yasmin42 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ya de trooop beaux modèles ici! Le Manège à Bijoux J'aime bien ce style là : Alliance femme, or gris, 1.31g, Style tradition - Manège à* Bijoux Très simple, ça va avec toutes tes tenues et c'est très discret. Si tu veux pas porter d'autres bagues ça passe et si tu ne veux pas en porter du tout, ça attire pas trop l'attention de la garder au doigt. issalmek hanouna meskina perla:mdr: les filles j'aimerais avoir votre avis sur la couleur de mon pontalon chelqua, je le ferai en doré ou en vert comme la veste avec un petit rappel de broderie sur le haut des fentes vert avec le rappel de broderie ça pourrait rendre très bien ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 J'aime bien ce style là : Alliance femme, or gris, 1.31g, Style tradition - Manège à* Bijoux Très simple, ça va avec toutes tes tenues et c'est très discret. Si tu veux pas porter d'autres bagues ça passe et si tu ne veux pas en porter du tout, ça attire pas trop l'attention de la garder au doigt. ah j'aime pas du tout!!! lol moi je suis plutôt alliance avec zirconium,ou de petits faux diamants dans la simplicité et la discrétion bien sur Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ah j'aime pas du tout!!! lol moi je suis plutôt alliance avec zirconium,ou de petits faux diamants dans la simplicité et la discrétion bien sur ah oui serti sur tout le pourtour ? j'aime beaucoup aussi (mais j'avais la flemme de la chercher sur le site du manège:o), c'est délicat et raffiné mais du coup si tu te sens pas d'humour délicate et raffinéen ça passe plus :p EL HAMDULLAH c'est l'heure d'aller manger! Il était temps :eek: A+ inchallah Mimi ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Habiba je croyais que tu etais deja casée toi! que fais-tu sur ce topic?:mdr: salam ben justement je prépare mon mariage inch'Allah :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salem les filles, salem Arslane ;) J'espère que vous allez bien. Je suis bloquée au taf entre midi et 2! :mad: J'avais manqué plein de post, alors je les reprends. :p Alikoum salam Habiba ! Kuch kuch Hota Hai, Kal Ho Naa Ho et Dilwale, je les ai vu (j'aime trop Dilwale et KHNH). Asoka je regarde toujours le début et après ça me gave j'arrête, alors qu'il faut vraiment que je le vois! (en général, j'arrête à partir de la scène du début où ils utilisent les roseaux pour respirer sous l'eau. Et Fanaa je connaissais pas; Amir et Kajol... à tenter :04: Miniona, j'ai lu que tu cherchais éventuellement des gâteaux libanais, syriens, etc. Moi non plus j'aime pas trop (mais j'en ai déjà gouté de délicieux, je me souviens plus ce que c'est!!!! :sad:) Je sais que Serir en fait quelques-uns. Moniette, t'es allé voir Tout ce qui brille ? Il est comment ? J'ai envie d'y aller, mais le ciné est loin, donc tout ce chemin pour rien, ça me tente pas. fanaa il est trop beau, c'est l'histoire d'une femme aveugle qui rencontre un mec... trop beau Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 voilà habiba j'ai trouvé quelques modèles d'alliances et solitaires Solitaire Diamant, Bague Solitaire, Alliance Diamant, Bague de Fiancaille, Bague Diamant Un grand choix d'alliances et de solitaires bijouterie Princesse Paris je n'arrive pas à voir les alliances sur cette page et vous? Bijouterie - Sélection Alliances - Histoire d'Or Bijouterie et Horlogerie merci beaucoup! mais c'est bon, j'ai dit le style que je voulais, il faut que je lui dise ma taille (je devais regarder à midi et j'ai zappé!!!!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Si ça marche... Habiba cherche des alliances ? ça veut dire qu'elle a trouvé sa robe ? :04: Sab, quand tu seras en Algérie inchallah, tu as prévu de faire quoi ? Je crois que je t'avais déjà demandé mais je me souviens plus de ta réponse. Salam Excuse moi yasmin je n'etais plis là Comment vas tu ? DOnc pour te répondre, cet été quand j'irais au bled je prevois de...ne rien faire :p Sinon une fois instalé la bas inshallah, je deviendrais femme au foyer :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Si ça marche... Habiba cherche des alliances ? ça veut dire qu'elle a trouvé sa robe ? :04: Sab, quand tu seras en Algérie inchallah, tu as prévu de faire quoi ? Je crois que je t'avais déjà demandé mais je me souviens plus de ta réponse. Lol en fait eux se chargent des alliances inch'Allah. mais ils me demandent mon avis lol c'est sympas! sinon pour la robe oui j'ai trouvé hamdoulilah, avec un boléro, et le tout sur mesure lol, la couturière m'a dit t'as pas intéret de grossir, j'ai dit à ce rythme la je risque surtout de perdre un os lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salam Excuse moi yasmin je n'etais plis là Comment vas tu ? DOnc pour te répondre, cet été quand j'irais au bled je prevois de...ne rien faire :p Sinon une fois instalé la bas inshallah, je deviendrais femme au foyer :confused: :crazy: :mdr: bon j'arrête!:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Lol en fait eux se chargent des alliances inch'Allah. mais ils me demandent mon avis lol c'est sympas! sinon pour la robe oui j'ai trouvé hamdoulilah, avec un boléro, et le tout sur mesure lol, la couturière m'a dit t'as pas intéret de grossir, j'ai dit à ce rythme la je risque surtout de perdre un os lol :mdr::mdr: meskina ah oui c'est vrai j'avais oublié la robe!!purée je suis à l 'ouest moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr::mdr: meskina ah oui c'est vrai j'avais oublié la robe!!purée je suis à l 'ouest moi:confused: oui mais bon c'est une robe vite fait lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr: bon j'arrête!:p :34: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :34: :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :34: tu fais trop délire avec tes ptits bonhomme jaune lool ça te représente bien je trouve :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bon moi je vais siester(lol) sinon je ne vais pas tenir ce soir bisous les filles salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 tu fais trop délire avec tes ptits bonhomme jaune lool ça te représente bien je trouve :D :shifty: Repose toi bien miss :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Freeza a thamelhanth Alors comment vas tu aujourd'hui ? TU t'es couchée aussitot apres ?? JE ne t'ai pas vu ce matin !! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Freeza a thamelhanth Alors comment vas tu aujourd'hui ? TU t'es couchée aussitot apres ?? JE ne t'ai pas vu ce matin !! :mdr: coucou ma belle coucou les filles ce matin je me suis reveillée avec un mal de ventre de cheval :D du coup j'ai pas été bosser :23: ça tombe bien j'étais pas d'humeur :angel_not: comment ça va ??? Habiba je trouve les alliances avec diamants carrément plus belles, j'aaadore ça et j'en ai toujours rêvé depuis toute petite :throb: Pour les faux ongles c'est super facile à mettre crois moi, je l'avais jamais fait et dès la première fois j'ai pu réussir, de plus tu peux les faire sauter après ta fete avec une lime, tu fais levier ils partiront facilement ;) Allez, je vous mets quelques petites photos histoire de nous divertir un peu, les faux ongles avec les bagues en or que j'ai acheté pour moi mariage (que deux) et mon alliance avc ma bague de fiancailles ensuite [/img] Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien !! les mariages commencent a arriver !! j'espere que les préparatifs avancent !! 1/ minona ,de Oran mariage a alger le 10 avril 2010 J - 11 2/Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010 3/ Habiba, de France passage devant sa soeur !! le 17 Avril en France , J -18 Mariage en Juillet 2010 Algerie 4/Freeza, de France mariage à Tizi-Ouzou le 16 juillet 2010 5/Algerienne05 de Lyon , fiançailles le 15 aout 2010, mariage en Algerie le 18 septembre 2010 a Batna et Constantine 6/Odalisk de Tizi , mariage a Tizi le 04 Décembre 2010 7/Louta , mariage en Algerie en février 2011 8/Nina Lise , mariage religieux été 2010 et Fête Mariage été 2011 a Bejaia __________________ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Coucou Freeza, j'espère que ca va mieux! Lol merci pour les photos! elles sont trés jolies mash'Allah pour les faux ongles, c'est impossible pour moi lol, parce que ca va m'empecher de prier et je peux pas... et je ne sais plus qui avait dit qu'elle avait mis des rajouts pour sa coiffure, pareil, je ne peux pas parce que c'est haram... donc je vais dans la simplicité, quit à gacher... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 1/ minona ,de Oran mariage a alger le 10 avril 2010 . J - 11 2/Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010 3/ Habiba, de France passage devant sa soeur !! le 17 Avril en France , J -18 Mariage en Juillet 2010 Algerie 4/Freeza, de France mariage à Tizi-Ouzou le 16 juillet 2010 5/Algerienne05 de Lyon , fiançailles le 15 aout 2010, mariage en Algerie le 18 septembre 2010 a Batna et Constantine 6/Odalisk de Tizi , mariage a Tizi le 04 Décembre 2010 7/Louta , mariage en Algerie en février 2011 8/Nina Lise , mariage religieux été 2010 et Fête Mariage été 2011 a Bejaia __________________ punaise t'as compté les jours!!!! fallait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Un mal de ventre de cheval :helpsmilie: Faudrai qu'a l'occasion je leur demande c'est comment la sensation:horse: Moi ca va, j'espere que tu t"es bien reposé tout de meme C'est vrai que c'est bien beau mashallah ( ongles, mains, bagues ) ;) :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salam Zazou TU as vu j'ai bien aimé sa coupe lol habiba J-18 tic tac tic tac J'attends premier avril moi :32: Ilhem ça va Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 punaise t'as compté les jours!!!! fallait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne t'inkiete pas, faut pas stresser !! S va bien se passer !! tu sera une AAROUSSA BOGOSSA ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salam Zazou TU as vu j'ai bien aimé sa coupe lol habiba J-18 tic tac tic tac J'attends premier avril moi :32: Ilhem ça va arretes! j'ai mal au ventre d'un coup la en plus avec ce que je t'ai dit toute a l'heure... je suis vraiment dans la m.erde hachakoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts