El Batoul 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :mdr: en plus j'ai commencé à écrire mon message en me disant "je vais être la première à poster ce matin, ça m'était jamais arrivé :confused:" mais j'ai trainé et voilà, sbaqtouni:rolleyes: Tant mieux, être trop matinale c'est pas bon pour moi :p Salem mimi, el hamdullah, ça va et toi ? Kesh jdid les filles ? Alors ça ce passe comment ton stage ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :mdr: en plus j'ai commencé à écrire mon message en me disant "je vais être la première à poster ce matin, ça m'était jamais arrivé :confused:" mais j'ai trainé et voilà, sbaqtouni:rolleyes: Tant mieux, être trop matinale c'est pas bon pour moi :p Salem mimi, el hamdullah, ça va et toi ? Kesh jdid les filles ? moi ça va hemdoulilah :)et ghir laqdim pour moi ......... freezette t'es où?reviens sabi habiba ouhouuuuuuuuuuuuuuuu!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je lis les post sur les faux ongles et la prière... ça me fait penser... J'ai jamais fait attention comment les mariées (avec leur maquillage, leur coiffure) font au moment des prières. Démaquillage, protection de la coiffure (en faisant attention avant ça qu'elle ne s'abime pas avec l'eau), remaquillage :eek: ça vaut le coup de rester sans maquillage ni walou pour se simplifier la vie! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je lis les post sur les faux ongles et la prière... ça me fait penser... J'ai jamais fait attention comment les mariées (avec leur maquillage, leur coiffure) font au moment des prières. Démaquillage, protection de la coiffure (en faisant attention avant ça qu'elle ne s'abime pas avec l'eau), remaquillage :eek: ça vaut le coup de rester sans maquillage ni walou pour se simplifier la vie! :mdr: je me souviens ma copine à son mariage elle a pu prier normal en fait elle est passé à la mairie avec le voile et robe blanche,puis après direction la salle un moment puis ensuite elle est repartie chez elle,elle a fait lwodo,prié puis la coiffeuse lui a ensuite fait un chignon elle est entré dans la sale avec une belle tekchita blanche et son beau brunous,et sa coiffure bien sur du coup il lui restait que maghreb et 'isha a prier,ce qu'elle a fait chez elle. en général tu peux pas prier avec ta coiffure ton maquillage et tout tu vas tout abimer:confused:,tu peux que rattraper quoi Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je me souviens ma copine à son mariage elle a pu prier normal en fait elle est passé à la mairie avec le voile et robe blanche,puis après direction la salle un moment puis ensuite elle est repartie chez elle,elle a fait lwodo,prié puis la coiffeuse lui a ensuite fait un chignon du coup il lui restait que maghreb et 'isha a prier,ce qu'elle a fait chez elle. en général tu peux pas prier avec ta coiffure ton maquillage et tout tu vas tout abimer:confused:,tu peux que rattraper quoi toute une stratégie J'essaie de me rappeler ce que j'ai pu voir mais non, je m'en souviens pas... Une amie avait une très grosse postiche sur la tête et beaucoup de maquillage. Et elle a gardé sa coiffure la nuit pour le lendemain (protégée par une serviette et des coussins en hauteur). Bref, elle est très sérieuse dans ses prières donc je me demande ce qu'elle a fait... (et le pire c'est que je suis restée avec elle toute la nuit mais ça je m'en souviens pas!) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 toute une stratégie J'essaie de me rappeler ce que j'ai pu voir mais non, je m'en souviens pas... Une amie avait une très grosse postiche sur la tête et beaucoup de maquillage. Et elle a gardé sa coiffure la nuit pour le lendemain (protégée par une serviette et des coussins en hauteur). Bref, elle est très sérieuse dans ses prières donc je me demande ce qu'elle a fait... (et le pire c'est que je suis restée avec elle toute la nuit mais ça je m'en souviens pas!) :confused::confused: je suis étonnée :eek:,dormir avec la postiche?!jamais entendu ça de ma vie elle a pas prié là c'est pas possible!!surtout pas avec une grosse postiche sur la tête,puis islamiquement parlant c'est pas possible:confused: elle a fait grève de prière là :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 toute une stratégie J'essaie de me rappeler ce que j'ai pu voir mais non, je m'en souviens pas... Une amie avait une très grosse postiche sur la tête et beaucoup de maquillage. Et elle a gardé sa coiffure la nuit pour le lendemain (protégée par une serviette et des coussins en hauteur). Bref, elle est très sérieuse dans ses prières donc je me demande ce qu'elle a fait... (et le pire c'est que je suis restée avec elle toute la nuit mais ça je m'en souviens pas!) en même temps ya pas trop le choix vu qu'a la mairie c'est mixte elle était obligée de garder le voile mais mashaallah magnifique!surtout sa robe de mariée!!une tuerie!!!avec un ptit boléro qu'elle a ensuite enlevé a la salle puis ici toutes les mariées voilées font ça,ya pas le choix soit tu rentres pour te faire coiffer,soit la coiffeuse vient jusqu'à la salle.... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bonjour les fifilles vous me manquez bonjour les filles alors je sait j'ai un peut désérter ,mais j'éssai de ratrapper tius mon travaille je vai prendre un congé inchalah mais sous conditions de faire mon travaille avant:D c'est pour ca je vien plus car si je me conecte:crazy:c'est sur je travaillerai pas:Lighten: vous me manquez toutes :beer_smile: pour ma part tous est bouclé j'ai fait une couleur plus méches a mes cheveux ca ma couté5000 da mais ca valait le coup:D mon mari va venir inchallah le 04 et je suis trés heureuse:crazy:* je pense pas au stresse je me dit que ca viendra le jour j et ca suffira :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :confused::confused: je suis étonnée :eek:,dormir avec la postiche?!jamais entendu ça de ma vie elle a pas prié là c'est pas possible!!surtout pas avec une grosse postiche sur la tête,puis islamiquement parlant c'est pas possible:confused: elle a fait grève de prière là :p oui c'est ce que je suis en train de me dire Perso, c'est vrai que j'ai pas fait attention à ça, et on priait à tour de rôle dans une petite chambre (par série de trois avec une file d'attente :mdr:), donc j'ai pas trop retenu ce qu'elle a fait elle... Quant à dormir, il y avait dix mariées chez la coiffeuse le premier jour (le mercredi). La coiffeuse leur a dit que pouyr le lendemain, soit elle n'aurait que des retouches à faire et ce serait moins cher, soit elle devrait tout refaire et il faudrait tout repayer (c'était une sorcière cette coiffeuse). Du coup, les 10 mariées ont dormi avec leur postiche (un truc de dingue) et le lendemain la coiffeuse passait en revue genre "toi, tu vas devoir casquer", "toi ça va, tu auras un bon prix", etc. C'était n'importe quoi. J'ai pas voulu qu'elle me touche (et pourtant j'ai fait qu'un brushing). J'en garde un mauvais souvenir de cette coiffeuse :mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 oui c'est ce que je suis en train de me dire Perso, c'est vrai que j'ai pas fait attention à ça, et on priait à tour de rôle dans une petite chambre (par série de trois avec une file d'attente :mdr:), donc j'ai pas trop retenu ce qu'elle a fait elle... Quant à dormir, il y avait dix mariées chez la coiffeuse le premier jour (le mercredi). La coiffeuse leur a dit que pouyr le lendemain, soit elle n'aurait que des retouches à faire et ce serait moins cher, soit elle devrait tout refaire et il faudrait tout repayer (c'était une sorcière cette coiffeuse). Du coup, les 10 mariées ont dormi avec leur postiche (un truc de dingue) et le lendemain la coiffeuse passait en revue genre "toi, tu vas devoir casquer", "toi ça va, tu auras un bon prix", etc. C'était n'importe quoi. J'ai pas voulu qu'elle me touche (et pourtant j'ai fait qu'un brushing). J'en garde un mauvais souvenir de cette coiffeuse :mad: :mdr: ma pauvre!!! au moins tu es sure qu'elle ne sera pas sur ta liste de coiffeuses pour le jour J :p Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 surtout pas avec une grosse postiche sur la tête,puis islamiquement parlant c'est pas possible:confused: elle a fait grève de prière là :p :mdr: j'avais pas lu ta dernière phrase! Sans parler de la prière, j'ai toujours entendu des filles dire "la postiche c'est haram" et quand je demande pourquoi on me répond "parce que c'est mentir". Je trouve cette réponse aberrante :confused: :mdr: Tu as une meilleure réponse à m'offrir ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bonjour les filles alors je sait j'ai un peut désérter ,mais j'éssai de ratrapper tius mon travaille je vai prendre un congé inchalah mais sous conditions de faire mon travaille avant:D c'est pour ca je vien plus car si je me conecte:crazy:c'est sur je travaillerai pas:Lighten: vous me manquez toutes :beer_smile: pour ma part tous est bouclé j'ai fait une couleur plus méches a mes cheveux ca ma couté5000 da mais ca valait le coup:D mon mari va venir inchallah le 04 et je suis trés heureuse:crazy:* je pense pas au stresse je me dit que ca viendra le jour j et ca suffira :Lighten: coucou ma luizetteeeeeeeeeeeeee enfin te voilà!!! hemdoulilah que tu aies tout bouclé!!alors la couleur et les mèches t'as choisi quelles teintes? bsahtek en tout cas! J-11!!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bonjour les filles pour ma part tous est bouclé j'ai fait une couleur plus méches a mes cheveux ca ma couté5000 da mais ca valait le coup:D mon mari va venir inchallah le 04 et je suis trés heureuse:crazy:* je pense pas au stresse je me dit que ca viendra le jour j et ca suffira :Lighten: Rabbi ya3awnek pour ton travail!!! ;) Pour la coiffure, mabrouk alik, c'est vrai que 5000 DA chez la coiffeuse, ça peut faire :confused: mais pour une mariée c'est souvent plus cher, donc besaha alik ;) Pour le stress, tu as raison, ZEEEEEEEEEEEEN et inchallah quand ton mari sera là tu te sentiras encore mieux :o Mimi, franchement pour le moment, je pense pas aller chez la coiffeuse vu que j'aime pas trop les coiffures trop élaborées. Elle viendra peut-être pour me faire un brush et ciao :mdr: (quand j'ai proposé à une amie de se faire un brushing et une coupe pour son mariage elle était :eek:; elle a cru que je voulais saboter son mariage :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Rabbi ya3awnek pour ton travail!!! ;) Pour la coiffure, mabrouk alik, c'est vrai que 5000 DA chez la coiffeuse, ça peut faire :confused: mais pour une mariée c'est souvent plus cher, donc besaha alik ;) Pour le stress, tu as raison, ZEEEEEEEEEEEEN et inchallah quand ton mari sera là tu te sentiras encore mieux :o c'est clair elle sera encore plus heureuse mashaallah!je te souhaite que du bonheur luizette ;) bon alors les teintes c'était quoi?! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 pour la couleur je me suis faite faite un chatin trés clair car ma base est un peut foncé ,et pour les meches c'est un blans cendré ,de trés fine méche qui font trés naturelle mais attention j'ai d'abird fait les méche ensuite la couleur,comme ca ca fait plus naturelle:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Mimi, franchement pour le moment, je pense pas aller chez la coiffeuse vu que j'aime pas trop les coiffures trop élaborées. Elle viendra peut-être pour me faire un brush et ciao :mdr: (quand j'ai proposé à une amie de se faire un brushing et une coupe pour son mariage elle était :eek:; elle a cru que je voulais saboter son mariage :mdr:) :mdr::mdr: carrément!! alors toi t'es un sacrée folle! bin franchement un brushing c'est trop simple,ça fait pas mariée je trouve il faut quand meme que la mariée ait une coiffure qui change de l'ordinaire après tu peux te faire un brushing et quelques ondulations,boucles ou anglaises pour casser mais un brushing seul :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Sabah el kheir à tout le monde ;) Moi el hamdullah ça va. J'espère que toi aussi Et en ce moment tu es femme au foyer ? (c'est parce que je suis curieuse, je me demande si tu vas changer de vie ou non :o). Femme au foyer à la campagne, je tiendrais un petit moment et après je crois que je deviendrais :crazy: (parce que la campagne et moi c'est :chut:), sauf peut-être s'il y a beaucoup de famille et d'amis autour de moi. Femme au foyer en ville ça passe plus facilement je crois :04: Bref, Rabbi ya3awnek, tu dois êter excitée quand tu y penses :o Changer de vie tout le monde n'a pas le cran (et l'occasion) de le faire, profites-en ;) C'est pas les mêmes non ? Parce que la première j'aime trop :Lighten: Vraiment très joli je trouve, et très naturelle. Pas la peine d'utiliser de postiche, pas de flashs, pas de fer à lisser (:04:) Par contre la deuxième j'aime moins. :confused: Salam alaykum les filles Comment allez vous ce matin ? Freeza j'ai vu que toi aussi hier soir tu as tardé Yasmin, Pour le moment je travail mais a à domicile Je ne pense pas travailler plus tard, mais pourquoi si je trouve quelque chose comme ce que je fais aujourd'hui:rolleyes: Et pour les coiffures non je ne pense pas que ce soit la meme coupe La seconde est plaqué devant et tiré un peu alors que la premiere est assez detendue si j'ose dire ( au devant ) EL Batoul, même si j'ai pas reellement eu de coup de foudre j'aime ces robes ( je cite dans l'ordre de preference ) : 1 6 2 :D Mimi la souris :p Miniona, j'espere que tu te porte bien, et que tu gere au mieux ton temps ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 pourquoi j'ai parlé des stars moi peut être?:mad: Celle sur la photo c'est une chanteuse ou une stars , beurkkkkkkkk Ya que les moches qui mettent des kilos de maquillage :puke3: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 pour la couleur je me suis faite faite un chatin trés clair car ma base est un peut foncé ,et pour les meches c'est un blans cendré ,de trés fine méche qui font trés naturelle mais attention j'ai d'abird fait les méche ensuite la couleur,comme ca ca fait plus naturelle:Lighten: ah oué je vois!!!trooop beau mashaallah ma mère avait fait ça une fois,et ça rendait super bien bsahtek ma puce,lakouba la coiffure inshaallah ;) waaaaaaaaaaaaaa les filles c'est la tempête chez moi!un froid de canard!! tellement ya du vent on dirait que les murs tremblent:eek: je veux le printemps snif!!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Rabbi ya3awnek pour ton travail!!! ;) Pour la coiffure, mabrouk alik, c'est vrai que 5000 DA chez la coiffeuse, ça peut faire :confused: mais pour une mariée c'est souvent plus cher, donc besaha alik ;) Pour le stress, tu as raison, ZEEEEEEEEEEEEN et inchallah quand ton mari sera là tu te sentiras encore mieux :o Mimi, franchement pour le moment, je pense pas aller chez la coiffeuse vu que j'aime pas trop les coiffures trop élaborées. Elle viendra peut-être pour me faire un brush et ciao :mdr: (quand j'ai proposé à une amie de se faire un brushing et une coupe pour son mariage elle était :eek:; elle a cru que je voulais saboter son mariage :mdr:) merci yasmine ca me touche pour la coifeuse cher nous c'est plus qu'une tradition je te confirme:mdr:tioutes les fille le jour j passe la matinée chez la coiffeusen EH OUI§:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Celle sur la photo c'est une chanteuse ou une stars , beurkkkkkkkk Ya que les moches qui mettent des kilos de maquillage :puke3: ah bon une chanteuse ou une star?comment tu le sais?mais je suis d'accord pour le maquillage 3 tonnes imagine la tête des invités en voyant la mariée le lendemain "mais c'est qui elle,vous nous avez arnaqué hein" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je lis les post sur les faux ongles et la prière... ça me fait penser... J'ai jamais fait attention comment les mariées (avec leur maquillage, leur coiffure) font au moment des prières. Démaquillage, protection de la coiffure (en faisant attention avant ça qu'elle ne s'abime pas avec l'eau), remaquillage :eek: ça vaut le coup de rester sans maquillage ni walou pour se simplifier la vie! :mdr: J'ai mon amie en Algerie, qui avait fait ses prieres dans leur temps malgré la grosses coupe de cheveux, le maquillage etc ELle a prier Dhohr avec 'asr, et maghreb avec 'icha ELle n'a pas perdu l'woudhou al hamdu lillah Et pour prier elle pose un khimar sur elle sans le serrer et poser le barnous sur elle !! Pas bête ! Et les invités ne s'etaient même pas rendu compte de son absence ( par rapport au temps quoi ;)) :beer_smile: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Celle sur la photo c'est une chanteuse ou une stars , beurkkkkkkkk Ya que les moches qui mettent des kilos de maquillage :puke3: J'ai di houste hierrrrrrrrr:mad: :censored: :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 J'ai di houste hierrrrrrrrr:mad: :censored: :p Et toi le genre ki talash wajhou avec des kilos ou non? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ah bon une chanteuse ou une star?comment tu le sais?mais je suis d'accord pour le maquillage 3 tonnes imagine la tête des invités en voyant la mariée le lendemain "mais c'est qui elle,vous nous avez arnaqué hein" :mdr: J'ai toujours dis la mariée n'est jamais belle le jour du mariage ( pour celle qui mettent toute la palette de maquillage ) :confused: LE lendemain je l'ai toujours trouvé plus Zolii:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts