moi juste penser car ma mémoire me fait défaut :confused:

bisous yasmin