perla 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Est ce que cette robe est KABYLE ? non c est une simple robe d hotesse a mon avis d ailleur comment ca se fait elle l a mise a sa fete, peut etre k elle allait faire la henna!! Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ........................ ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 non c est une simple robe d hotesse a mon avis d ailleur comment ca se fait elle l a mise a sa fete, peut etre k elle allait faire la henna!! Non c'étais pas pour la henna .. Moi sa va je la trouve belle , sa me choque pas qu'elle la mette a son mariage .. Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Non c'étais pas pour la henna .. Moi sa va je la trouve belle , sa me choque pas qu'elle la mette a son mariage .. coucou les fiiiiiiiiiiiiiiilles :D trés contente de vous trouver connectées Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.........ou êtes vouuuuuuuussssss??????????,,, Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Non c'étais pas pour la henna .. Moi sa va je la trouve belle , sa me choque pas qu'elle la mette a son mariage .. je n ai pas dis k elle ete pas belle, c est une tres belle robe, sauf ke c est une robe d hotesse, faite pr etre mise a la maison pr des occasions precises telles que des dinners, des fetes religieuses des walimates, mais pas pr une tenue de tasdira! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 les filles svp, c'est quoi la broderie qu il y a sur la veste du karakou??? je trouve ça magnifique http://picasaweb.google.com/ilia.at/LesPhotoDeMonMariage#5204084470522684402 Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 je n ai pas dis k elle ete pas belle, c est une tres belle robe, sauf ke c est une robe d hotesse, faite pr etre mise a la maison pr des occasions precises telles que des dinners, des fetes religieuses des walimates, mais pas pr une tenue de tasdira! Oui , je sais que tu as pas dit qu'elle était pas belle :D mais perso moi sa me donne pas l'effet " robe d'hotesse" sur cette mariée ... En fait dans la Tesdira ya des robes Lourdes, perlés ... mais il peut aussi y avoir des robs légères qui vont tres bien pour la tesdira .. ma soeur avait une ROBE magnifique , legere ... qui se mettait tres bien a des mariages ... Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 hello les filles:40: trop top :ouiiii je suis à biskra :woot_jump:et je replonge dans l'ambiance des preparatifs vu que c'est le mariage de ma ptite soeur vendredi.:youyou.:youyou j'ai essayé mes tenues elle me vont encore pour la plupart j'y croyais pas mais le soucis c'est qu'avec la grossesse j'ai une chute de cheveux pas possible moi qui ai déjà les cheveux fins alors solution les cideaus vos pensez que je pourrais me faire une coiffure avec les cheveus mi longs ou bien je passe la fête et je les coupe aprés..sutout que je tiens à me faire un joli chignon même tout ptit:p Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 coucou les filles,:smoke: freeza: magnifique ta robe bessaha je ss sure qu'elle te va a merveille perla: je répond présente pour ce soir:60:,et je te tire chapeau pour ta patience avec tes invité ,tu c que zedti keberti fi 3inine radjlek:o didisa et ilhem slt je vous dis a ce soir alors :04: juste un truc avant d'y allé freeza t une tite coquine toi(l'infirmiere et la danse a l'orientale:mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 petit lys et odalisk massa el khir Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 hello les filles:40: trop top :ouiiii je suis à biskra :woot_jump:et je replonge dans l'ambiance des preparatifs vu que c'est le mariage de ma ptite soeur vendredi.:youyou.:youyou j'ai essayé mes tenues elle me vont encore pour la plupart j'y croyais pas mais le soucis c'est qu'avec la grossesse j'ai une chute de cheveux pas possible moi qui ai déjà les cheveux fins alors solution les cideaus vos pensez que je pourrais me faire une coiffure avec les cheveus mi longs ou bien je passe la fête et je les coupe aprés..sutout que je tiens à me faire un joli chignon même tout ptit:p salut petit lys, alf mabrouk pr ta soeur inchallah rabbi yhanniha, moi aussi l ambiance de fetes me mank bcp!!! je psen ke tu pourra faire un chignon avc postiches, ma mere a les cheveux tres courts, et peu fournis, et elle a eu un beau chignon a mon mariage avc les postiches Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 :40: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 salut petit lys, alf mabrouk pr ta soeur inchallah rabbi yhanniha, moi aussi l ambiance de fetes me mank bcp!!! je psen ke tu pourra faire un chignon avc postiches, ma mere a les cheveux tres courts, et peu fournis, et elle a eu un beau chignon a mon mariage avc les postiches salut la perle du FA au fait je voudrais un chignon tout simple sans postiche et je me demande si des cheveux fins et mi longs suffirons Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 salut la perle du FA au fait je voudrais un chignon tout simple sans postiche et je me demande si des cheveux fins et mi longs suffirons ben oui possible, enfaitca depend de ta coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ben oui possible, enfaitca depend de ta coiffeuse de ce côté c'est l'aventure vu que question timing je cède ma place à mes soeurs l'ainée et la mariée et je vais essayer une nouvelle moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 bonsoir les filles perla jspr k sava mieu aprés ce que ta vecu par la petite de tes invités gt mdr en lisant grave Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 de ce côté c'est l'aventure vu que question timing je cède ma place à mes soeurs l'ainée et la mariée et je vais essayer une nouvelle moi:confused: ben au pire, si le chignone ne te plait pas, tu peux tjr lui demander de te relaver les cheveux et te faire une simple coupe avc broshing Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 bonsoir les filles perla jspr k sava mieu aprés ce que ta vecu par la petite de tes invités gt mdr en lisant grave salut algerienne, oui je me suis remise de mes emotions :D la je pense deja au jour ou elle me rendra visite apres mon accocuehement :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 salam 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien je suis sortie cet après midi avec mes copines et j'ai fais un tour chez les negaffas je vous poste dans un ptit moment les photos inshaallah bisous à tout à l'heure! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 salut algerienne, oui je me suis remise de mes emotions :D la je pense deja au jour ou elle me rendra visite apres mon accocuehement :confused: mdr meskina allah y3awnek moi à ta place rani ktoltha j pourrai pas supporter le desordre pa dtt Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 salam 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien je suis sortie cet après midi avec mes copines et j'ai fais un tour chez les negaffas je vous poste dans un ptit moment les photos inshaallah bisous à tout à l'heure! cc mimi on att vite vite vite Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ben au pire, si le chignone ne te plait pas, tu peux tjr lui demander de te relaver les cheveux et te faire une simple coupe avc broshing merci perlita je viens de lire ce que tu as appelé ton poste le plus long c'est l'enfer!! je te confirme que c'est pas ainsi pour tous les enfants ma soeur a deux filles de 7 et 4ans, wallah appart qq accrochage de jalousie-naturels!!- on dirait des anges..surout chez les gens elles touchent à rien sans qu'on leur donne et restent clouées au fauteuil juzqu'à ce que leur maman leur donne la permission d'aller jouer Allah ybarek!! je pense lui demander des conseils à ma soeur car je l'admire sur ce plan je salue ton courage et ta courtoisie Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 merci perlita je viens de lire ce que tu as appelé ton poste le plus long c'est l'enfer!! je te confirme que c'est pas ainsi pour tous les enfants ma soeur a deux filles de 7 et 4ans, wallah appart qq accrochage de jalousie-naturels!!- on dirait des anges..surout chez les gens elles touchent à rien sans qu'on leur donne et restent clouées au fauteuil juzqu'à ce que leur maman leur donne la permission d'aller jouer Allah ybarek!! je pense lui demander des conseils à ma soeur car je l'admire sur ce plan je salue ton courage et ta courtoisie ahhh mais je sais tres biens que c pas tous les enfants qui sont comme ca, sinon je n aurai jamais enfanter :confused: dans mon entourage on voit de tous, des ptis turbulents, et des sages, ke j admire d ailleur, mais cette fille la, c est un phenomene!!!! moi j espere juste elever mes enfants, comme mes parents m ont eleve moi et mon frere tout simplement, on avait peur de faire des betises, et on pouvait se pisser dessus juste sous le regard de papa :confused: on a appris le respet des grandes personnes! et surtout surtout chez les gens!! Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 1/ minona ,de Oran mariage a alger le 10 avril 2010 . C'est dans 14 jours !! ca approche !! 2/Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010 3/ Habiba, de France passage devant sa soeur !! le 17 Avril en France , Mariage en Juillet 2010 Algerie 4/Freeza, de France mariage à Tizi-Ouzou le 16 juillet 2010 5/Algerienne05 de Lyon , fiançailles le 15 aout 2010, mariage en Algerie le 18 septembre 2010 a Batna et Constantine 6/Odalisk de Tizi , mariage a Tizi le 04 Décembre 2010 7/Louta , mariage en Algerie en février 2011 8/Nina Lise , mariage religieux été 2010 et Fête Mariage été 2011 a Bejaia Mismis et tania ,idalyys ,n'oublier de donner les dates , on pourra faire un TOP 10 !! voire plus lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts