El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Au fait les filles, vous connaissez le prix des dragées au chocolat ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 dsl je dois partirrrrrrrrr salam 'alaykoum Alaykoum salam a plus tard inch'Allah Batoul, les dragées de couleurs sont à 5€ il me semble le kilos ou 7€ je ne sais plus bien... j'en ai chez moi, de couleur rouge, je regarderai le poid, et si ils sont bien au chocolat et le prix. je rentre à midi inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 wa 'alaykoum salam moi je vais bien hemdoulilah et toi quoi de beau habiba c'est bon noskout :chut::D Coucou Sabounette tu vas bien ? Ca va bien merci les filles :D grave! t'es pas malade ni rien j'espère! :no: En bonne santé lol alhamdu lillah :buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Alaykoum salam a plus tard inch'Allah Batoul, les dragées de couleurs sont à 5€ il me semble le kilos ou 7€ je ne sais plus bien... j'en ai chez moi, de couleur rouge, je regarderai le poid, et si ils sont bien au chocolat et le prix. je rentre à midi inch'Allah Ah wai j'aurais cru ça plus cher ! AU dela de 10 euros le kilos Je les voyaient souvent en boite de 500 Grammes Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ah wai j'aurais cru ça plus cher ! AU dela de 10 euros le kilos Je les voyaient souvent en boite de 500 Grammes c'est 500 ou 1kg?? j'ai du mal a me souvenir lol... je confirme ca toute à l'heure inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ah wai j'aurais cru ça plus cher ! AU dela de 10 euros le kilos Je les voyaient souvent en boite de 500 Grammes Ah oui moins de 10e le kilos, t sur Habiba ? C super, je demanderais à ma tante de m’en apporter, ici ils sont à partir de 2000 DA le kilo. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 c'est 500 ou 1kg?? j'ai du mal a me souvenir lol... je confirme ca toute à l'heure inch'Allah Ces genre des petites dragées ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ces genre des petites dragées ? c'est les memes boites que ceux qui se vendent rose bleu et blanc... sinon des petits dragées, par exemple en forme de coeur, se vendent pas sachet de 500g... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ah oui moins de 10e le kilos, t sur Habiba ? C super, je demanderais à ma tante de m’en apporter, ici ils sont à partir de 2000 DA le kilo. attend, je te confirme ca toute a l'heure inch'Allah, chez moi. et si ceux que j'ai ne sont pas au chocolat, je redescend à marseille ce week end inch'Allah, et cette fois promis je regarde inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 attend, je te confirme ca toute a l'heure inch'Allah, chez moi. et si ceux que j'ai ne sont pas au chocolat, je redescend à marseille ce week end inch'Allah, et cette fois promis je regarde inch'Allah Merci bcp Habouba t un amour Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Les filles une autre demande, vous voulez partager avec moi des photos de coiffures de mariées :rolleyes::rolleyes: Il faut que ce soit un chignon bas (pas trop quand même) par ce que j'aurais une toc sur la tête. surtt pas de boucle et en même temps pas trop simple. C TOUT ;););) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Les filles une autre demande, vous voulez partager avec moi des photos de coiffures de mariées :rolleyes::rolleyes: Il faut que ce soit un chignon bas (pas trop quand même) par ce que j'aurais une toc sur la tête. surtt pas de boucle et en même temps pas trop simple. C TOUT ;););) Lol j'ai cherché la dernière fois, je n'ai pas trouvé grand chose... je vais faire mon essaie mardi prochain inch'Allah, si tu veux, j'essairai de mettre des photos... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Les filles une autre demande, vous voulez partager avec moi des photos de coiffures de mariées :rolleyes::rolleyes: Il faut que ce soit un chignon bas (pas trop quand même) par ce que j'aurais une toc sur la tête. surtt pas de boucle et en même temps pas trop simple. C TOUT ;););) Il y avait Moniette qui en avait posté plusieurs la dernieres fois et j'en ai selectionné que 2 , les plus beaux lol je vais chercher ça En attendant voici une coupe que j'aime beaucoup : Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Il y avait Moniette qui en avait posté plusieurs la dernieres fois et j'en ai selectionné que 2 , les plus beaux lol je vais chercher ça En attendant voici une coupe que j'aime beaucoup : Je trouve ce chignon trop simple, en plus trop dégagé, il faut avoir les yeux et la peau de la fille pour ce le permettre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Je trouve ce chignon trop simple, en plus trop dégagé, il faut avoir les yeux et la peau de la fille pour ce le permettre. :mdr: :chris::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ha mince tu ne veux pas de boucles, donc ca ne sert à rien que je te mette la photo, moi ca sera avec des boucles inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Mouais franchement je n'ai pas eu de coup de coeur en faisant la recherche là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ha les filles, est ce que vous avez des modèles d'alliance, on doit aller me les acheter la, faut que je trouve quelque chose! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Oh zut Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ha les filles, est ce que vous avez des modèles d'alliance, on doit aller me les acheter la, faut que je trouve quelque chose! Moi j'aime la solitaire J'aime pas trop quand c'est pleins de dimants sur l'anneaux tout autour Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Moi j'aime la solitaire J'aime pas trop quand c'est pleins de dimants sur l'anneaux tout autour moi j'aime bien quand il y en a tout autour... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 moi j'aime bien quand il y en a tout autour... :D :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Habiba je ne veux pas de boucles par ce que g les cheveux bouclés, donc je veux changer de tete ce jour la. Est ce que tu as ta bague de fiançailles ? si c oui tu peut nous la montrer comme ça on cherchera une alliance qui lui ressemble. Sab, j'aime bien la 3eme photo, la première je trouve ça trés moche et périmé; elle a abusé la petite Eva :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Il y avait ces deux coiffures que j'avais selectionné il y a longtemps Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Habiba je ne veux pas de boucles par ce que g les cheveux bouclés, donc je veux changer de tete ce jour la. Est ce que tu as ta bague de fiançailles ? si c oui tu peut nous la montrer comme ça on cherchera une alliance qui lui ressemble. Sab, j'aime bien la 3eme photo, la première je trouve ça trés moche et périmé; elle a abusé la petite Eva :D Mdrr nous on fait tout à l'envers, l'alliance d'abord et la bague de fiancailles au bled inch'Allah lol la c'est pour la mairie c'est pour ca haaa je comprend pour tes cheveux... j'essairai de regarder inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts