perla 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ça va hemdoulilah pourquoi tristounette wesh kayan hanouna? non ya rien de grave hamdoullah, c est juste ke comme mon mari a travailler hier soir, il devait avoir une recup aujourdui, je pensait k en me reveillant j allais le trouver avc moi au lit, mais il est tjr pas rentre, encore du travail, et ca m a decu!! mais sinon tout va bien hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Voici plein de morceaux de zik algeriennes !! YouTube - staifi mix 1 music été 2009 exclusive mix by dj ghiles je vais vous donner le titre et le chanteur des chansons !! enfin quelques unes !! lol 50 sec a 1 min 07 : ABDOU SKIKSI " hadik laaroussa chel zina ou chel bogossa ! ♥ le vrai TITRE LAAROUSSA BOGOSSA 1 min 08 a 1 min 25 : KHALLAS " andi ghir Ntiya " de 1 min 26 a 1 min 45 : CHEB HICHEM " nedrob bel mouss " Voila ce que j'avais trouver Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 non ya rien de grave hamdoullah, c est juste ke comme mon mari a travailler hier soir, il devait avoir une recup aujourdui, je pensait k en me reveillant j allais le trouver avc moi au lit, mais il est tjr pas rentre, encore du travail, et ca m a decu!! mais sinon tout va bien hamdoullah ahh ma pauvre,je comprend ta deception kheir inshaallah il sera bientot de retour..et le fait qu'il t'aura tant manqué te rendra encore plus heureuse de le retrouver ilhem je ne connais pas le titre mais je l'avais cette musique chaoui mais mon pere a formaté mon ordi ya un moment du coup j'ai plus rien jvais voir si jla retrouve sur le net Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Voila ce que j'avais trouver d'ailleurs la plupart des chansons je les ai sur un mic d'un dj,ma mere l'a acheté l'eté dernier au bled,hella la compil! mais le dj je ne sais plus c'est qui je vais voir sur le net aussi lol Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 la3roussa bogossa :confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 j'ai suivi comment metre la vidéo YOPUTUBE , mais je bloque car c'est écrit :3 - Sélectionner le lien récupéré et cliquer sur le bouton youtube (rouge et blanc en haut à droite), ou alors mettre le lien entre [v.] et [/v] (enlever le point derrière le premier "v"). Ce qui donne : [v.]http://www.youtube.com/watch?v=Iutfn37mSlI&hl=fr[/v] (enlever le point après le premier "v") or moi le V n'a pas de point . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 la3roussa bogossa :confused::confused::confused::confused::confused: :mdr: moi aussi la premiere que j'ai entendu le titre j'ai rigolé ya que les arabes pour trouver des trucs comme ça lool n'empeche ça fait stylé dans la chansons hadik laaroussa ch3el chaba ou ch3el bogossa...:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Iutfn37mSlI&hl=fr_FR&fs=1&" [/V]type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"> c'est ça que tu voulais mettre?? [V]http://www.youtube.com/watch?v=Iutfn37mSlI&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 la3roussa bogossa :confused::confused::confused::confused::confused: :mdr: :mdr: :mdr: pourquoi ton mari t'a pas dit que t'étais trop bogossa à ton mariage ? SALEM!!!!!!! J'en ai marre d'étudier :04: et pourtant j'y retourne :04::04: Allez, un big salem à toutes. Perla je lis que tu es encore déçue d'être toute seule Rabbi ya3awnek, c'est pas rigolo la solitude. Et ton mari travaille beaucoup, Rabbi ya3awnou lui aussi parce qu'il doit pas trouver ça drôle tous les jours Ilhem, Mimi et celles qui sont connectées et que j'ai pas vu ;) Yildis, je viens juste de voir que tu es là :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: pourquoi ton mari t'a pas dit que t'étais trop bogossa à ton mariage ? SALEM!!!!!!! J'en ai marre d'étudier :04: et pourtant j'y retourne :04::04: Allez, un big salem à toutes. Perla je lis que tu es encore déçue d'être toute seule Rabbi ya3awnek, c'est pas rigolo la solitude. Et ton mari travaille beaucoup, Rabbi ya3awnou lui aussi parce qu'il doit pas trouver ça drôle tous les jours Ilhem, Mimi et celles qui sont connectées et que j'ai pas vu ;) big boussa ma cherie!! allah y 3aounek pour tes cours Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :mdr: moi aussi la premiere que j'ai entendu le titre j'ai rigolé ya que les arabes pour trouver des trucs comme ça lool n'empeche ça fait stylé dans la chansons hadik laaroussa ch3el chaba ou ch3el bogossa...:p On peut meme dire YA QUE LES ALGERIENS POUR FAIRE CA !! ;) perso j'aime trop cettte zik ! je l'ai decouvert hiere et j'arrete pas de l'ecouter en boucle !! et c'est pas parce que le CHANTEUR c'est un SKIKDI :p LES FILLES mettez la a votre mariage !! SURTOUT QUAND VOUS changez de robe !! Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 c'est ça que tu voulais mettre?? [V]http://www.youtube.com/watch?v=Iutfn37mSlI&hl=fr_FR&fs=1&[/V] en fait dans le TOPIC comment mettre une vidéo youtube , il ont mis cette vidéo et je voulais" m'entrainer " bon je vais quand meme réesayer , !! ca arrive souvent que sa bloque, mais au final jy arrrive ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 On peut meme dire YA QUE LES ALGERIENS POUR FAIRE CA !! ;) perso j'aime trop cettte zik ! je l'ai decouvert hiere et j'arrete pas de l'ecouter en boucle !! et c'est pas parce que le CHANTEUR c'est un SKIKDI :p LES FILLES mettez la a votre mariage !! SURTOUT QUAND VOUS changez de robe !! on l'a mise au mariage de mon oncle hellaaaaa ya une chanson aussi que j'ai aimé c'est keltoum ya keltoum..... dej je les ai plus sur mon pc!!!! Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=Iutfn37mSlI&hl=fr[/V] ca marche !! merci MIMI.dz !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=Iutfn37mSlI&hl=fr[/V] ca marche !! merci MIMI.dz !! de rien ma belle,tu as compris comment faire?c'est bon?c'est simple en fait Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 laaroussa bogossa c'est une chanson de 2010 Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 alors moi je suis 100% musique chaoui,staifi,et naili(représente la région de ma mere :p) c'est quoi la musique naili ?? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Non de Constantine et SKIKDA, mais quand un chanteur de Cpnstantine et skiikda chante , on le met dans la catégorie STAIFI .. d'ailleurs KHALLAS EST CONSTANTINOIS . ah bon ! je savais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 non ya rien de grave hamdoullah, c est juste ke comme mon mari a travailler hier soir, il devait avoir une recup aujourdui, je pensait k en me reveillant j allais le trouver avc moi au lit, mais il est tjr pas rentre, encore du travail, et ca m a decu!! mais sinon tout va bien hamdoullah oh perla, je te comprends, courage !! profite pour te reposer Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 la3roussa bogossa :confused::confused::confused::confused::confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 c'est quoi la musique naili ?? c'est une musique qui représente la region de djelfa mais ça touche aussi biskra boussada...et vu que nous on est rattaché a la wilaya de biskra(ouled djellal) bin c'est aussi notre style attend je te fais écouter laisse moi juste chercher Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 coucou choupinette, bon courage ;);):goodluck: :mdr: :mdr: :mdr: pourquoi ton mari t'a pas dit que t'étais trop bogossa à ton mariage ? SALEM!!!!!!! J'en ai marre d'étudier :04: et pourtant j'y retourne :04::04: Allez, un big salem à toutes. Perla je lis que tu es encore déçue d'être toute seule Rabbi ya3awnek, c'est pas rigolo la solitude. Et ton mari travaille beaucoup, Rabbi ya3awnou lui aussi parce qu'il doit pas trouver ça drôle tous les jours Ilhem, Mimi et celles qui sont connectées et que j'ai pas vu ;) Yildis, je viens juste de voir que tu es là :04: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=oKD-JOrg1kU&hl=fr_FR&fs=1&[/V] ] 1/ 12 sec a 35 sec : 2/13 sec a 49 sec 3/50 sec a 1 min 07 : ABDOU SKIKSI " hadik laaroussa chel zina ou chel bogossa ! ♥ le vrai TITRE LAAROUSSA BOGOSSA 4/1 min 08 a 1 min 25 : KHALLAS " andi ghir Ntiya " 5/de 1 min 26 a 1 min 45 : CHEB HICHEM " nedrob bel mouss " 6/ de 1 min 46 a 2 min 09 : je veux cette music !!! 7/ 2 min 10 a 2 min 35 : 8/ 2 min 36 a 3 min 08 9/ 3 min 10 a 3 min 32 10/ 3 min 33 a 3 min 50 11/ 3 min 51 a 4 min 25 . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 voilà yildis c'est ça avec une danse bien particuliere [V]http://www.youtube.com/watch?v=1ah6oTXRltQ&hl=fr_FR&fs=1&[/V] et celui là c'est le chanteur du bled a ma mere,on y danse naili aussi(le son n'est pas top) lazhar djellali [V] [/V] là c'est coté hommes juste avec le bendir,coté femmes l'ambiance est terrible!!ahh ça me fait penser au bled [V]http://www.youtube.com/watch?v=cHZ040rTQGo&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: pourquoi ton mari t'a pas dit que t'étais trop bogossa à ton mariage ? SALEM!!!!!!! J'en ai marre d'étudier :04: et pourtant j'y retourne :04::04: Allez, un big salem à toutes. Perla je lis que tu es encore déçue d'être toute seule Rabbi ya3awnek, c'est pas rigolo la solitude. Et ton mari travaille beaucoup, Rabbi ya3awnou lui aussi parce qu'il doit pas trouver ça drôle tous les jours Ilhem, Mimi et celles qui sont connectées et que j'ai pas vu ;) Yildis, je viens juste de voir que tu es là :04: salut yasmine, j espere ke tu vas bien wi wallh c pas evident du tout pr lui non plus! mais bon on est obliges Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts