fifita sugar 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 mimicha,sab kif el ahwel?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 desolée les filles de ne pas etre présente je suis partie comme une voleuse je suis chez ma meilleure amie on parle mariage et tout yen a pas mal et elle se cherche un sari donc je cherche....... sinon elle m'a montré une negafa de chez nous "new caftan" vous pouvez taper sur google et voir les différents modèles voila dsl de partir comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 mimicha,sab kif el ahwel?? Petite forme aujourd'hui:doctor::confused: Sinon ça va ça va hamdu lillah Et toi alors ou en es tu Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 coucou perlita !!! comment va le petit trésor ??? algerienne a eu peur de choquer, ou de lire des reflexions, sois indulgente avec elle ;) toi même tu sais que sur les forums il y a souvent des gens qui cherchent à casser les autres et à briser leurs délires (je ne citerai pas de noms :D) à part ça quoi de neuf ??? ton mari est parti pour longtemps ou juste cette nuit ??? vous avez eu des news de la famille d'affreux ??? :innocent: salut freeza, je v bien hamdoullah, mon mari est parti juste pr cette nuit, il est pas loin, il est a oran, donc ca me rassure, j aime pas le savoir loin sinon, wi hier j ai fait un petit pic nic avc loulou et on les a croiser, j ai passer la fin de l aprem avc la femme, et les hommes etait avc la fille donc elle m a pas trop tapper sur le systeme vu k elle ete loin :D aussi elle ete pas chez moi, donc elle peut faire ce qu elle veut, elle me derange pas :D pour algerienne, c est bon tu m a pas compris, mais je te conseil juste de ne pas trop te sentir jeune, t une femme allah ibarek, dans une epoque les femmes a notre age etaient mariees depuis des annees, donc arrete de dire ke t trop jeune, moi je trouve trop jeune une fille ki se marie a 16ans ou 17ans, mais tant k elle depasse les 20 ans, c une femme c plus une fille Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 salut freeza, je v bien hamdoullah, mon mari est parti juste pr cette nuit, il est pas loin, il est a oran, donc ca me rassure, j aime pas le savoir loin sinon, wi hier j ai fait un petit pic nic avc loulou et on les a croiser, j ai passer la fin de l aprem avc la femme, et les hommes etait avc la fille donc elle m a pas trop tapper sur le systeme vu k elle ete loin :D aussi elle ete pas chez moi, donc elle peut faire ce qu elle veut, elle me derange pas :D pour algerienne, c est bon tu m a pas compris, mais je te conseil juste de ne pas trop te sentir jeune, t une femme allah ibarek, dans une epoque les femmes a notre age etaient mariees depuis des annees, donc arrete de dire ke t trop jeune, moi je trouve trop jeune une fille ki se marie a 16ans ou 17ans, mais tant k elle depasse les 20 ans, c une femme c plus une fille c une autre epoque perla à cette epoque la yavai pas autant de divorces et à cette epoque la yavai pas de boite nuit il ne faut pas melanger c pas du tt pareil lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 les fille je vous laisse bonne nuit je vous embrasse sab oublis pas les cordonnées lol je compte y aller si sa vaut le cou avc mon cheri nchallah voila bisous bisous prenez bien soin de vous Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 salut freeza, je v bien hamdoullah, mon mari est parti juste pr cette nuit, il est pas loin, il est a oran, donc ca me rassure, j aime pas le savoir loin sinon, wi hier j ai fait un petit pic nic avc loulou et on les a croiser, j ai passer la fin de l aprem avc la femme, et les hommes etait avc la fille donc elle m a pas trop tapper sur le systeme vu k elle ete loin :D aussi elle ete pas chez moi, donc elle peut faire ce qu elle veut, elle me derange pas :D pour algerienne, c est bon tu m a pas compris, mais je te conseil juste de ne pas trop te sentir jeune, t une femme allah ibarek, dans une epoque les femmes a notre age etaient mariees depuis des annees, donc arrete de dire ke t trop jeune, moi je trouve trop jeune une fille ki se marie a 16ans ou 17ans, mais tant k elle depasse les 20 ans, c une femme c plus une fille non c est pas vrai ??? !!!! :eek: :mdr::mdr::mdr: t'as dû halluciner en les voyant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 salut freeza, je v bien hamdoullah, mon mari est parti juste pr cette nuit, il est pas loin, il est a oran, donc ca me rassure, j aime pas le savoir loin sinon, wi hier j ai fait un petit pic nic avc loulou et on les a croiser, j ai passer la fin de l aprem avc la femme, et les hommes etait avc la fille donc elle m a pas trop tapper sur le systeme vu k elle ete loin :D aussi elle ete pas chez moi, donc elle peut faire ce qu elle veut, elle me derange pas :D pour algerienne, c est bon tu m a pas compris, mais je te conseil juste de ne pas trop te sentir jeune, t une femme allah ibarek, dans une epoque les femmes a notre age etaient mariees depuis des annees, donc arrete de dire ke t trop jeune, moi je trouve trop jeune une fille ki se marie a 16ans ou 17ans, mais tant k elle depasse les 20 ans, c une femme c plus une fille perso:smoke: je trouve qq1 de jeune dans sa tete et son esprit pas par apport a son age....mais bon...merci encore parla de lui expliqué car a cet age là soit on est mure soit on lest pas et c e qui fai la différence :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 freezetteeeeeeeeeeeeeee rep à mon mppppppppppppppppppp!!!!!!!!! merciiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 YouTube - Djamila et Salim - Ouech ikharaj laroussa men bayte bebeha moi j'aime celle la sa donne envi de pleurer lol en plus le chanteur es de skikda si je me trompe pas :p ne me parle meme pas de cette chanson !! lol j'ai saouler tout le monde avec :mdr: JE LA KIFFE ♥♥♥♥♥ moi je trouve qu'elle est bien , quand le marié vient chercher sa femme ♥ et qu'ikl la fait sortir du domicile familiale !! ET La 1ere parle de HENNA , c'est pour ca que elle serait bien pour la cérémonie de henna ... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 perso:smoke: je trouve qq1 de jeune dans sa tete et son esprit pas par apport a son age....mais bon...merci encore parla de lui expliqué car a cet age là soit on est mure soit on lest pas et c e qui fai la différence :rolleyes: les filles ça parle de chanson, vous auriez pas un titre algerois bien rythmé pour le karakou ????? j'y connais rien de rien svp help meeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 freezetteeeeeeeeeeeeeee rep à mon mppppppppppppppppppp!!!!!!!!! merciiiiiiiii oups pardon je viens de voir, je te reponds de suite Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Petite forme aujourd'hui:doctor::confused: Sinon ça va ça va hamdu lillah Et toi alors ou en es tu sab zina,je ne prépare rien encore:confused: vu que mazal un peu chwia bezaf:rolleyes:enfin je n c pas trop wellah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 sab zina,je ne prépare rien encore:confused: vu que mazal un peu chwia bezaf:rolleyes:enfin je n c pas trop wellah :mdr: Je comprend...:rolleyes::confused: :25: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 les filles ça parle de chanson, vous auriez pas un titre algerois bien rythmé pour le karakou ????? j'y connais rien de rien svp help meeeeeeeee y'en a plein, zine ya zine pas celle de guerouabi lah yerahmou mais une vielle chanson,aussi ana tewiri...etc...je v les cherché et je t l donnerai apres,sinon les filles s'en chargeront;) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 :mdr: Je comprend...:rolleyes::confused: :25: :whistling: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Voici plein de morceaux de zik algeriennes !! YouTube - staifi mix 1 music été 2009 exclusive mix by dj ghiles je vais vous donner le titre et le chanteur des chansons !! enfin quelques unes !! lol 50 sec a 1 min 07 : ABDOU SKIKSI " hadik laaroussa chel zina ou chel bogossa ! ♥ le vrai TITRE LAAROUSSA BOGOSSA 1 min 08 a 1 min 25 : KHALLAS " andi ghir Ntiya " de 1 min 26 a 1 min 45 : CHEB HICHEM " nedrob bel mouss " Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 je go,je vous bizouuuuuuteeeeeee bonne nuit demain j'ai un séminaire donc je ne vx pas etre comme ça :46:a mon réveille:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 je go,je vous bizouuuuuuteeeeeee bonne nuit demain j'ai un séminaire donc je ne vx pas etre comme ça :46:a mon réveille:04: bonne nuit fifita fais de beaux rêves :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 je go,je vous bizouuuuuuteeeeeee bonne nuit demain j'ai un séminaire donc je ne vx pas etre comme ça :46:a mon réveille:04: Bonne nuit et repose toi bien surtout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 va sur dailymotion ou youtube .. ou sinon faut que je trouve des gens qui l'on et me l'envoient par msn et a mùon tour je te les enverrais ... Bon la je dois yalé :wavetowel3: ok merci :flowers: bonne nuit et à plus tard inchallah ! hey Perla je croyais que tu voulais qu'on te tienne compagnie ce soir, mais t'es ou ???????? :boat: :confused: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ok merci :flowers: bonne nuit et à plus tard inchallah ! hey Perla je croyais que tu voulais qu'on te tienne compagnie ce soir, mais t'es ou ???????? :boat: :confused: :ermm: je suis la freeza, c est juste ke je m ennuie dis il a koi ton cheri? :D prkoi il boude? :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 moi aussi je suis la et je m'ennuie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 je suis la freeza, c est juste ke je m ennuie dis il a koi ton cheri? :D prkoi il boude? :D il boude parce qu'il bossait aujourd'hui, et je lui avais bien dit ce soir on va au ciné voir alice aux pays des merveilles en 3D (il est sorti mercredi j'ai trop hate de le voir :o) bref il sort du boulot et au lieu de venir direct monsieur est rentré chez lui se laver, se changer, bref prendre son temps alors que ça fait deux fois qu'on y va pas car il tarde trop, donc ça m'a saoulé je lui ai dit c'est bon laisse tomber on y va pas, ce genre de films faut y aller au moins 30min à l'avance tellement c'est attendu y'a plein de monde et lui il allait être en retard donc c'etait mort :stuart: alors monsieur il est parti se coucher !!!! au lieu de venir quand meme chez moi plus tard il s'est carrément mis au lit donc j'ai dit c'est bon puisque c'est comme ça ne viens pas non plus demain, bon week end et bonne semaine !!! :mad: VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 moi aussi je suis la et je m'ennuie:confused: et bin merci pour moi !!!! :confused: :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts