Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

merci khti, je vais voir tout de suite !!

voilà yildis c'est ça avec une danse bien particuliere

[V]http://www.youtube.com/watch?v=1ah6oTXRltQ&hl=fr_FR&fs=1&[/V]

et celui là c'est le chanteur du bled a ma mere,on y danse naili aussi(le son n'est pas top)

lazhar djellali

[V]

[/V]

là c'est coté hommes juste avec le bendir,coté femmes l'ambiance est terrible!!ahh ça me fait penser au bled

[V]http://www.youtube.com/watch?v=cHZ040rTQGo&hl=fr_FR&fs=1&[/V]

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

voilàààà ilhem keltoum ya keltoum

je l'aime trop lool,écoute bien les paroles :p

ça me fait penser à mon ancienne histoire!pareil!

c'est fares et fifi qui chantent si je ne me trompe pas

[V]

[/V]

je l'ai mise chez ma grand mere quand mon oncle sortait de sa chambre de marié zaama

il s'est éclatée dessus avec une voisine jijlia lol

big boussa ma cherie!!

allah y 3aounek pour tes cours :)

isselmek merci ;)

:rolleyes: Maintenant j'ai envie de rester papoter avec vous :rolleyes:

Au fait, j'ai vu My name is Khan... :eek: Je m'attendais pas du tout à ça; il devrait passer à la télé française et aux Etats-Unis surtout, ça stimulerait le cerveau de certains et remettrait de l'ordre dans les idioties qu'on peut entendre parfois :rolleyes:

Ilhem, merci pour ton lien, j'avais entendu la chanson de Khalass mais je la retrouvait plus ! :p

Yildis, sauf erreur de ma part naili ça vient de Ouled Nail, un clan de la région de Bousaada, M'Sila, etc. (pas mal de photographes français ont flashé sur les femmes de cette tribus pendant la colonisation, du fait de leur allure particulière, très bling bling)

ouled_nail.jpg http://2.bp.blogspot.com/_O34jDb60pBk/SrI8krzb6zI/AAAAAAAAAbg/TJuxLkTENAk/s400/ouled_nail.jpg

ouled_nail_beauty.jpg http://julietteteste.files.wordpress.com/2009/08/ouled_nail_beauty.jpg

Sinon, Nasrudin Dinet a beaucoup peint sur eux, comme par exemple (j'aime beaucoup celle-là) "Abelgharam wa Nour el Ain"

DIN012_L.jpg http://www.mezzo-mondo.com/arts/mm/orientalist/european/dinet/DIN012_L.jpg

Perla, c'est clair c'est difficile. Au moins tu peux être très fière de lui. Il fait ce qu'il faut pour sa petite famille :o

Allez, merci pour la pause les filles (quoi ? c'est sûr ? faut que je parte ?) et à bientôt inchallah ;)

PS Yildis: j'ai pas pu résister à mettre des tableaux :04: (ouais, ta question était sur la musique mais bon , l'art c'est l'art :p)

Guest freeza
salut les filles,

freeza en portant mon karakou a ma fete, la dj a mis une tres tres belle chanson ke je n avais jamais entendu, mais les paroles m avaient tellement touche, ke j avais les larmes aux yeux!

en fait elle parlait d une fille ki a deja eu une deception amoureuse, et ke apres cette deception elle a connu un homme ki l a epouser et l a rendu heureuse, je me rappel pas de toutes les paroles mais peut etre ke les filles t aideront a la trouver

elle disait: yalli ma3reftoulouch 9imtou, hadak elma9nine, khellouh yetir fessema, yeddouh nass oukhrine!

ca m avait mis la chair de poule! vu k elle m a rappler ma precedente histoire qui m avait bcp blesses a l epoque!

:eek: c'est mon histoire à moi aussi !!! :confused:

il faut absolument qu'on retrouve le titre ma chérie !!! :confused:

Guest freeza
ça va hemdoulilah

tu parlesssss je reviens de chez ma grand mere là!

trop de monde hahaha

et en plus am ptite soeur et ma ptite cousine de 5 ans ont dormi chez ma grand mere aussi

alors le matin elles se sont reveillées tot comme d'hab et la ptite normal,est venue faire du trempoline sur mon matelas grrrrrrrrr j'ai cru que j'allais la tuer!

et après elle me touchait les mains,les doigts lool je me suis reveillée en lui criant dessus ameliaaaaaaaaaaaaaaaa ça suffit maintenant!!!!!!!!:mdr:

sans parler de ma petite soeur qui faisait tout en douce.....

à part ça tout va bien :D

du coup je suis rentré plus tot que prévu car trooop naze

je savais pas que t'avais une petite soeur :eek:

cachotière va !!! tiens pour la peine :zippy:

amelia c'est magnifique comme prénom !!! :o

je savais pas que t'avais une petite soeur :eek:

cachotière va !!! tiens pour la peine :zippy:

amelia c'est magnifique comme prénom !!! :o

ah bonnnnnn tu ne savais pas!!!!!:confused:

mais siii t'as oublié!!!!banane va:D

j'ai 2 petites soeur romaissa et feriel et un frère,bilel,je suis la plus grande ;)

:eek: c'est mon histoire à moi aussi !!! :confused:

il faut absolument qu'on retrouve le titre ma chérie !!! :confused:

ben ecoute, ma connexion est tres tres lente, il m est impossible de voir les video, mais la semaine prochaine je serai a alger, et je te promet ke je la chercherai et te la posterai inchallah :)

Guest freeza
non ya rien de grave hamdoullah, c est juste ke comme mon mari a travailler hier soir, il devait avoir une recup aujourdui, je pensait k en me reveillant j allais le trouver avc moi au lit, mais il est tjr pas rentre, encore du travail, et ca m a decu!!

mais sinon tout va bien hamdoullah :)

patience ma chérie, il va pas tarder à arriver ;)

Fete en quel honneur ?????

bin en fait l'année dernière je suis partie 3 mois au bled

donc 1 mois et une semaine dans le bled à ma mere,ça faisait 6 ans que je n'y avais pas mis les pieds :confused:

je vais chaque année à alger mais le bled à ma mère j'y allais plus par rapport a une histoire de mariage.....

donc pour les retrouvailles j'ai organisé une big fête chez ma grand mère,on était une cinquantaine,en belle tenue et tout

comme disait ma tante,un mariage sans mariée mdrrr

j'avais mis un salwar kameez vert et doré magnifique ;)

Guest sab.dz

bin en fait l'année dernière je suis partie 3 mois au bled

donc 1 mois et une semaine dans le bled à ma mere,ça faisait 6 ans que je n'y avais pas mis les pieds :confused:

je vais chaque année à alger mais le bled à ma mère j'y allais plus par rapport a une histoire de mariage.....

donc pour les retrouvailles j'ai organisé une big fête chez ma grand mère,on était une cinquantaine,en belle tenue et tout

comme disait ma tante,un mariage sans mariée mdrrr

j'avais mis un salwar kameez vert et doré magnifique ;)

Ah d'accord loll

c'est bien pourquoi pas !!

:D

veux voir photo salwar !!!!

ben ecoute, ma connexion est tres tres lente, il m est impossible de voir les video, mais la semaine prochaine je serai a alger, et je te promet ke je la chercherai et te la posterai inchallah :)

c'était quoi comme style de musique perla?

Ah d'accord loll

c'est bien pourquoi pas !!

:D

c'était hella tu veux dire!!!j'ai vu des tantes que j'avais pas vu depuis belle lurette

elles étaient heureuses tu peux pas savoir

beaucoup d'émotions aussi,on a tout filmé,un beau souvenir

pour te dire que c'était un mariage sans mariée,j'avais commandé des pâtisseries,et des boissons lool

et une tante avait fait un gâteau qui s'appelle khobz bey super bon,aux cacahuètes,avec un sirop...

Guest sab.dz

c'était hella tu veux dire!!!j'ai vu des tantes que j'avais pas vu depuis belle lurette

elles étaient heureuses tu peux pas savoir

beaucoup d'émotions aussi,on a tout filmé,un beau souvenir

pour te dire que c'était un mariage sans mariée,j'avais commandé des pâtisseries,et des boissons lool

et une tante avait fait un gâteau qui s'appelle khobz bey super bon,aux cacahuètes,avec un sirop...

MAshallah

BSahtkum

C'est bien :beer_smile: