mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je vais bien merci. oui ça avance tt doucement :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 j'aime bien la première Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je vais bien merci. oui ça avance tt doucement :04: tres bien, et t a louer ta robe??? dis tu fera ta fete dans quelle salle finalement? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 j'aime bien la première moi aussi c'est trop mon style Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 binjouuuuuuuurrrrrrrr ça va les filles? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 tres bien, et t a louer ta robe??? dis tu fera ta fete dans quelle salle finalement? Je n’ai pas encore loué ma robe, j’attends un petit truc, dans une semaine je serais fixé inchallah et je vous tiendrais au courant. Je vais faire ma fête à la salle de Bois des cars Inchallah, tu connais normalement. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 binjouuuuuuuurrrrrrrr ça va les filles? salam algerienne:) labass? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Je n’ai pas encore loué ma robe, j’attends un petit truc, dans une semaine je serais fixé inchallah et je vous tiendrais au courant. Je vais faire ma fête à la salle de Bois des cars Inchallah, tu connais normalement. ahhh tres bien, oui je connais bien sur, c est une belle salle machallah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ahhh tres bien, oui je connais bien sur, c est une belle salle machallah Merci Ma chérie. Elle est pas mal, en plus elle n’est pas très loin de chez moi donc super pratique. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ha mes pics sont un peu comme la première Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ha mes pics sont un peu comme la première c'est super joliiiiiiii,je kiff la première,c'est aussi mon style! et c'es plus mon style par rapport aux cheveux lachés sur le coté moi j'aime quand tout est attaché Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Merci Ma chérie. Elle est pas mal, en plus elle n’est pas très loin de chez moi donc super pratique. wiii tu parles que c est pratique, moi aussi ayant fait a belcourt, j ete habillee et prete, et j attendais a la maison, avc 2 amies, des ke la salle ete pleine, ma mere m a appler pr me demander de venir, et 5 min apres j ete labas Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 wiii tu parles que c est pratique, moi aussi ayant fait a belcourt, j ete habillee et prete, et j attendais a la maison, avc 2 amies, des ke la salle ete pleine, ma mere m a appler pr me demander de venir, et 5 min apres j ete labas C pratique en plus de ça, dans le cas ou tu oublie un truc c tem tem Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bon les filles je vous dis à ce soir inshaallah thalaw fi rwahkoum boussaaaaaaaaa salam 'alaykoummmmm Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bon les filles je vous dis à ce soir inshaallah thalaw fi rwahkoum boussaaaaaaaaa salam 'alaykoummmmm Salut mimi et désolée pour tu sais quoi Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 salam algerienne:) labass? cc mimi sava hamdlh tu va partir bisous à ce soir inchallah bisous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 J'ai remarqué à l'inverse des femmes occidentales et des femmes de shème ( Syrie , Liban) bcp de maghrébines mettent des kilo de maquillage , des ongles artificiels , des lentilles .... pk elles essaient pas d'etre originales , Moi j'aime la beauté de la femme quand elle se lève du lit :mdr: si elle est belle reste belle pas besoin de kilos et des objets artificiels :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ha mes pics sont un peu comme la première pleaaaaaaaaaaaaase branche moi avec la premiere!!! c'est exactement mon type de nana!!! je crois que je l'aime deja!! :crazy::wavetowel3::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :confused: chagrin d'amour ? ben tu m'as l'air en forme en tout cas! Oui, oui, je bosserais moins le jour où j'aurais signé un contrat en béton :04: tu as pris des vacances sur Alger ? :cool: ça donne envie :p justement, pour ton contrat en béton tu es la bienvenue carje lance un grand chantier de construction de logements à Alger :D c'est quoi des vacances? connais pas! moi je bosse comme un guedin de l'aurore au crépuscule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 pleaaaaaaaaaaaaase branche moi avec la premiere!!! c'est exactement mon type de nana!!! je crois que je l'aime deja!! :crazy::wavetowel3::mdr: sérieux!! bahhhh moi je préfère 100 fois Sauterelle Citer Link to post Share on other sites
idalyys 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 slt les filles, merci mimi.dz pr les liens que tu m'as poster la derniere fois,t adorable, dslée g eu une deco g du quitter sans dire au revoir ... ilhem,les info concernant ta liste moi je ss d'alger et la fete c pr octobre inch salam Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 J'ai remarqué à l'inverse des femmes occidentales et des femmes de shème ( Syrie , Liban) bcp de maghrébines mettent des kilo de maquillage , des ongles artificiels , des lentilles .... pk elles essaient pas d'etre originales , Moi j'aime la beauté de la femme quand elle se lève du lit :mdr: si elle est belle reste belle pas besoin de kilos et des objets artificiels :woot_jump: :mdr: alors toi n'importe quoi! et pourquoi tu dis les femmes maghrébines? sache qu'elles s'inspirent d'autres femmes orientales,comme les libanaises pour le maquillage libanais regarde les libanaises: donc les photos que tu vois avec les lentilles et maquillage 3 tonnes c'est libanais ;) perso les maghrébines je trouve qu'elles sont simples à coté....... sois plus regardant dans les mariages et tu verras Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonsoir les filles:40: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonsoir les filles:40: bonsoir petit lys!!!! wesh raki?et le bébé ça va? idalyys de rien pour les liens de la dernière fois,si tu as besoin n'hésite pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts