mimi.dz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 mdr oui oui c vrai ct sur internet :o:o:o:o:o ah bin hemdoulilah si ça marche mais tes parents ne t'ont rien dit?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Bah maintenant tu comprendra pourqui si pour le trousseau on te demande 10 millions :34: :p JE rigole biensur :o ;) :mdr::mdr c'est vrai que ça coute cher n'empêche! mais c'est un plaisir pour les yeux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 coucou ma cherie snif snouf le resto indien walah j'ai trop trop trop les nerfs on m'a laissé espéré pour rien à la fin.....et le pire c'est qu'elle s'en fou malgré ma déception kheir inshaallah........depuis le temps que je veux y aller en plus! et pour les dvd du coup j'ai pas pu les prendre!!!!sa machine pour cb ne marchait pas trop les nerfs aussi!!!! sinon pour les photos ça m'a fait plaisir pour vous ;) si ça peut aider hemdoulilah Ah bah mince ! T'inquiete on se le fera cet été ensemble a Alger inshallah;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Bah maintenant tu comprendra pourqui si pour le trousseau on te demande 10 millions :34: :p JE rigole biensur :o ;) Ajourd'hui j'ai vu deux belles filles voilée , qui portaient le drapeau de la Palestine au M4 ,une elle m'a fixé ses yx :o , on dirait elle m'a déjà vu c'est été pas toi :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Ajourd'hui j'ai vu deux belles filles voilée , qui portaient le drapeau de la Palestine au M4 ,une elle m'a fixé ses yx :o , on dirait elle m'a déjà vu c'est été pas toi :04: lool fallait l'accoster :p jrigoulll c'est quoi le m4? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ah bin hemdoulilah si ça marche mais tes parents ne t'ont rien dit?? à vra dire j'ai pas di àmes parents k je l'ai connu sur internet ni lui moi je trouve k c honteux lui nn il dit k c normal bref pask moi je voulais pas l dire il la pa di lui aussi et on a inventé une histoir mdr mais pour vs dire ct vraiment par hazar c pa d tt mon genre de mec pas d tt j'ai jamais pensé k j vai m marié si jeune deja et encore avc lui pas du tt et la je me retrouve entraine de preparer un trousseau mdr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Ah bah mince ! T'inquiete on se le fera cet été ensemble a Alger inshallah;) tu crois que je vais t'attendre!!!!! j'ai troooop envie donc faut que ça se fasse vite!!:p mais bon on se le fera aussi au bled tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 lool fallait l'accoster :p jrigoulll c'est quoi le m4? Métro:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Ajourd'hui j'ai vu deux belles filles voilée , qui portaient le drapeau de la Palestine au M4 ,une elle m'a fixé ses yx , on dirait elle m'a déjà vu c'est été pas toi :04: :crazy: Elle a du être eblouie par tes beaux yeux noisettes/vert:o:crazy::p Moi aujourd'hui c'etait maison, maison, maison :04: Mimi, t'as des newss de Habiba :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Ajourd'hui j'ai vu deux belles filles voilée , qui portaient le drapeau de la Palestine au M4 ,une elle m'a fixé ses yx :o , on dirait elle m'a déjà vu c'est été pas toi :04: le voile n'est il pas un signe ostentatoire de pudeur que certaines aiment afficher pour se donner des airs de sainte ? Vu ce que je lis, ça ne laisse pas de doute... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Donc tu t'es mariée ça y est , abshtek:cool: yselmek laakouba lik et c par internet la technologie mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Ah bah mince ! T'inquiete on se le fera cet été ensemble a Alger inshallah;) coucou les filles je suis lààààààà :animals_bunny1: mimi.dz sorry pour l'indien tu devais etre décue mais ce n'est que partie remise inchallah carica, non j'ai rencontré mon chéri au mariage entre son frère et ma cousine, en Algérie par contre le net et le téléphone nous on permis de tenir bon à distance pendant un an et quelques :04: alors quoi de neuf mes chéries??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 à vra dire j'ai pas di àmes parents k je l'ai connu sur internet ni lui moi je trouve k c honteux lui nn il dit k c normal bref pask moi je voulais pas l dire il la pa di lui aussi et on a inventé une histoir mdr mais pour vs dire ct vraiment par hazar c pa d tt mon genre de mec pas d tt j'ai jamais pensé k j vai m marié si jeune deja et encore avc lui pas du tt et la je me retrouve entraine de preparer un trousseau mdr comme quoi......mektoub n'empêche sur le net c'est chaud..... moi j'ai pas confiance.. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 purée qu'est ce que je fous sur ce post, j'avais pas fais gaffe... je sors... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 tu crois que je vais t'attendre!!!!! j'ai troooop envie donc faut que ça se fasse vite!!:p mais bon on se le fera aussi au bled tkt ;) Inshallah, bouh je serais trop genée :o T'aurais été sur paris on se l'auait fait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 :crazy: Elle a du être eblouie par tes beaux yeux noisettes/vert:o:crazy::p Moi aujourd'hui c'etait maison, maison, maison :04: Mimi, t'as des newss de Habiba :rolleyes: T'as resté à la maison et tu es fatigée:chut: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 comme quoi......mektoub n'empêche sur le net c'est chaud..... moi j'ai pas confiance.. et moi aussi avant mais bn bizar bizar lui à paris moi à lyon au bled lui à constantine moi à batna et on c marié via le net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Métro:rolleyes: Ahh c'est vrai il y avait une manifestation aujourd'hui sah !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 le voile n'est il pas un signe ostentatoire de pudeur que certaines aiment afficher pour se donner des airs de sainte ? Vu ce que je lis, ça ne laisse pas de doute... comment ça ce que tu lis? je pense qu'il ne faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même sac Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 sab non je l'ai appelé pleins de fois puis laisse un message vocal et là elle est sur répondeur ça m'inquiète!! inshaallah kheir Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 purée qu'est ce que je fous sur ce post, j'avais pas fais gaffe... je sors... Developpe... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Ahh c'est vrai il y avait une manifestation aujourd'hui sah !! Je l'ai suivi , mais comme j'avais un rdv , j'ai pas pu continue , elles sont trop charmantes et belles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 coucou les filles je suis lààààààà :animals_bunny1: mimi.dz sorry pour l'indien tu devais etre décue mais ce n'est que partie remise inchallah carica, non j'ai rencontré mon chéri au mariage entre son frère et ma cousine, en Algérie par contre le net et le téléphone nous on permis de tenir bon à distance pendant un an et quelques :04: alors quoi de neuf mes chéries??? Hello toi Comment vas tu qu'as tu fais de ton week end Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 T'as resté à la maison et tu es fatigée:chut: Parce que tu crois que rester a la maison = repos ? Quand tu restes a la maison c'est pour rattraper tout ce que tu n'as pas pu faire pendant que tu travaillais;..:confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Je l'ai suivi , mais comme j'avais un rdv , j'ai pas pu continue , elles sont trop charmantes et belles :o Suivi la manif ou la fille ? :rolleyes: :mdr: Avant j'y allais mais plus maintenant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts