Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 le monsieur, n'est pas un monteur:beer_smile:, effectivement il a fait tres beau un pontalon noir classqiue tres serré, allah ghaleb une chemise satinée en cache coeur marron chocollat tres serrée allah ghaleb des escarpin marron pas serrés allah ghaleb c pas de ma faute si rien ne me vas, j pris 7 kilos en 2 mois, c le manque d'affection:crazy: le menu une salade de poulet avec une feuille de brik faite en forme de bol ou il ont mis de dedans la salade de poulet le plat, de la sole avec du risotto et une sauce oignon champignons dessert nougatine glacée avec coulis de framboise accompagnée de fruit rouge et petale de caramel miam miammmmmmmmmmmmmmmmm hey mais comment t as fait pour prendre 7 kilos en 2 mois ??? :eek: Moi même qui ai grossit grave depuis que mon chéri est là j'ai pris 5 en 3 mois, en mangeant comme une tarée à chaque repas , gras + patisseries :confused: t'as fait fort là il faut que tu stoppes le grignotage sinon t'auras trop à perdre pour le mariage :no: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 oui chez lui:04: ça c'est sur mais j'ai cru qu'il en France ou autre vue que tu ne l'as pas vue depuis deux moi, en tout cas bon courage bonne nuit allez y dormire c tard pour vous faut pas avoir de cerne pour vous mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 le monsieur, n'est pas un monteur:beer_smile:, effectivement il a fait tres beau un pontalon noir classqiue tres serré, allah ghaleb une chemise satinée en cache coeur marron chocollat tres serrée allah ghaleb des escarpin marron pas serrés allah ghaleb c pas de ma faute si rien ne me vas, j pris 7 kilos en 2 mois, c le manque d'affection:crazy: le menu une salade de poulet avec une feuille de brik faite en forme de bol ou il ont mis de dedans la salade de poulet le plat, de la sole avec du risotto et une sauce oignon champignons dessert nougatine glacée avec coulis de framboise accompagnée de fruit rouge et petale de caramel Hummm miamiam Bsahtek Oh tkt avec l'été tu remaigrira deja parce qu'en été souvent on maigri et aussi le stress qui s'intensifiera SI je me marierais avec une femme comme elle, je regarderais aucune femme dans ce monde :closedeyes: Et bien je souhait quallah te donne une épouse aussi belle qu'elle voir même plus belle qu'elle !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 miam miammmmmmmmmmmmmmmmm hey mais comment t as fait pour prendre 7 kilos en 2 mois ??? :eek: Moi même qui ai grossit grave depuis que mon chéri est là j'ai pris 5 en 3 mois, en mangeant comme une tarée à chaque repas , gras + patisseries :confused: t'as fait fort là il faut que tu stoppes le grignotage sinon t'auras trop à perdre pour le mariage :no: je prend vite au faite ça a commencé lors de mon sejour en france en janvier et depuis c la cata, il faut dire aussi que je ne bouges pas trop, pour acheté un truc devant chez moi je prends la voiture je dois m'y mettre, mais c dur, ya que la bouffe qui m'aide a surmonter le manque a partir de demain je comence mon regime, c fini:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Et bien je souhait quallah te donne une épouse aussi belle qu'elle voir même plus belle qu'elle !! :04: Merci , je suis faible pour le zine Moi je te souhaite rien parce que ta déjà trouvé Dinsel :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Hummm miamiam Bsahtek Oh tkt avec l'été tu remaigrira deja parce qu'en été souvent on maigri et aussi le stress qui s'intensifiera Et bien je souhait quallah te donne une épouse aussi belle qu'elle voir même plus belle qu'elle !! :04: AAAAMMMMIIIINNNNNNE Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 je vous souhaites une tres bonne nuit,avec de beaux reves à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Merci , je suis faible pour le zine Moi je te souhaite rien parce que ta déjà troubé Dinsel :p Denzelllll:confused::D:04::D:o:D :rolleyes: AAAAMMMMIIIINNNNNNE Qui a dit que c'etait facile d'être une femme :rolleyes::surrender: Donc si j'ai bien compris, apres ton mariage tu seras en kabylie et plus sur Alger c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 je prend vite au faite ça a commencé lors de mon sejour en france en janvier et depuis c la cata, il faut dire aussi que je ne bouges pas trop, pour acheté un truc devant chez moi je prends la voiture je dois m'y mettre, mais c dur, ya que la bouffe qui m'aide a surmonter le manque a partir de demain je comence mon regime, c fini:mad: LOL tous les jours je dis ça :surrender: il faudrait que tu commences une activité physique, y'a que ça de vrai, moi je commence dans une semaine inchallah, les cours de body attack je peux te dire qu'on te force à sauter partout pendant 1heure, résultat garanti !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 je vous souhaites une tres bonne nuit,avec de beaux reves à demain inchallah Ok d'ac a thaqchichth Repose toi bien ) A demain nshallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salamos je vois ke je suis pas la seule solitaire tristounette ce soir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Denzelllll:confused::D:04::D:o:D :rolleyes: Qui a dit que c'etait facile d'être une femme :rolleyes::surrender: Donc si j'ai bien compris, apres ton mariage tu seras en kabylie et plus sur Alger c'est ça ? non non, ma fete de mon cheri sera a bejaia, on habitera inchallah a alger Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Denzelllll:confused::D:04::D:o:D :rolleyes: La capital d'USA;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salamos je vois ke je suis pas la seule solitaire tristounette ce soir :rolleyes: Salamis :clown: Cest fou on est cassé aujourd'hui ! AU passag pour ceux qui sont en France Dans une 1 heure c'est à dire a 2H... il sera dejà 3h Ohlalala PEnsez donc a changer l'heure de vos montres, reveils et tout le tralala Tania : Super tu sera toujours sur alger inshallah, ouf !!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 LOL tous les jours je dis ça :surrender: il faudrait que tu commences une activité physique, y'a que ça de vrai, moi je commence dans une semaine inchallah, les cours de body attack je peux te dire qu'on te force à sauter partout pendant 1heure, résultat garanti !!! ;) tu me rassure:mdr: j trop la flemme de reprendre le sport, j pleins de chose a faire le WE, j'aurais pas le tmps je mange n'impotes quoi c jours ci, dc je pense les reaps equilibrés vt bcp m'aider a maigrir je te souhaites bcp de courage kangourou Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salamos je vois ke je suis pas la seule solitaire tristounette ce soir :rolleyes: tu nous a contaminé , mismisoussa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 La capital d'USA;) :D Precisons que c'est l'acteur que j'apprecie hein...:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 tu nous a contaminé , mismisoussa:crazy: w ana 3lah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Salamis :clown: Cest fou on est cassé aujourd'hui ! AU passag pour ceux qui sont en France Dans une 1 heure c'est à dire a 2H... il sera dejà 3h Ohlalala PEnsez donc a changer l'heure de vos montres, reveils et tout le tralala Tania : Super tu sera toujours sur alger inshallah, ouf !!! tu vas pas te debarsser de moi aussi facilement:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 les filles, kach blague ????????????? j'ai envie de rire moua Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 w ana 3lah :rolleyes: je sais pas, il faut bien qu'il y ai un fautif, j decidé que ça soit toi, dc c de ta faute:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 tu vas pas te debarsser de moi aussi facilement:D :34: C'est moi qui risque de vous envahir à partir de décembre inshallah:05: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Salamis :clown: Cest fou on est cassé aujourd'hui ! AU passag pour ceux qui sont en France Dans une 1 heure c'est à dire a 2H... il sera dejà 3h Ohlalala PEnsez donc a changer l'heure de vos montres, reveils et tout le tralala Tania : Super tu sera toujours sur alger inshallah, ouf !!! :crazy::crazy: c'est CET toute l'Europe :Lighten::Lighten::Lighten: Bnj la fatigue Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :34: C'est moi qui risque de vous envahir à partir de décembre inshallah:05: tu nous a deja envahi:crazy: mais non avec plaisir ma belle, tu sera la bienvenue:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 les filles, kach blague ????????????? j'ai envie de rire moua :mdr::mdr::mdr:wellah tu me fait rire, alors que je n'ai meme pas la force:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts