Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :crazy::crazy: c'est CET toute l'Europe :Lighten::Lighten::Lighten: Bnj la fatigue AH je ne le savais pas que c'etait toute l'europe !! MErci pour l'info tu nous a deja envahi:crazy: mais non avec plaisir ma belle, tu sera la bienvenue:boxing: :beer_smile::o Marchi :clown: Je vous inviterai chez moi nshallah, et vous verez si l'imigriya saura cuisiner :D:confused::rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 les filles, kach blague ????????????? j'ai envie de rire moua Repense a des chutes que tu as pu faire en public :confused::rolleyes: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 les filles je quitte pour demian, je suis crevée Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :mdr::mdr::mdr:wellah tu me fait rire, alors que je n'ai meme pas la force:rolleyes: j'ai trouvé une blague sans pour autant être hors sujet :04: deux filles discutent : -ma belle mère est "un ange" :rolleyes: lautre répond: -quelle chance mn amie !! la mienne est "tjr en vie" :confused: je rigole hein :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Repense a des chutes que tu as pu faire en public :confused::rolleyes: :mdr: :D ma tfakrinich :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :nn jst j prl nqmnt vc ls cnsnns :04: content d'avoir laisser une empreinte , meme négative ma3lich :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 j'ai trouvé une blague sans pour autant être hors sujet :04: deux filles discutent : -ma belle mère est "un ange" :rolleyes: lautre répond: -quelle chance mn amie !! la mienne est "tjr en vie" :confused: je rigole hein :D:D:D :eek:( c'est la facade ).....:mdr: ( c'est ce que je fais ) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 j'ai trouvé une blague sans pour autant être hors sujet :04: deux filles discutent : -ma belle mère est "un ange" :rolleyes: lautre répond: -quelle chance mn amie !! la mienne est "tjr en vie" :confused: je rigole hein :D:D:D :mdr::mdr: elle est bien je l'adore mismoussa, j'aurai aimé papoter avec toi, demain connectes toi tot, ok Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 : content d'avoir laisser une empreinte , meme négative ma3lich :shifty: :stuart: mais qui vois-je là Comme dirais Habiba c'est le mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 les filles je quitte pour demian, je suis crevée tu part déjà :20: et moi ki comptait sur toi pour me remonter le moral :showoff: allé rohi trogdi Miss djadja :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :stuart: mais qui vois-je là Comme dirais Habiba c'est le mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy::mdr: :mdr: arretes de draguer:mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 tu part déjà :20: et moi ki comptait sur toi pour me remonter le moral :showoff: allé rohi trogdi Miss djadja :D ya benti wine deja je suis la depuis longtemps, depuis hier:04: nti andel machi tir elil, andek hamar elil (hachak, c pas moi c l'expession:rolleyes::stuart:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ma tfakrinich :chut::chut::chut: Bouh moi quand je pense à mes chutes j'ai envie de me cacher et apres je rigole Ca me fait penser une fois, je marchais pour aller à la gare et devant moi il y avait une fille du quartier,une française, style chic classe et elle marchait au milieu de la route ( ya tres peu de voiture qui passent ) Il y avait du vergla par terre et elle tommmmmmmmbe en glissant sur 3 metres miskina Sonc sac s'est ouvert, tout est sorti, elle faisait l'etoile de mer BOn cette fille je la connais, mais wallahi j'etais tellement genée pour elle que j'ai fais genre je cherchais quelque chose dans mon sac en y entrant ma tête Juste pour ne pas qu'elle sache que je l'ai vu... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 arretes de draguer:mad: :clown::p zamais zamais !!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ya benti wine deja je suis la depuis longtemps, depuis hier:04: nti andel machi tir elil, andek hamar elil (hachak, c pas moi c l'expession:rolleyes::stuart:) hmar wala djadja :punk: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Bouh moi quand je pense à mes chutes j'ai envie de me cacher et apres je rigole Ca me fait penser une fois, je marchais pour aller à la gare et devant moi il y avait une fille du quartier,une française, style chic classe et elle marchait au milieu de la route ( ya tres peu de voiture qui passent ) Il y avait du vergla par terre et elle tommmmmmmmbe en glissant sur 3 metres miskina Sonc sac s'est ouvert, tout est sorti, elle faisait l'etoile de mer BOn cette fille je la connais, mais wallahi j'etais tellement genée pour elle que j'ai fais genre je cherchais quelque chose dans mon sac en y entrant ma tête Juste pour ne pas qu'elle sache que je l'ai vu... :mdr::mdr::mdr: wallah mathachmi tadahki 3liha :p n'oublie pas, je suis l'avocate des pauvres :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 wallah mathachmi tadahki 3liha :p n'oublie pas, je suis l'avocate des pauvres :cool: Même de moi meme j'en rigole Moi je suis comme ça tant que je vois qu'il n'y pas d'incident etc, je reste rigoler pendant au moins 1H Une fois j'ai une cousine comme ça qui est tombé a alger ,bah toute la journée miskina je rigolé :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ouff je suis tombé sur une autre blague sur le net plus sérieuse ke la 1ère za3ma :04: Un ministre algerien vient en voyage officiel en France, et se fait inviter a diner chez son homologue francais. En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maitre aux murs, il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paye somme toute modeste de serveur de la Republique :showoff: Le francais l'entraine pres de la fenetre : "Vous voyez l'autoroute la-bas ? -oui - Elle a coute vingt milliards, l'entreprise l'a facture 25 et m'a verse la difference" :p 2 ans plus tard, le ministre francais est en voyage officiel en Algerie et rend visite a son homologue. Quand il arrive chez lui, il decouvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu. Stupefait, il demande "Mais je ne comprend pas, il y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier, mais par rapport a vous..." Le ministre algérien l'entraine pres de la fenetre : "Vous voyez l'autoroute la-bas ? - non -Ben voila :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ouff je suis tombé sur une autre blague sur le net plus sérieuse ke la 1ère za3ma :04: Un ministre algerien vient en voyage officiel en France, et se fait inviter a diner chez son homologue francais. En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maitre aux murs, il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paye somme toute modeste de serveur de la Republique :showoff: Le francais l'entraine pres de la fenetre : "Vous voyez l'autoroute la-bas ? -oui - Elle a coute vingt milliards, l'entreprise l'a facture 25 et m'a verse la difference" :p 2 ans plus tard, le ministre francais est en voyage officiel en Algerie et rend visite a son homologue. Quand il arrive chez lui, il decouvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu. Stupefait, il demande "Mais je ne comprend pas, il y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier, mais par rapport a vous..." Le ministre algérien l'entraine pres de la fenetre : "Vous voyez l'autoroute la-bas ? - non -Ben voila :D:D:D :mdr::mdr::mdr: Tellement realiste, pas mal celle ci lolll Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :mdr::mdr::mdr: Tellement realiste, pas mal celle ci lolll je comprend mieux prkoi le metro n'a tjr pas vu le jour en Algérie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 je comprend mieux prkoi le metro n'a tjr pas vu le jour en Algérie :rolleyes: :rasta::lol_mdr Bouhhh tu m'etonnes Freeza toc toc ou es tu....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Voila le resultat quand il apprend que ces parents [V] [/V] que ses parents coupent l'abonnement d'un jeux lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 sab je voit pas la vidéo :detective: il fait tard, je vais devoir etteindre le PC :confused: espérant ke demain nchallah je serai de bonne humeur bonne nuit à toi et bonjour à l'équipe du jour ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 sab je voit pas la vidéo :detective: il fait tard, je vais devoir etteindre le PC :confused: espérant ke demain nchallah je serai de bonne humeur bonne nuit sab :crazy: et bonjour à l'équipe du jour ;) j'ai modifié c bon normalement Tu la vera demain sinon pas grave ) Repose toi bien et reviens nous joyeuse !!!!:beer_smile: Allah yahafdek Mismis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts