Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 c'est joli mais ça fait un peu princesse Leïa :starwars: :mdr: J'aime avec les tresses Mais jsute la grande qui entoure au milien sans, et aussi sans fleures :mdr: Mariage sur le theme star wars :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Dans ce lien il y a pas mal de coupes Certaines tres belles d'autre moins It’s All About Weddings wedding hair gallery Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr: J'aime avec les tresses Mais jsute la grande qui entoure au milien sans, et aussi sans fleures :mdr: Mariage sur le theme star wars :beer_smile: :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 c'est joli mais ça fait un peu princesse Leïa :starwars: :mdr: graaaaaaave Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonjour les filles bonjour perlita ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonjour les filles bonjour madame perla labass?raki mliha lyoum? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonjour madame perla labass?raki mliha lyoum? je vais tres bien hamdoullah, j ai appris une bonne nouvelle ce matin, qui ne me concerne pas, mais une chere amie a moi, mais ca a ensoleille ma journee Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 j'aime beaucoup le deuxiéme et le troisième moi inch'Allah ca ferra chignon au dessus et des bouclettes... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 j'aime beaucoup le deuxiéme et le troisième moi inch'Allah ca ferra chignon au dessus et des bouclettes... moi aussi pour le premier jour ce sera un chignon haut avec plein de bouclettes qui tombent ;) par contre la mèche je pense que ce sera un decollé sur le côté, parce que la mèche lisse et plate ça me va pas du tout du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 moi aussi pour le premier jour ce sera un chignon haut avec plein de bouclettes qui tombent ;) par contre la mèche je pense que ce sera un decollé sur le côté, parce que la mèche lisse et plate ça me va pas du tout du tout :confused: je vais mettre des sortes de barrettes aussi... je te montrerai l'essai inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je vais tres bien hamdoullah, j ai appris une bonne nouvelle ce matin, qui ne me concerne pas, mais une chere amie a moi, mais ca a ensoleille ma journee ah mashaallah!!quelle nouvelle on peut savoir?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je vais mettre des sortes de barrettes aussi... je te montrerai l'essai inch'Allah des petits pics dans les cheveux c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ah mashaallah!!quelle nouvelle on peut savoir?:D curieuse va :D elle s est fiancee avc son cheri Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 curieuse va :D elle s est fiancee avc son cheri :D nheb netker3edj :D mashaallah :punk:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Coucou je suis la, Freeza et Perla (celles qui viennent d'arriver) comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Coucou je suis la, Freeza et Perla (celles qui viennent d'arriver) comment ça va ? Tu viens et moi je pars dans les pages precedente on t'as psoté quelques photos Bonne fin de journée les filles Salam alaykum Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Coucou je suis la, Freeza et Perla (celles qui viennent d'arriver) comment ça va ? coucou ma belle, ça va et toi ? :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 des petits pics dans les cheveux c'est ça ? des pics en forme de fleur mais en perle... enfin, inch'Allah Batoul les dragées chez moi sont rouge, mais au chocolat et le kilo coute 5€ la prochaine fois inch'Allah je regarderai au chocolat... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Tu viens et moi je pars dans les pages precedente on t'as psoté quelques photos Bonne fin de journée les filles Salam alaykum a plus tard inch'Allah Alaykoum salam wa rahmatAllah wa barakatu Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Tu viens et moi je pars dans les pages precedente on t'as psoté quelques photos Bonne fin de journée les filles Salam alaykum ohhh :(:( Oui g vu les phoros merci, j'ai même enregistré celles qui me plaisent le plus. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Coucou je suis la, Freeza et Perla (celles qui viennent d'arriver) comment ça va ? salut batoulette, comment vas tu? ca va tes preparatifs?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 coucou batoul,désolée je ne t'avais pas vu ça va? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts