Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

sa doit etre sa oui pask c tré grave j ve rien fr j ve juste dormir j'arrive mm pas à sortir j trouve k c ftigant d se preparer et sortir :(

c'est surement une anémie

ça fait cet effet,tu fais rien mais tu es fatiguée,trop fatiguée même :confused:!

avec un traitement de 3 mois tu iras mieux inshaallah :)

mdr mdr je mange zaama

ça ne suffit pas de manger,encore faut il bien manger!

moi c'était mon souci avec l'anémie,du coup mon medecin m'a fait une liste de tout ce que je devais manger et que justement je ne mangais pas :confused:

faudrait que tu consultes et fasses une prise de sang inshaallah voir si déjà tout va bien

et ton taux d'anémie.....faut faire attention avec ça car ça peut apporter d'autres problèmes b3id echar...

ça ne suffit pas de manger,encore faut il bien manger!

moi c'était mon souci avec l'anémie,du coup mon medecin m'a fait une liste de tout ce que je devais manger et que justement je ne mangais pas :confused:

faudrait que tu consultes et fasses une prise de sang inshaallah voir si déjà tout va bien

et ton taux d'anémie.....faut faire attention avec ça car ça peut apporter d'autres problèmes b3id echar...

je l'avais deja l'anemi mais zaama c fini dok ta raison je vair refaire une prise de sang nchallah cette semaine

je l'avais deja l'anemi mais zaama c fini dok ta raison je vair refaire une prise de sang nchallah cette semaine

ah bin c'est peut être revenu ma belle

mais prends y toi des maintenant et vois si t'as pas une récidive

mieux vaut prévenir que guérir :)