Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ne t'inkiete pas, faut pas stresser !!

S va bien se passer !! tu sera une AAROUSSA BOGOSSA !

je vais etre rien du tout oui! je crois que je vais prendre monsieur, et je vais me barrer loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin lol

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je vais etre rien du tout oui! je crois que je vais prendre monsieur, et je vais me barrer loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin lol

pourquoi tu dis ca ?

La mairie c'est rien a coté du mariage au bled !!

Apres la mairie , fera tu un petit diner dans la soirée ?

Guest sab.dz
arretes! j'ai mal au ventre d'un coup la

en plus avec ce que je t'ai dit toute a l'heure... je suis vraiment dans la m.erde hachakoum

T'inquietes inshallah si tu prend les commande , le brouillard devant toi se dissipera :eek: oh je fais des poemes maintenant :confused:

Awah, jdid, c'est la femme maintenant qui prend le monsieur

Achete lui une jebba aussi tiens :04:

Guest freeza
Un mal de ventre de cheval :helpsmilie:

Faudrai qu'a l'occasion je leur demande c'est comment la sensation:horse:

Moi ca va, j'espere que tu t"es bien reposé tout de meme

C'est vrai que c'est bien beau mashallah ( ongles, mains, bagues )

;)

:chinese:

moi je leur ai dejà demandé et ça fait mal :confused:

je murmure à l'oreille des chevaux :D

Bonjour les filles,

vous allez trop vite je ne pourrai pas tout relire. Mouhim j'espère que vous allez toutes bien.

Habiba, pour les faux ongles moi aussi je fais ma prière et j'ai des mains de maçons. Les faux ongles tu les colles et tu les décolles après pour faire ta prière, c'est simple, ya un produit qui t'aides à te débarrasser de la colle. Je ne parle pas des ongles en résine ou en gel mais bien de faux ongles de chez H&M par exemple.

reeeeeeeeeeeeeeeee

j'ai pas pu dormir!

entre les voisins qui n'ont pas fermé leurs portes et fenêtres avec le vent qu'il y a dehors,bin ça claque graave grrrrrr

puis j'ai reçu un sms et un appel

du coup je me suis juste assoupi 20 min!!!trop les nerfs!!

HABIBA faut que tu déstresse, je sais que c'est un grand moment ... mais faut pas que tu penses aux petit trucs futiles ..

sinon tu va passer a coté de ton mariage ..

n'oublie pas que c'est TA JOURNÉE , et TOUTES LES MARIEES TE LE DIRONT ca passe tres vite , donc une seulle chose a dire PROFITE !!

Apres tout en théorie on se marie q'une fois dans la vie .

Guest freeza
Bonjour les filles,

vous allez trop vite je ne pourrai pas tout relire. Mouhim j'espère que vous allez toutes bien.

Habiba, pour les faux ongles moi aussi je fais ma prière et j'ai des mains de maçons. Les faux ongles tu les colles et tu les décolles après pour faire ta prière, c'est simple, ya un produit qui t'aides à te débarrasser de la colle. Je ne parle pas des ongles en résine ou en gel mais bien de faux ongles de chez H&M par exemple.

coucou ma moni !!!! :beer_smile:

oui voilà elle peut les coller le matin et les retirer le soir au moment de ratrapper ses prières :)

Guest freeza
reeeeeeeeeeeeeeeee

j'ai pas pu dormir!

entre les voisins qui n'ont pas fermé leurs portes et fenêtres avec le vent qu'il y a dehors,bin ça claque graave grrrrrr

coucou ma copinette :detective:

Guest sab.dz
reeeeeeeeeeeeeeeee

j'ai pas pu dormir!

Grrrrrrrrrrrr

C'est relou ça

Grrrrrrrrrrrr

C'est relou ça

ouééé c'est relou!!!limite j'allais prendre le balai et taper sur le mur,pour dire à la voisine d'en haut de fermer ses portes,et taper sur le sol pour dire aux voisins d'en bas d'arrêter de claquer les portes!!:p

coucou freeza :),ça va mieux ton ventre?

purée déja je suis déprimée,naze,je suis pas bien et en plus on me laisse pas dormir tranquille!!ce soir au taf je vais être claquée!!grrrr:mad:

Bonjour les filles,

Moniette!!!!! pardon, je te jure je m'excuse j'ai zappé les texto!!! j'étais un peu prise et pas bien! oh la la! quand je t'ai vu, j'ai percuté!

HABIBA faut que tu déstresse, je sais que c'est un grand moment ... mais faut pas que tu penses aux petit trucs futiles ..

sinon tu va passer a coté de ton mariage ..

n'oublie pas que c'est TA JOURNÉE , et TOUTES LES MARIEES TE LE DIRONT ca passe tres vite , donc une seulle chose a dire PROFITE !!

Apres tout en théorie on se marie q'une fois dans la vie .

non mais laisses tomber, lol, c'est lourd, donc franchement je ne veux meme plus y penser lol

Guest sab.dz

ouééé c'est relou!!!limite j'allais prendre le balai et taper sur le mur,pour dire à la voisine d'en haut de fermer ses portes,et taper sur le sol pour dire aux voisins d'en bas d'arrêter de claquer les portes!!:p

coucou freeza :),ça va mieux ton ventre?

purée déja je suis déprimée,naze,je suis pas bien et en plus on me laisse pas dormir tranquille!!ce soir au taf je vais être claquée!!grrrr:mad:

:(

Je compatis y'a des jours comme ça ou t'as l'impression que tout nous tombe dessus :rolleyes:

L'avantage dans cela c'est que tu dormiras inshallah ce soir comme un bébé