Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tres bien, et t a louer ta robe???

dis tu fera ta fete dans quelle salle finalement?

Je n’ai pas encore loué ma robe, j’attends un petit truc, dans une semaine je serais fixé inchallah et je vous tiendrais au courant.

Je vais faire ma fête à la salle de Bois des cars Inchallah, tu connais normalement.

Je n’ai pas encore loué ma robe, j’attends un petit truc, dans une semaine je serais fixé inchallah et je vous tiendrais au courant.

Je vais faire ma fête à la salle de Bois des cars Inchallah, tu connais normalement.

ahhh tres bien, oui je connais bien sur, c est une belle salle machallah :)

Merci Ma chérie.

Elle est pas mal, en plus elle n’est pas très loin de chez moi donc super pratique.

wiii tu parles que c est pratique, moi aussi ayant fait a belcourt, j ete habillee et prete, et j attendais a la maison, avc 2 amies, des ke la salle ete pleine, ma mere m a appler pr me demander de venir, et 5 min apres j ete labas :)

wiii tu parles que c est pratique, moi aussi ayant fait a belcourt, j ete habillee et prete, et j attendais a la maison, avc 2 amies, des ke la salle ete pleine, ma mere m a appler pr me demander de venir, et 5 min apres j ete labas :)

C pratique en plus de ça, dans le cas ou tu oublie un truc c tem tem

J'ai remarqué à l'inverse des femmes occidentales et des femmes de shème ( Syrie , Liban) bcp de maghrébines mettent des kilo de maquillage , des ongles artificiels , des lentilles ....

pk elles essaient pas d'etre originales ,

Moi j'aime la beauté de la femme quand elle se lève du lit :mdr: si elle est belle reste belle pas besoin de kilos et des objets artificiels :woot_jump:

:confused: chagrin d'amour ? ben tu m'as l'air en forme en tout cas!

Oui, oui, je bosserais moins le jour où j'aurais signé un contrat en béton :04:

tu as pris des vacances sur Alger ? :cool: ça donne envie :p

justement, pour ton contrat en béton tu es la bienvenue carje lance un grand chantier de construction de logements à Alger :D

c'est quoi des vacances? connais pas! moi je bosse comme un guedin de l'aurore au crépuscule :mdr:

slt les filles,

merci mimi.dz pr les liens que tu m'as poster la derniere fois,t adorable, dslée g eu une deco g du quitter sans dire au revoir ...

ilhem,les info concernant ta liste moi je ss d'alger et la fete c pr octobre inch

salam

J'ai remarqué à l'inverse des femmes occidentales et des femmes de shème ( Syrie , Liban) bcp de maghrébines mettent des kilo de maquillage , des ongles artificiels , des lentilles ....

pk elles essaient pas d'etre originales ,

Moi j'aime la beauté de la femme quand elle se lève du lit :mdr: si elle est belle reste belle pas besoin de kilos et des objets artificiels :woot_jump:

:mdr: alors toi n'importe quoi!

et pourquoi tu dis les femmes maghrébines?

sache qu'elles s'inspirent d'autres femmes orientales,comme les libanaises pour le maquillage libanais

regarde les libanaises:

21264772_1-Photos-de-Maquilleuse-professionnelle-libanaise-esthetiqu.jpg

25342841_2.jpg

donc les photos que tu vois avec les lentilles et maquillage 3 tonnes c'est libanais ;)

perso les maghrébines je trouve qu'elles sont simples à coté.......

sois plus regardant dans les mariages et tu verras :)