3ousfoura 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Coucou les filles ça va? des nouvelles de Habiba? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 et bin merci pour moi !!!! :confused: :drinks_wine: comment vas tu?j'espere que tu t'ennuie pas toi:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Coucou les filles ça va? des nouvelles de Habiba? bonsoir la miss non pas de news d'habiba :confused: les filles qui s'ennuient vous voulez que je vous montre mon sari ??? je l'ai pris en photo pour le montrer à mimi l'autre jour :D et je peux meme vous montrer les bijoux que j'ai pris pour aller avec qu'en dites vous ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 comment vas tu?j'espere que tu t'ennuie pas toi:holiday: bah si justement, mon chéri m'a abandonné ce soir, mais j'essaie de combattre l'ennui :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 bonsoir la miss non pas de news d'habiba :confused: les filles qui s'ennuient vous voulez que je vous montre mon sari ??? je l'ai pris en photo pour le montrer à mimi l'autre jour :D et je peux meme vous montrer les bijoux que j'ai pris pour aller avec qu'en dites vous ??? :woot_jump::woot_jump::woot_jump: YES Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 bah si justement, mon chéri m'a abandonné ce soir, mais j'essaie de combattre l'ennui :gun_smilie: chah fik;), on es toute abandonnées ce soir, bienvenue au club des abandonnées qui s'ennuient:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Mais pourquoi on vous a abondonné la curiosité c'est un mauvais défaut jesais Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Mon sari & accessoires :woot_jump::woot_jump::woot_jump: YES allez c'est parti mon kiki :cupidarrow: (le haut, avec mon chat cette sale fouineuse qui fesait sa curieuse) [/img] la parure : [/img] les bracelets pour les poignets [/img] la tikka (bijoux de tête) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 il boude parce qu'il bossait aujourd'hui, et je lui avais bien dit ce soir on va au ciné voir alice aux pays des merveilles en 3D (il est sorti mercredi j'ai trop hate de le voir :o) bref il sort du boulot et au lieu de venir direct monsieur est rentré chez lui se laver, se changer, bref prendre son temps alors que ça fait deux fois qu'on y va pas car il tarde trop, donc ça m'a saoulé je lui ai dit c'est bon laisse tomber on y va pas, ce genre de films faut y aller au moins 30min à l'avance tellement c'est attendu y'a plein de monde et lui il allait être en retard donc c'etait mort :stuart: alors monsieur il est parti se coucher !!!! au lieu de venir quand meme chez moi plus tard il s'est carrément mis au lit donc j'ai dit c'est bon puisque c'est comme ça ne viens pas non plus demain, bon week end et bonne semaine !!! :mad: VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D c pas mechant ca arrive des ptites disputes sans gravites, ca a son charme demain c un autre jour ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Et bien y'a pas le joie ce soir sur le topic lol Freeza bsahtek ton sari Moi aussi hier j'en regardé et j'en ai trouvé des magnifique :confused: J'aime beaucoup le rose indien Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 :D c pas mechant ca arrive des ptites disputes sans gravites, ca a son charme demain c un autre jour ;) oui mais il m'enerveuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Salut sab ça va? Bsahtek le sari il est trés beau Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Salut sab ça va? Bsahtek le sari il est trés beau merci :beer_smile: coucou sabinette alors t es ressortie de ton trou ??? on est toutes en mode tristoune ce soir je crois :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Salut sab ça va? Bsahtek le sari il est trés beau Salam 3ousfoura, comment vas tu ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Je vais bien hamdouléh et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 merci :beer_smile: coucou sabinette alors t es ressortie de ton trou ??? on est toutes en mode tristoune ce soir je crois :drinks_wine: Oui tu as vu ça... :confused: J'etais au telephone avec une amie qui m'a mis en illimité donc blablablablabla:confused: Tiens je vais t'envoyer l 'email avec les coordinées pour la villa avec piscine Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 allez c'est parti mon kiki :cupidarrow: (le haut, avec mon chat cette sale fouineuse qui fesait sa curieuse) [/img] la parure : [/img] les bracelets pour les poignets [/img] la tikka (bijoux de tête) j'aime bcp la couleur bssahtek, mais je prefere ton premier saari Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ça me manque de papoter au téléphone Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Je vais bien hamdouléh et toi? ça va ça va comme on dit Taniaaaaaaa la miconte...euh que dis-je la zentil:D comment s'est passé ta journée aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 j'aime bcp la couleur bssahtek, mais je prefere ton premier saari tu veux dire celui de mes fiancailles ??? ou le bleu pour ma belle soeur ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Freeza tu vas te marié a ton cousin? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Freeza tu vas te marié a ton cousin? hein ???? :eek: bin non pas du tout :mdr::mdr::mdr: pourquoi tu me demandes ça ??? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 J'ai cru que c'était le cas c'est tout mala j'ai confondu avec une autre membre Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 J'ai cru que c'était le cas c'est tout mala j'ai confondu avec une autre membre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Oui tu as vu ça... :confused: J'etais au telephone avec une amie qui m'a mis en illimité donc blablablablabla:confused: Tiens je vais t'envoyer l 'email avec les coordinées pour la villa avec piscine mon oeil oui, t'etais ds le post adoption:eek:, en quoi ça te concerne je sais pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts