mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Bonjour mimi et Habiba, Comment ça va ? Dis Habouba, tu parle des boite à gâteaux c ça ? les cœurs en fer forgé ? elles sont à combien ? ici kayen mais je ne me rappel vaguement le prix. salam batoulette moi ça va hemdoulilah et toi non habiba parle des dragées ma belle,comme ça,il en existe en argenté et doré moi je les préfère en argenté,après tout dépend de la déco Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 regardez ya meme pour les gateaux!!orignal mashallah et ça coute pas si cher que ça;1euro60 la boite Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 habiab la femme de mon oncle aux fiançailles elle a fait moitié moitié,en coeur et en panier comme ça Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 salam batoulette moi ça va hemdoulilah et toi non habiba parle des dragées ma belle,comme ça,il en existe en argenté et doré moi je les préfère en argenté,après tout dépend de la déco Ahhh ok, Bon des comme ça j’en ai vu pour les gâteaux, mais pour les dragées, je ne suis pas sur, quoi que c possible que ça existe, je te dirais quand j’irais acheter mes boites. Par contre je suis tt à fait d’accord avec toi les argents sont bcp plus chic. Ça coûte combien ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ahhh ok, Bon des comme ça j’en ai vu pour les gâteaux, mais pour les dragées, je ne suis pas sur, quoi que c possible que ça existe, je te dirais quand j’irais acheter mes boites. Par contre je suis tt à fait d’accord avec toi les argents sont bcp plus chic. Ça coûte combien ? alors ceux là sur un site je les ai trouvé a 70centimes d'euro au lieu d'1 euro donc vraiment pas cher habiba si tu peux prends les sur ce site c'est une affaire! ABF mariage accessoires de mariages - Boites, tulles, contenant pour dragées Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ah bin les bougies sont les mêmes que celles de mon oncle,genre torsadés et pailletées ,prend les inshaallah elles sont hella!!! pour les dragees les coeurs forgés je kiiiiiiiiiiif!!t'es folle trooop beau mon oncle a ses fiançailles sa femme les as pris,en mettant dedans du tuile rose fuschia pour certains et turquoise pour d'autres,tout le monde a kiffé!! regarde dans cette vidéo tu vois les dragées en fer forgé mais dans un autre modele regarde comment ça rend bien mashallah [V]http://www.youtube.com/watch?v=5IQZyAfYgvQ&hl=fr_FR&fs=1&[/V] j'ai pas vu les dragées lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Bonjour mimi et Habiba, Comment ça va ? Dis Habouba, tu parle des boite à gâteaux c ça ? les cœurs en fer forgé ? elles sont à combien ? ici kayen mais je ne me rappel vaguement le prix. Coucou tu vas bien??? Alors j'ai demandé confirmation à la fille lol, elle m'a dit une boite+la tulle+les dragées à 1€ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 salam batoulette moi ça va hemdoulilah et toi non habiba parle des dragées ma belle,comme ça,il en existe en argenté et doré moi je les préfère en argenté,après tout dépend de la déco moi ca sera la première en doré inch'Allah.... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Coucou tu vas bien??? Alors j'ai demandé confirmation à la fille lol, elle m'a dit une boite+la tulle+les dragées à 1€ ah c'est pas cher du tout!!!! c'est à marseille? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 moi ca sera la première en doré inch'Allah.... inshaallah!!!et la tulle tu la prends de quelle couleur inshallah? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ah c'est pas cher du tout!!!! c'est à marseille? oui a marseille! lol j'ai halluciné quand elle m'a dit ca, mais j'ai pas vu des argentés Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 alors ceux là sur un site je les ai trouvé a 70centimes d'euro au lieu d'1 euro donc vraiment pas cher habiba si tu peux prends les sur ce site c'est une affaire! ABF mariage accessoires de mariages - Boites, tulles, contenant pour dragées Alors comme je le disais, les boites en fer forgé pour dragée, je ne sais si il y'en a ici, mais pour les autres articles sur le site de mimi sont pratiquement tous disponible sur Alger et moins cher. Je prends l'exemple des tiges à dragées elles sont entre 60 et 80 DA l'unité donc un peu moins cher 10e l'unité sur le site. Je vous montre ce que g trouvé comme boite en carton et vous me donnez votre avis les filles : Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 inshaallah!!!et la tulle tu la prends de quelle couleur inshallah? ben me connaissant, je pense que je vais aller vers le rose :D mais bon, ma mére et ma soeur n'aiment pas beaucoup, donc je ne sais pas si je vais rester sur ce modèle ou non.. kheir inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Alors comme je le disais, les boites en fer forgé pour dragée, je ne sais si il y'en a ici, mais pour les autres articles sur le site de mimi sont pratiquement tous disponible sur Alger et moins cher. Je prends l'exemple des tiges à dragées elles sont entre 60 et 80 DA l'unité donc un peu moins cher 10e l'unité sur le site. Je vous montre ce que g trouvé comme boite en carton et vous me donnez votre avis les filles : moi j'aime bien celles avec le noeud rose lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salam alaykum les filles Comment allez vous ? El Batoul j'aime la boite marron ou la toute blanche Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 moi j'aime bien celles avec le noeud rose lol j'aime la blanche et la rose moi elles sont très classe ;) habiba essaye de t'imposer!!c'est ton mariage tu le fais selon tes gouts bon sang!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salam alaykum les filles Comment allez vous ? El Batoul j'aime la boite marron ou la toute blanche alaykoum salam hamdoulilah et toi? lol mimi, commence pas stp! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 alaykoum salam hamdoulilah et toi? lol mimi, commence pas stp! Ca va ça va lhamdu lillah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ca va ça va lhamdu lillah je te trouve bien calme nandeni Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 je te trouve bien calme nandeni T'as vu ça Kelly C'est bizarre hein :confused: :clown: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salam alaykum les filles Comment allez vous ? El Batoul j'aime la boite marron ou la toute blanche wa 'alaykoum salam moi je vais bien hemdoulilah et toi quoi de beau habiba c'est bon noskout :chut::D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salam alaykum les filles Comment allez vous ? El Batoul j'aime la boite marron ou la toute blanche Coucou Sabounette tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 T'as vu ça Kelly C'est bizarre hein :confused: :clown: grave! t'es pas malade ni rien j'espère! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 wa 'alaykoum salam moi je vais bien hemdoulilah et toi quoi de beau habiba c'est bon noskout :chut::D lol oui merci c'est mieux... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 dsl je dois partirrrrrrrrr salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts