Arslane16 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :D:D:D:D:D Habiba je croyais que tu etais deja casée toi! que fais-tu sur ce topic?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 reeeeeeeeeeeee salam 'alaykoummmm:) enfin fini les courses ouf!!!!:confused: alors de quoi ça parle?? Wa alaykum salam Ca parle de frayeur :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Wa alaykum salam Ca parle de frayeur :confused: :D lool j'ai vu ça,par rapport aux mains loool je suis comme habiba moi :D ne me dis pas que ma voix fais peur :mad: sinon:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 lool j'ai vu ça,par rapport aux mains loool je suis comme habiba moi :D ne me dis pas que ma voix fais peur :mad: sinon:gun_rifle: tinkiet! toutes les nanas ont des voix de trav' le matin au reveil!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 tinkiet! toutes les nanas ont des voix de trav' le matin au reveil!:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 lool j'ai vu ça,par rapport aux mains loool je suis comme habiba moi :D ne me dis pas que ma voix fais peur :mad: sinon:gun_rifle: JE ne le dis pas alors....:rolleyes: :confused: :chut: :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 tinkiet! toutes les nanas ont des voix de trav' le matin au reveil!:mdr: :mdr::mdr: salam arslane tu nous as manqué!!!!ça va?? des voix de trav??je ne vois pas de quoi tu parles......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 JE ne le dis pas alors....:rolleyes: :confused: :chut: :p :mdr: t'es trop cruelle! attend que je te tel un matin jvais t'enregistrer et te mettre sur FA!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr: t'es trop cruelle! attend que je te tel un matin jvais t'enregistrer et te mettre sur FA!!:mdr: :05: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salem les filles, salem Arslane ;) J'espère que vous allez bien. Je suis bloquée au taf entre midi et 2! :mad: J'avais manqué plein de post, alors je les reprends. :p salam ou 'alaykoum si t'as l'occasion regarde Baghan, il est trop trop triste. ca parle des parents... ha j'ai bien aimé aussi ASOKA, il est trop triste... et celui ci aussi Alikoum salam Habiba ! Kuch kuch Hota Hai, Kal Ho Naa Ho et Dilwale, je les ai vu (j'aime trop Dilwale et KHNH). Asoka je regarde toujours le début et après ça me gave j'arrête, alors qu'il faut vraiment que je le vois! (en général, j'arrête à partir de la scène du début où ils utilisent les roseaux pour respirer sous l'eau. Et Fanaa je connaissais pas; Amir et Kajol... à tenter :04: Miniona, j'ai lu que tu cherchais éventuellement des gâteaux libanais, syriens, etc. Moi non plus j'aime pas trop (mais j'en ai déjà gouté de délicieux, je me souviens plus ce que c'est!!!! :sad:) Je sais que Serir en fait quelques-uns. Moniette, t'es allé voir Tout ce qui brille ? Il est comment ? J'ai envie d'y aller, mais le ciné est loin, donc tout ce chemin pour rien, ça me tente pas. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salam Mimi merci oui Hamdoullah tout va bien, sauf que j'ai un gros chagrin d'amour car Sauterelle est partie loin de moi snif....:D :mdr::mdr: salam arslane tu nous as manqué!!!!ça va?? des voix de trav??je ne vois pas de quoi tu parles......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salam Mimi merci oui Hamdoullah tout va bien, sauf que j'ai un gros chagrin d'amour car Sauterelle est partie loin de moi snif....:D ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mon pauvre mais elle est partie où?j'ai pas suivi moi,du jour eu lendemain je ne l'ai plus vu.... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salut Yasmin! Tu bosses trop! concentre-toi plutot sur ta nuit de noces qui arrive a grands pas! :D Salem les filles, salem Arslane ;) J'espère que vous allez bien. Je suis bloquée au taf entre midi et 2! :mad: J'avais manqué plein de post, alors je les reprends. :p Alikoum salam Habiba ! Kuch kuch Hota Hai, Kal Ho Naa Ho et Dilwale, je les ai vu (j'aime trop Dilwale et KHNH). Asoka je regarde toujours le début et après ça me gave j'arrête, alors qu'il faut vraiment que je le vois! (en général, j'arrête à partir de la scène du début où ils utilisent les roseaux pour respirer sous l'eau. Et Fanaa je connaissais pas; Amir et Kajol... à tenter :04: Miniona, j'ai lu que tu cherchais éventuellement des gâteaux libanais, syriens, etc. Moi non plus j'aime pas trop (mais j'en ai déjà gouté de délicieux, je me souviens plus ce que c'est!!!! :sad:) Je sais que Serir en fait quelques-uns. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mon pauvre mais elle est partie où?j'ai pas suivi moi,du jour eu lendemain je ne l'ai plus vu.... elle est partie "chez la France" au moment meme ou moi je rentrais a Alger! tu parles d'une chance! arffff je suis vraiment verni moi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 elle est partie "chez la France" au moment meme ou moi je rentrais a Alger! tu parles d'une chance! arffff je suis vraiment verni moi! :mdr: ah ok je ne savais pas! bin mektoub hein,vous vous verrez plus tard inshaallah... Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salut Yasmin! Tu bosses trop! concentre-toi plutot sur ta nuit de noces qui arrive a grands pas! :D :confused: chagrin d'amour ? ben tu m'as l'air en forme en tout cas! Oui, oui, je bosserais moins le jour où j'aurais signé un contrat en béton :04: tu as pris des vacances sur Alger ? :cool: ça donne envie :p t'as vu les prix de malade ??? les mêmes sont à 40 euros chez les indiens de gare du Nord bon sauf que la blouze est cousue :confused: mais franchement ça doit etre facile à faire avec un modèle :donatello: Si tu cherches sur internet un truc du genre "patron choli" tu trouveras toutes les explications nécessaire (encore que, selon comment tu veux la coupe, tu peux te baser sur un bustier ou autre que tu as déjà chez toi). Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :confused: chagrin d'amour ? ben tu m'as l'air en forme en tout cas! Oui, oui, je bosserais moins le jour où j'aurais signé un contrat en béton :04: tu as pris des vacances sur Alger ? :cool: ça donne envie :p coucou yasminou ça va? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 coucou yasminou ça va? ça va! et toi alors ? quoi de neuf ? il y a du monde qui tourne donc je suis pas trop la conversation :rolleyes: (je viens de me faire griller en train de regarder une video que vous avez posté l'autre jour; mais ça va, c'est juste une stagiaire) Et là je suis en train de lire le post de Perla sur la petite fille de 18 mois qui la rendu chèvre, mais je peux pas finir parce que ça me fait rire (et c'est pas normal vu ce que je suis censé faire). Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ça va! et toi alors ? quoi de neuf ? il y a du monde qui tourne donc je suis pas trop la conversation :rolleyes: (je viens de me faire griller en train de regarder une video que vous avez posté l'autre jour; mais ça va, c'est juste une stagiaire) Et là je suis en train de lire le post de Perla sur la petite fille de 18 mois qui la rendu chèvre, mais je peux pas finir parce que ça me fait rire (et c'est pas normal vu ce que je suis censé faire). :mdr::mdr::mdr: mission impossible!meskina pas grave tu verras ce soir :D moi ça va hemdoulilah,rien de beau,la routineeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 dés le départ il faut exiger l'habitat individuel je trouve ça dommage. c'est halla de vivre en famille. Ma tante (la femme de mon oncle) vit avec toute sa famille (ses parents, ses frères, ses belles-soeurs, et ses soeurs célibataires) et franchement tout se passe très très bien. Bon faut dire qu'ils ont une grande maison où chacun peut prendre ses aises, et bien sûr, il y a des petits accrochages parfois, mais sinon tout se passe bien pour elle. Je pense que c'est aussi une question de personnalité vu qu'une des belles-soeurs en a marre et veut partir. Tout dépend des efforts et concessions de chacun (comme quand tu vis chez tes parents quoi). :mdr::mdr::mdr: mission impossible!meskina pas grave tu verras ce soir :D moi ça va hemdoulilah,rien de beau,la routineeeeeeee Surtout la manière de raconter les histoires de Perla... Vaut mieux attendre oui :04: (déjà quand la petite a essayé de tordre le portable dans l'autre sens j'ai failli éclater de rire) la cousine a mon mari a fait pareil, tout le monde pleurait comme si c ete son cadavre k on sortait da la maison (b3id echar) et le pire c est qu elle s est mariee avc son voisin donc elle allait habiter dans l immeuble enface de celui de ses parents! :mdr::mdr::mdr: c'est trop fort ça! La pauvre, c'était la mazouzia peut-être ou elle était très gâtée ? :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 voilà habiba j'ai trouvé quelques modèles d'alliances et solitaires Solitaire Diamant, Bague Solitaire, Alliance Diamant, Bague de Fiancaille, Bague Diamant Un grand choix d'alliances et de solitaires bijouterie Princesse Paris je n'arrive pas à voir les alliances sur cette page et vous? Bijouterie - Sélection Alliances - Histoire d'Or Bijouterie et Horlogerie Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ya de trooop beaux modèles ici! Le Manège à Bijoux Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 voilà habiba j'ai trouvé quelques modèles d'alliances et solitaires je n'arrive pas à voir les alliances sur cette page et vous? Bijouterie - Sélection Alliances - Histoire d'Or Bijouterie et Horlogerie Si ça marche... Habiba cherche des alliances ? ça veut dire qu'elle a trouvé sa robe ? :04: Sab, quand tu seras en Algérie inchallah, tu as prévu de faire quoi ? Je crois que je t'avais déjà demandé mais je me souviens plus de ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Si ça marche... ah super si ça marche chez toi ,moi non Habiba cherche des alliances ? ça veut dire qu'elle a trouvé sa robe ? :04: bin je ne crois pas,mais en fait elle doit les prendre dés maintenant c'est pour ça Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ah super si ça marche chez toi ,moi non bin je ne crois pas,mais en fait elle doit les prendre dés maintenant c'est pour ça :confused: oh la la, bon courage Habiba! J'espère que tu vas trouver le modèle qu'il te faut ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts