Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 c'est marqué pas de vidéo sélectionné looool lol jai modifié !:rocket: :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ahh ça y est ça marche!! lool c'est le film dont tu m'as parlé hier !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 hindou occidentalisé loool [V]http://www.youtube.com/watch?v=FtfkbUwDWb8&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ahh ça y est ça marche!! lool c'est le film dont tu m'as parlé hier !! vi ELle fait delirer cette musique Tu as envie de sauter et de faire le clown :clown: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 je m'en doutais un peu..:p et chanteur ou chanteuse? chanteuse Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 vi ELle fait delirer cette musique Tu as envie de sauter et de faire le clown :clown: surtout toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 surtout toi :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Dj Mimi et Ilhem69 :mdr: APRES les robes , la MUSIQUE !! :p Faut rien negliger si on veut faire un beau MARIAGE 100 % DZ !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 APRES les robes , la MUSIQUE !! :p Faut rien negliger si on veut faire un beau MARIAGE 100 % DZ !! JE vois ça lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 APRES les robes , la MUSIQUE !! :p Faut rien negliger si on veut faire un beau MARIAGE 100 % DZ !! :mdr::mdr: moi j'ai fais dj aux fiançailles de ma tante!!!tout le monde a kiffé la piste était pleine!c'était à la maison aussi et après j'ai passé pleins de musique au mariage de mon oncle car le dj bof bof nul! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 fi khatr nass el 3acima :p [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 cette vidéo me ait penser aux mariages d'alger Allah y berek! [dm]xa12ie_abderrahmane-djalti-hassiba-abderra[/dm] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Salam ou 'alaykoum J'espère que vous allez bien! Yasmine42 je te confirme que des fils de perles se vendent la ou je t'ai dit. tu trouves meme du djohor. j'y serai encore le week end prochain inch'Allah, parce que j'ai pas eu le temps d'aller aux puces, donc je te dirai inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Salam ou 'alaykoum J'espère que vous allez bien! Yasmine42 je te confirme que des fils de perles se vendent la ou je t'ai dit. tu trouves meme du djohor. j'y serai encore le week end prochain inch'Allah, parce que j'ai pas eu le temps d'aller aux puces, donc je te dirai inch'Allah wa 'alaykoum salam habiba purée t'as laissé un de ces vides oh!!!!! contente de te revoir parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Salam ou 'alaykoum J'espère que vous allez bien! Yasmine42 je te confirme que des fils de perles se vendent la ou je t'ai dit. tu trouves meme du djohor. j'y serai encore le week end prochain inch'Allah, parce que j'ai pas eu le temps d'aller aux puces, donc je te dirai inch'Allah waalaykum sala ah wai serieux ! Fallait en prendre en photo !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 wa 'alaykoum salam habiba purée t'as laissé un de ces vides oh!!!!! contente de te revoir parmi nous lol t'es mimi! mais la faut que j'y aille lol! a plus tard inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Salam ou 'alaykoum J'espère que vous allez bien! Yasmine42 je te confirme que des fils de perles se vendent la ou je t'ai dit. tu trouves meme du djohor. j'y serai encore le week end prochain inch'Allah, parce que j'ai pas eu le temps d'aller aux puces, donc je te dirai inch'Allah Salem Habiba ;) J'ai peux pas m'empêcher de te répondre (d'abord parce que ça serait impoli de ne pas le faire :o et ensuite parce que :p je voulais que tu me parles de ta sortie à Marseille :04: tu as fait des folies ? tu as trouvé de belles (et bonnes) affaires ? ). Pour les perles c'est la boutique que tu m'as indiqué en entrant dans le marché au soleil, c'est ça ? Et quand je disais "fils de perles" je voulais dire "fils de johor", pourquoi tu en as vu d'autres ? :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 waalaykum sala ah wai serieux ! Fallait en prendre en photo !!! j'y ai pensé, mais franchement, j'étais tellement en speed que voila quoi... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 j'y ai pensé, mais franchement, j'étais tellement en speed que voila quoi... t'es pas une mariée comme les autres toi!!! tu prends jamais ton temps!!!c'est pas normal! oh fait regarde les robes que je t'ai posté Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 fi khatr nass el 3acima :p en ce moment je suis comme ça : :starwars: ; je livre un combat contre mon côté obscur qui m'empêche de me concentrer (euh... il gagne un peu en fait). Alors ta musique, ça m'aide pas, :mdr: En plus y'a une photo qui me rappelle où j'allais balader avec mon copain, et une autre de chez moi (presque, en fronçant les sourcils très fort et avec un peu d'imagination) :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Salem Habiba ;) J'ai peux pas m'empêcher de te répondre (d'abord parce que ça serait impoli de ne pas le faire :o et ensuite parce que :p je voulais que tu me parles de ta sortie à Marseille :04: tu as fait des folies ? tu as trouvé de belles (et bonnes) affaires ? ). Pour les perles c'est la boutique que tu m'as indiqué en entrant dans le marché au soleil, c'est ça ? Et quand je disais "fils de perles" je voulais dire "fils de johor", pourquoi tu en as vu d'autres ? :pokey: Lol j'ai fait plein d'achats oui, hamdoulilah... Donc, comme je t'ai dit, il ne reste qu'une entrée au Marché du Soleil, c'est celle du coté snack juste à coté de la boutique de mariage. Donc tu passes devant le snack (à droite), tu passes devant une boutique ou il vendent de la vaisselle (à gauche) ensuite devant une boutique de chaussures et costumes pour hommes il me semble, ensuite devant une autre boutique, et à gauche, il y a une vitrine, les perles sont la! C'est juste avant le marchand de tissu. tu ne peux pas le rater. En fait il y a des fils de johor, mais aussi d'autres perles pour couture ou autre... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 t'es pas une mariée comme les autres toi!!! tu prends jamais ton temps!!!c'est pas normal! oh fait regarde les robes que je t'ai posté j'ai regardé vite fait, mais je le ferrai mieux demain inch'Allah parce que la faut que je quitte... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Je vous souhaite une bonne soirée les filles, désolée je n’ai pas trop participé cet aprem, bcp de boulot. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Je vous souhaite une bonne soirée les filles, désolée je n’ai pas trop participé cet aprem, bcp de boulot. à bientôt batoulette,inshaallah bon courage pour le boulot Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=oKD-JOrg1kU&hl=fr_FR&fs=1&[/V] ] 1/ 12 sec a 35 sec : 2/13 sec a 49 sec 3/50 sec a 1 min 07 : ABDOU SKIKSI " hadik laaroussa chel zina ou chel bogossa ! ♥ le vrai TITRE LAAROUSSA BOGOSSA 4/1 min 08 a 1 min 25 : KHALLAS " andi ghir Ntiya " 5/de 1 min 26 a 1 min 45 : CHEB HICHEM " nedrob bel mouss " 6/ de 1 min 46 a 2 min 09 : je veux cette music !!! 7/ 2 min 10 a 2 min 35 : 8/ 2 min 36 a 3 min 08 9/ 3 min 10 a 3 min 32 10/ 3 min 33 a 3 min 50 11/ 3 min 51 a 4 min 25 . trop forte sa donne envi de rentrer au bled la maintenant lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts