Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest sab.dz
reste plus qu'à savoir où est-ce que Michelle Pfeiffer fait son shopping :mdr:

Mais sérieux, si tu trouves des bonnes boutiques avec ce style de fringues vers Alger ou Tipaza, ça m'intéresse ;) (j'en ai déjà vu mais les habits n'étaient pas de bonne qualité, la couture était défaite, etc. :()

Sab, quand tu dis devant ma famille; le jour de la khotba il n'y a que ta mère (tes tantes peut-être) et ta belle-mère (et ses soeurs par exemple) qui te verront non ?

J suis trop timide devant ma propre mère :o

Très joli :o

Habiba, tu expliques très bien que c'est une question d'image au final. La khotba c'est pour te présenter "officiellement" donc ça dépend du message que tu veux faire passer :p Perso, une tenue comme celle du dessus ne me fait pas automatiquement penser à "migriya = romiya"

Ben en fait ca fait tenue occidentale pour mon douar... c'est pour ca lol.

je me souviens quand on a khtob ma cousine, je lui avais filé des vetements parce qu'elle voulait etre "a la francaise"... (c'était des immigrés), et moi lol, vue que sa famille est en algérie, je l'ai faite "a l'algérienne" loooool

:mdr: inchallah, inchallah, mais ne lui met pas la pression meskin :o

mdrrrrrrrrr je le garde souvent, alors tu me vois tout le temps à essayer de le faire marcher! meme a marseille lol, au centre bourse, je le sortais de la poussette et je le faisais marcher lol

entrainement intensif mdrrrr! punaise je vais pas le voir pendant 10 jours, je vais etre traumatisée...:(

Sab, :mdr: C'est trop mignon "timide devant ma mère" :o

y'a il un moyens de se marier rien qu'avec 100 000 DA:rolleyes:?

Ben encore heureux :confused: Un mariage concrètement ça coute pas cher. Plus tu rajoutes de tralala, plus tu augmente la facture, c'est comme pour tout ;)

mdrrrrrrrrr je le garde souvent, alors tu me vois tout le temps à essayer de le faire marcher! meme a marseille lol, au centre bourse, je le sortais de la poussette et je le faisais marcher lol

entrainement intensif mdrrrr! punaise je vais pas le voir pendant 10 jours, je vais etre traumatisée...:(

:eek::eek:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

trop drôle! pauvre gosse! il courra déjà que ces copains commenceront juste à faire quelques pas :mdr:

E'mala je te donnerai la moitié des informations sur mon chéri Naaa!:calich-s:

bon d'accord je te mettrai ma tete inch'Allah

sab t'aura une copie lol

carica: ca fait des années que je fais le meme poid, lol, je n'ai pas peur de grossir

Guest sab.dz
bon d'accord je te mettrai ma tete inch'Allah

sab t'aura une copie lol

carica: ca fait des années que je fais le meme poid, lol, je n'ai pas peur de grossir

La copie barkkkkkkkk

Ohlalala moi je veux l'ORGINIAL !!!:realmad:

Sab, :mdr: C'est trop mignon "timide devant ma mère" :o

Ben encore heureux :confused: Un mariage concrètement ça coute pas cher. Plus tu rajoutes de tralala, plus tu augmente la facture, c'est comme pour tout ;)

:eek::eek:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

trop drôle! pauvre gosse! il courra déjà que ces copains commenceront juste à faire quelques pas :mdr:

mdrrr non mais il n'avait meme pas commencé à marcher qu'il essayait de courir lol! il me tue ce petit

mdrrr non mais il n'avait meme pas commencé à marcher qu'il essayait de courir lol! il me tue ce petit

macha'allah Rabbi ikhalihoulek inchallah :o

Sab, pour la dernière robe, elle est très jolie, mais impossible que je la mette (trop courte, épaules dénudées).

Les filles, je vais bientôt me déconnecter, donc je vous dit à + si je repost pas ;)

Moniette, Rabbi i3awnek !!!! ;)

Zazou si je tombe sur une boutique dans ce style la prochaine fois que je bougerais sur Alger, je te filerai l'adresse, on sait jamais :p

Guest sab.dz
maintenant quand je vais parler avec toi, je vais garder un carnet prés de moi pour tout noter :D

Oh moi plutot que de noter sur un carnet des erreure je prefere les appliquer directement si tu vois ce que je veux dire... :04:

Voila comme je veux etre pour mon mariage :D, aussi bien les cheveux, que les bijoux, que le maquillage et la tenue :chut::crazy::o

Chandni+Chowk+China+New+York+Premiere+4krqpE-MJBVl.jpg

Chandni+Chowk+China+New+York+Premiere+ne43S1R2xzbl.jpg

AU passage si je peux lui emprunter son visage je veux bien :D

:25: