mimi.dz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 cc mimi on att vite vite vite me revoici les filles! alors je suis partie voir une nouvelle negaffa qui a ouvert il y a peu de temps franchement elle a de supers tarifs!très très agréable,algerienne en plus,super accueillante,elle a de bonnes prestations:traiteur,coiffure,maquillage,déco...... et c'est la moins chère du marché en plus!bon je vous montre.. voici 2 robes en vitrine là c'est un coffret pour le henna,original... des dragées... là ce sont des sacs pris dans un autre magasin sur celle ci on peut apercevoir quelques diadèmes... cette robe de mariée simple je l'ai prise en photo pour habiba la negaffa la loue 100 euros!!!!!!vraiment pas cher très très bon état et avec un super beau burnous que j'ai vu en photo sur une mariée,avec la même robe d'ailleurs le rendu était magnifique mashaallah! une autre robe que j'ai prise pour habiba alors la negaffa m'a dit que celle ci a été acheté 1000 euros par son amie,et pareil elle la vend 100 euros! personne ne l'a encore mise elle est encore dans le sachet,comme elle est super belle je lui ai demandé de la mettre de coté,pour que tu regardes habiba et si tu es interessé je te la tiens chez moi pas de souci!! en plus c'est un 36,et la fille qui l'a porté faisait même pas 1m59,toute menue comme toi :p ALORS HABIBA LA NEGAFFA SE DEPLACE MEME JUSQUE DANS TA VILLE :p ELLE FAIT 500 EUROS TOUTES LES TENUES QUE TU VEUX PLUS COIFFURE PLUS MAQUILLAGE PLUS BIJOUX........... ELLE FAIT AUSSI TRAITEUR DECO.......j'ai son numéro si ça t'intéresse!! je t'ai appelé pleins de fois,laissé un message vocal.....inshaallah kheir voili voilou,j'ai pu prendre que ça,dans l'autre magasin le commerçant m'avait l'air super froid donc j'ai pas osé demander pour les photos.... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ah oui j'ai oublié cette photo j'ai trop aimé le diadème Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ah oui et aussi celle ci elle est un peu floue désolée Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Mabrouk pour les filles qui vont se marier J'ai une question , mais je sais que j'aurais pas une réponse franche , mais quand même je pose ma question :p Les filles qui vont se marier , elles ont péché leurs maris sur le net?:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Mabrouk pour les filles qui vont se marier J'ai une question , mais je sais que j'aurais pas une réponse franche , mais quand même je pose ma question :p Les filles qui vont se marier , elles ont péché leurs maris sur le net?:D :mdr::mdr: la question..... je laisse les filles te répondre :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 :mdr::mdr: la question..... je laisse les filles te répondre :p Je peux répondre à leurs place , non on a pas péché sur le net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ah oui j'ai oublié de dire aussi que la negaffa loue un beau karakou bordeaux en mejboud,la chedda,karakou en velours et taffeta caftan,tekchita y'avait vraiment du choix mashaallah et elle se déplace dans la région rhone alpes si jme trompe pas voili voilou Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Je peux répondre à leurs place , non on a pas péché sur le net :mdr: bin tu verras bien la réponse......... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 bin tu verras bien la réponse......... :busted_blue: elles vont ignorer mon poste , tu verras bien ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Mabrouk pour les filles qui vont se marier J'ai une question , mais je sais que j'aurais pas une réponse franche , mais quand même je pose ma question :p Les filles qui vont se marier , elles ont péché leurs maris sur le net?:D moi oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 :busted_blue: elles vont ignorer mon poste , tu verras bien ;) Ca va merci et toi ? :rolleyes::confused::04: :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 :busted_blue: elles vont ignorer mon poste , tu verras bien ;) franchement pour celles que je connais ça s'est pas fait par le net après y'en a d'autres que je ne connais pas...... et pourquoi cette question? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Ca va merci et toi ? :rolleyes::confused::04: :p Moi je suis très fatigué :crazy: Sinon la réponse c'est quoi? :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Salam alaykum Mimi, tu as été courageuse pour les photos, curisuemen je prefere la premiere robe blanc, bienplus simple sinon j'espere que tu t'es fais plaisir TU ne devais pas mangé au restau indien ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 :busted_blue: elles vont ignorer mon poste , tu verras bien ;) hiihii bonne question carcia! et j'espère qu'elles vont pa l'ignoré parce que moi aussi j'veu me deniché un mari!!:mdr: jdeconne mai serieu allah ybarek les filles!vs etes toutes adorables!jamai vu ca!vs vs cassé la tete pr aidé les autres machaallah rabi ykhalikoum!!! mai a se que j'voi c un vrai casse tete cett histoir d troussou et tasdira!! rabi m3akoum!! et mebrouk pr tte celles qui vont se marié biento inchallah :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 moi oui :mdr: c'est vrai algerienne? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 franchement pour celles que je connais ça s'est pas fait par le net après y'en a d'autres que je ne connais pas...... et pourquoi cette question? Parce que j'ai vu , que certaines sont de X coins et leur mari ou chéri de Y coins :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 c'est vrai algerienne? mdr oui oui c vrai ct sur internet :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Moi je suis très fatigué :crazy: Sinon la réponse c'est quoi? :fish2: Idem pour la fatigue Sinon me concernant, non pas net MAis je connais quelques amies qui se sont mariées par le net, certaines volontairement d'autre pas pur hasard Et leur mariage marche bien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 hiihii bonne question carcia! et j'espère qu'elles vont pa l'ignoré parce que moi aussi j'veu me deniché un mari!!:mdr: jdeconne mai serieu allah ybarek les filles!vs etes toutes adorables!jamai vu ca!vs vs cassé la tete pr aidé les autres machaallah rabi ykhalikoum!!! mai a se que j'voi c un vrai casse tete cett histoir d troussou et tasdira!! rabi m3akoum!! et mebrouk pr tte celles qui vont se marié biento inchallah :goodluck: Effectivement casse tete bezaaaaaaaaf:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Parce que j'ai vu , que certaines sont de X coins et leur mari ou chéri de Y coins :D Moi c'est la cas ! mais pas par le net :21: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Idem pour la fatigue Sinon me concernant, non pas net MAis je connais quelques amies qui se sont mariées par le net, certaines volontairement d'autre pas pur hasard Et leur mariage marche bien Non je parle de celle de FA :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 mdr oui oui c vrai ct sur internet :o:o:o:o:o Donc tu t'es mariée ça y est , abshtek:cool: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Salam alaykum Mimi, tu as été courageuse pour les photos, curisuemen je prefere la premiere robe blanc, bienplus simple sinon j'espere que tu t'es fais plaisir TU ne devais pas mangé au restau indien ce soir ? coucou ma cherie snif snouf le resto indien walah j'ai trop trop trop les nerfs on m'a laissé espéré pour rien à la fin.....et le pire c'est qu'elle s'en fou malgré ma déception kheir inshaallah........depuis le temps que je veux y aller en plus! et pour les dvd du coup j'ai pas pu les prendre!!!!sa machine pour cb ne marchait pas trop les nerfs aussi!!!! sinon pour les photos ça m'a fait plaisir pour vous ;) si ça peut aider hemdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Effectivement casse tete bezaaaaaaaaf:chut: Bah maintenant tu comprendra pourqui si pour le trousseau on te demande 10 millions :34: :p JE rigole biensur :o ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts