Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Mdrr nous on fait tout à l'envers, l'alliance d'abord et la bague de fiancailles au bled inch'Allah lol la c'est pour la mairie c'est pour ca haaa je comprend pour tes cheveux... j'essairai de regarder inch'Allah :mdr::mdr: EL Batoul oui la troisieme aussi elles jolie Mais je n'arrive pas a en trouver de belles !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr::mdr: EL Batoul oui la troisieme aussi elles jolie Mais je n'arrive pas a en trouver de belles !:confused: rigole pas! punaise je cherche l'alliance avant la bague de fiancailles, on fait le mariage avant de s'etre mis d'accord sur le chart et j'en passe... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 rigole pas! punaise je cherche l'alliance avant la bague de fiancailles, on fait le mariage avant de s'etre mis d'accord sur le chart et j'en passe... lol :mdr::chut::mdr::chut: J'aime bien cette coupe, avec le chignon legerement plus bas :04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 rigole pas! punaise je cherche l'alliance avant la bague de fiancailles, on fait le mariage avant de s'etre mis d'accord sur le chart et j'en passe... lol Pourquoi tu ne prends pas les deux en même temps ? Comme ça tu ne risque pas de tomber dans le même problème que moi, c à dire, g la bague de mes rêve mais je crois que je ne lui trouverai pas l’alliance qui va avec. La voici La photo vient d’etre prise à l’instant. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Oh la belle main,les beaux ongles et la belle bague mashallah :D Oui c'est pas facile de coordonée avec une autre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Oh la belle main,les beaux ongles et la belle bague mashallah :D Oui c'est pas facile de coordonée avec une autre grave t'as vu!! elle a la classe Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Oh la belle main,les beaux ongles et la belle bague mashallah :D Oui c'est pas facile de coordonée avec une autre Merchi, mes les ongles faut pas que je les mette dans l'eau pendant les 2 mois qui arrives, ils sont trop mous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 grave t'as vu!! elle a la classe :cool: Sah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 grave t'as vu!! elle a la classe :o:o:o:o Arrêtez hachamtouny Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :o:o:o:o Arrêtez hachamtouny lol pas de quoi! Allah y barek! moi ej te montre mes mains t'as peur lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Merchi, mes les ongles faut pas que je les mette dans l'eau pendant les 2 mois qui arrives, ils sont trop mous ah wai, on ne le croirai pas BOn je pense que tu connais Mais utilise Huile de ricin C'est radicale ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 lol pas de quoi! Allah y barek! moi ej te montre mes mains t'as peur lol Deja ghayr la voix on a peur Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 lol pas de quoi! Allah y barek! moi ej te montre mes mains t'as peur lol Et alors c pas grave, t pas obligée d’être parfaite la beauté artificielle est à notre disposition pour combler certaines lacunes. ;) Tu te souviens des faux ongles de Freeza ? on jurerais que c des vrais. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Deja ghayr la voix on a peur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment t'es méchante! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ah wai, on ne le croirai pas BOn je pense que tu connais Mais utilise Huile de ricin C'est radicale ! ah non je ne savais pas merci pour le petit truc. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment t'es méchante! :angel: Oh je rigole petite souris :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Et alors c pas grave, t pas obligée d’être parfaite la beauté artificielle est à notre disposition pour combler certaines lacunes. ;) Tu te souviens des faux ongles de Freeza ? on jurerais que c des vrais. Lol le problème c'est que je n'ai pas recours à l'artificielle lol, je ne saurai faire! mais j'avoue, j'ai une cicatrice sur un doigt de la main droite, je me suis brulée avec du caramel trés profondément, et ca me complexe un peu... elle ne se voit plus trop, mais quand il fait froid, j'ai l'impression que mon doigt devient bleu Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :angel: Oh je rigole petite souris :04: la prochaine fois je ferai un effort de ne pas trop te faire peur lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 la prochaine fois je ferai un effort de ne pas trop te faire peur lol Oh je ne sais guère si tu y arriveras :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Oh je ne sais guère si tu y arriveras :confused: :p hey miss tgv tu te calmes! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 hey miss tgv tu te calmes! JE ne comprend pas de quoi tu parle Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 JE ne comprend pas de quoi tu parle je vais enregistrer et poster ici lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :rolleyes: je vais enregistrer et poster ici lol :D :rolleyes:...Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles :clown: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :rolleyes: :rolleyes:...Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles :clown: :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 reeeeeeeeeeeee salam 'alaykoummmm:) enfin fini les courses ouf!!!!:confused: alors de quoi ça parle?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts